[Orcanie] constat rvr

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp

Franchement c pas une façon de montrer l'exemple a nos "jeunes", Lina et Edgesse.
nivo exemple, c sur que le bodyjump et le floodlaugh c le top , j ai pas souvenir d avoir pratiquer ce genre de sport en ce qui me concerne.
quant a haze, je vais laisser le modo venir nettoyer ta contribution. Je te repondrais juste que je n xp kill pas ni ne delog en zone df ennemi, que j y attaque les 50 la ou certains les fuits. Contrairement a ton grand ami aigle avec son sicaire Ademarth ...Pour les attaques rk, bah on a aucun pbme a se faire wipe et a revenir, au contraire. de plus ca a le merite d animer le serveur.
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:.
tu as l'air tout fatigué, il est temps d'aller dormir vu l'heure
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Pour reprendre le sujet,

Je tiens a remercier la Garde d Orcanie qui depuis une semaine anime nos belles soirées Rvr sur Orcanie.

Il faut dire que cela change d Emain et surtout ca m'évite de devoir Rush en solo les 40 albi qui font leur promenