[Broc] Pour en finir avec ça

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pour en finir avec ça
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Source ici

Voila un vieux débat enfin tranché
Et bien moi je soulignerai un autre passage Mr de midgard =!)

Citation :
Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
La mentalite Midgardienne de certains resumee en 4 mots en caractere gras.
Re: Re: Pour en finir avec ça
Citation :
Provient du message de Barth Lughy




La mentalite Midgardienne de certains resumee en 4 mots en caractere gras.
[size=4 ]LOL[/size] Mouahahahah

Genre il n'y a que les tank mid qui tape au travers des portes , LOL
Citation :
ben tiens alors pourquoi ils le modifient si c'est pas un bug?(et en regardant sur le site officiel US ça fait longtemps qu'ils veulent le modifier).
Hmm, là par contre j'apprecierais beaucoup d'avoir la source
Passer a travers les portes est une capacité du PBAOE, pas un abus que n'avait pas envisagé Mythic !
Il ne faut pas confondre VNBoards et Camelot-Herald... Enfin, j'attends les sources.


Doywan, z'êtes tous des tricheurs sur Mid, surtout toi !
Et nous, malgré notre ubertitude innée on ne peut rien contre les cheaters !!...




Ps: Le PBAOE est une bulle partant du caster, l'AE est un DD jusqu'a ce qu'il touche sa cible, a ce moment là il devient une bulle lui aussi a partir de la cible. Un DD exige une ligne de vue, l'avantage d'une sphère autour du caster c'est justement de ne pas en nécéssiter. Ou sinon la bubulle de la senti serait innéfficace quand l'ennemi tape en dehors de la ligne de vue de la personne bubullée ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Re: Re: Re: Pour en finir avec ça
Citation :
Provient du message de Doywan
[size=4 ]LOL[/size] Mouahahahah

Genre il n'y a que les tank mid qui tape au travers des portes , LOL
hehe !!
en tout cas c'est tjrs les memes sur ce forum qui 'defendent' ce proceder, la preuve avec ce thread ou c'est meme pas le plus important qu'est mit en caractere gras.


Mais ca ne m'etonne pas de vous.
Talking
ouais on est vil et mechant et on exploit bug le plus souvent possible
pis on lave le cerveau des petits innocents qui arrivent pour les rendre comme nous

pis les elfes sont superieur, il joue nettement mieux que les deux autre royaumes parce qu'ils sont nettement plus intelligents. Ce qui proviennent d'un autre royaume subissent aussi un lavage de cerveau pour les rendre intelligents :content:

et pis alb on sait bien que c'est un royaume de zerg bon a rien, que c'est les plus nul des trois royaume !
Pire Dervic les leads comme quoi sont tombé bien bas les pauvre


j'en ai fait assez dans les cliché la ?
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Re: Re: Pour en finir avec ça
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
La mentalite Midgardienne de certains resumee en 4 mots en caractere gras. [/i]
le "pas fair play" parle aussi des pets qui castent à travers les murs et des pbaeurs , je doute que goa pointe son joli petit doigt seulement sur midgard avec ces classes
Barth je doute qu'alber est fait ce post pour defendre ce genre de chose .

Et tu sait quoi ? Tes remarque bouh les mid z'etes des tricheur , mais bon tout le monde le sait , je m'abaiserait pas a votre niveau , tu peu te les gardes moralisateur a la noix qui se permet de juger tout les royaume de midgard.
Citation :
Il y a une différence notable un PBAE part du jeteur et va dans toutes les directions, il doit donc être soumis aux règles de vue.
Euh, pourquoi? Le PBAoE (que ce soit un sort de degats ou un mez) est justement concu pour ne pas avoir a cibler qui que ce soit pour le lancer. C'ets pour ca que les elds moon utilisent des PBAoE de petit lvl pour destealth les fufu au cas ou.

TOUS les sorts de zone traversent les murs, tu cibles une porte, le mec derriere deguste aussi.
Donc un sort de zone traverse les portes et murs, point.

Maintenant, une attaque ciblée demande une ligne de vue, y compris les DD. Le fait que les pets s'en dispensent EST un bug. Le fait que des joueurs trouvent le moyen de cibler qqun a travers une porte aussi.

Le bug pour moi c'ets de pouvoir cibler sans LOS. Les mago PBAoE ne ciblant personne, pas de bug.
LEs pets qui nukent a travers les murs--->bug
LEs tanks qui tapent a travers les portes--->bug.

Qui plus est, comme a expliqué Millstone, un pet va attaquer totu seul si il prend des degats. Un tank qui tape a travers la porte a appuyé sur F6 hein, on peut pas dire qu'il le fait pas expres. Un tank qui tape a travers une porte le fait SCIEMMENT et VOLONTAIREMENT.
Un enchant dont le pet nuke a pas trop d'excuses non plus au dela du premier DD, mais la manipulation ets chiante en defense de fort quand ton pet se prend des degats souvent.
Un mago PBAoE se sert de la capacité de son sort.

Enfin, tous les royaumes disposant de PBAoE, arretez de whiner sur les mooneurs et faites des thauma glace/SM spé chaisplus, ils tirent aussi bien a travers les murs que les Moon.

Dire "taper a travers les portes n'ets pas un bug", c'ets juste refuser d'admettre qu'on ets obligés de tricher pour se faire plaisir et qu'on est le genre de personnes qui pourrissent le jeu de dizaines d'autres par leur egoisme, le tout sous couvert de l'anonymat internet, bien sur.
Citation :
Il n'y a aucun anti fair-play la dedans, c'est LE but du pbaoe, et heureusement qu'il n'y a pas exploit bug pour ça, utiliser un sort dans son but principal serait tricher ? J'ose espérer que c'est une erreur de GOA et que Mythic n'envisage pas de corriger cette capacité du sort, comme le dit pourtant GOA.
Et si c'est une anomalie du jeu , et le Pbaoe lui aussi ( et je vous l'avais annonçais il y a quelques posts ) sera aussi et enfin corrigé . Bientôt on ne pourra plus massacrer 100 joueurs en traversant les murs et c'est normal . Il n'est écrit nulle part que le Pbaoe serait le seul sort à pouvoir le faire . A présent ils ont la routine , vivement les prochains patches

Ps : arrêtez de dire ouin ouin sans mon Pbaoe qui traverse les murs je suis weak . Regardez comment joue ceux qui savent bien l'utiliser en rvr . Prenez exemple sur ces joueurs qui maitrisent bien leur persos .

Sinon , avez vous uniquement prit le Pbaoe parce qu'il traverse les murs ?
Citation :
Qui plus est, comme a expliqué Millstone
Je ne prendrai pas en exemple cette personne qui sur sa manière de jouer est considéré comme Goa comme un joueur anti-fairplay . Et qui bientôt sera considéré par Mythic comme un exploiteur de bug . Vivement les prochains patches , et que ne reste que ceux qui savent bien jouer leur Pbaoe et fini les jouers qui ne pensent qu'a pourrir le jeu des autres , en abusant de méthode qualifiée enfin d'anti jeu par Goa . Merci Mythic , de vous pencher enfin sur ce type d'abus .
Citation :
Provient du message de Terlanna
Il y a une différence notable un PBAE part du jeteur et va dans toutes les directions, il doit donc être soumis aux règles de vue..
<rappel qu'il n'a pas besoin de cibler son mob pour le toucher>

donc tu dis n'importe quoi
Citation :
Provient du message de tite-fée
Et si c'est une anomalie du jeu , et le Pbaoe lui aussi ( et je vous l'avais annonçais il y a quelques posts ) sera aussi et enfin corrigé . Bientôt on ne pourra plus massacrer 100 joueurs en traversant les murs et c'est normal . Il n'est écrit nulle part que le Pbaoe serait le seul sort à pouvoir le faire . A présent ils ont la routine , vivement les prochains patches

Ps : arrêtez de dire ouin ouin sans mon Pbaoe qui traverse les murs je suis weak . Regardez comment joue ceux qui savent bien l'utiliser en rvr . Prenez exemple sur ces joueurs qui maitrisent bien leur persos .

Sinon , avez vous uniquement prit le Pbaoe parce qu'il traverse les murs ?

Je ne prendrai pas en exemple cette personne qui sur sa manière de jouer est considéré comme Goa comme un joueur anti-fairplay . Et qui bientôt sera considéré par Mythic comme un exploiteur de bug . Vivement les prochains patches , et que ne reste que ceux qui savent bien jouer leur Pbaoe et fini les jouers qui ne pensent qu'a pourrir le jeu des autres , en abusant de méthode qualifiée enfin d'anti jeu par Goa . Merci Mythic , de vous pencher enfin sur ce type d'abus .

Et quand sera donc corrigé ce bug fictif du pbaoe ? source ? ^^

Quand a la maitrise du perso, tout ego mis a part, il y a 6 mois j'etais 5L7 (a l'époque c'etait potable) avec un enchanteur spé lune, sans aller a Emain, et sans jouer 25h par jour, donc c'est que j'ai tué quelques personnesn, alors sans etre le Hubert Rokseur je savais jouer mon perso, au moins suffisament pour que tu n'aies pas a insinuer le contraire. (attention je ne dis pas que j'etais le meilleur, n'interpretez pas mal svp, c'est juste pour prouver que je savais utiliser mon sort, j'etais loin d'etre le meilleur, loin de moi cette idee , j'ai juste du mal a encaisser qu'on dise que je ne sais pas jouer mon perso, sans arguments, apres le played que j'ai )

Ensuite il n'est ecrit nul part que le pbaoe serait le seul a traverser les murs, et c'est normal puisqu'il n'est pas le seul.

Et non je n'ai pas choisie la spé lune parce que le pbaoe traverse les murs, mais j'ai signé pour toutes les options, celle ci etant lune des principales, et retirer ces options est inacceptable. Je te le repete parce que je pense que ce n'est pas de trop, passer a travers les murs est un des ROLES du pbaoe. Ne confonds pas avec le bug du LOS s'il te plait, qui n'a rien a voir.

Enfin, Mythic n'a jamais evoqué que ceci etait un bug, bien au contraire, lors d'une news, suite aux ouins ouins sur les VNboards, Sanya a confirmé que ce n'etait pas un bug, et bel et bien une feature.
Grosse polémique

Pour ma part un enchanteur moon qui pbae et qui touche des ennemis de l'autre coté de la porte <= Agree ca ne doit pas etre pris pour un bug ou autre
De la même un spiritmaster qui pbae a la porte <======= agree on vois que c pret du sol le sors et pas au niveau de sa tete le sors passe donc sous la porte !!!!!!! ca s'explique très bien
Regardez une porte et vous verrez qu'elle n'est pas en contact direct avec le sol !!

Mais ma question est pour le pet !!
Pour le pet de l'enchanteur je ne sais quoi répondre je laisses le soins a des enchanteurs de s'exprimer

Si on regarde maintenant le spiritmaster qui a un Esprit Champion <== le fait que le pet puisses passer à travers les portes me semble logique si on regarde mieux le bg du personnage non ?
En efet le spiritmaster incante et fait revenir un esprit du royaume des morts un esprit n'est pas soumis aux loies physiques courantes donc en toute logique il peut passer un mur ou une porte <=== y caste pas comme les pets enchanteur je veut dire à distance.

Donc j'attend vos avis
J'ai rien fait du tout :// ... j'etais juste la pour insulter le nelfe, mais comme il etait pas logge je t'ai insulte toi. La prochaine fois, j'insulterai Gus, tant pis.

Sinon, juste pour prouver que je fais pas que flooder : ca vous dit pas d'arreter de vous bastonner sur de vieilles rancunes a 2ff ? ^^ (ca suffit pour ne pas compter ca comme un post a flood, non ?)
Ori tu repond serieusement a un post gratz !

Ce genre de post/reponse , je pense que c'est a la mode sur JOl , et sa m'arrive d'en faire de temps en temps

Sur ce je vais crée un ranger sur hib/orca telement jme fait chier
Pr le prob des PBar qui passe les porte et les mur c normal ..... sino trpo simple de defendre un fort suffit de munuisier et la porte tien super longpts ... pr sa c kler fo leur laisser sino je ne voit pas a quoi sa sert de monter un perso qui ne fait que des PBae.
Ensuite les pet devrait etre corriger ... c tres chiant qd tu fait peinard tes GAe pr faire chier ce qui tape sur les portes ... et tt les enchanteur foute expres leur pets sur les portes pr que o moment ou tu fait ton Gae tu te prend 3 nuke de pet ... puis tu les voit qui debarque sur toi ds le fort pr te foutre des claque ... c chiant pr l'enchanteur comme pr les casteur de l'otre coté (exemple hier soir sur la tentative de prise de nott ... je suis morte avec ma RM par 4 pet d'enchanteur sur le nez .... et tu peux compte o mois 5 minz de non GAe du coup .... quel chance ^^)

Donc bon o finale a la place de faire chier sur les Pbae ... Mythic ferait mieu de corriger les pet !! de toute les classes pr leur eviter de traverser les portes
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ce qui m'étonne moi c'est ça...



Le Pbaoe n'a JAMAIS été reconnu comme une anomalie, et fort heureusement, alors pourquoi disent-ils ça ? Leurs exemples sont foireux :/
Il n'y a aucun anti fair-play la dedans, c'est LE but du pbaoe, et heureusement qu'il n'y a pas exploit bug pour ça, utiliser un sort dans son but principal serait tricher ? J'ose espérer que c'est une erreur de GOA et que Mythic n'envisage pas de corriger cette capacité du sort, comme le dit pourtant GOA.
Sisi aux US le PBAE à travers portes/murs va disparaitre.
Le but premier du PBAE est d"être un sort de corps à corps possedant une haute valeur de domages causés. Depuis quand un sort traverse des objets impunément?
Où alors tu casse ton/ta mur/porte à coups de PBAE. Choisi.

A la limite le PBAE a travers une porte n'est pas génant puisque un simple Mjol sur la porte permet d'y répondre.
Mais le PBAE à travers le mur d'enceinte entourant le boss des fort Hib ou les planchers des dongeons mid/alb hum tu vas me dire que ton sort il à le droit de passer le plancher?

Prendre du PBAE une fois aux boss dans son enceinte je trouve ça normal, mais pas avant.

Soyons sérieux.

PS : quand je parle du PBAE, je parle aussi bien du hib/mid/alb.
Pas que le Hib donc PARALAI !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sisi aux US le PBAE à travers portes/murs va disparaitre.
Le but premier du PBAE est d"être un sort de corps à corps possedant une haute valeur de domages causés. Depuis quand un sort traverse des objets impunément?
Où alors tu casse ton/ta mur/porte à coups de PBAE. Choisi.

A la limite le PBAE a travers une porte n'est pas génant puisque un simple Mjol sur la porte permet d'y répondre.
Mais le PBAE à travers le mur d'enceinte entourant le boss des fort Hib ou les planchers des dongeons mid/alb hum tu vas me dire que ton sort il à le droit de passer le plancher?

Prendre du PBAE une fois aux boss dans son enceinte je trouve ça normal, mais pas avant.

Soyons sérieux.

PS : quand je parle du PBAE, je parle aussi bien du hib/mid/alb.
Pas que le Hib donc PARALAI !
Ok donc le zone DOT des 3 royaumes idem, quand on zone sur un mec, l'effet de zone doit pas passer les murs, je reste dans ta logique.

Si on va dans un sens on doit aller dans l'autre, idem pour tous les sorts de zones, maladie / stun / mezz etc etc etc etc

Y a pas que le pbae qu'est chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés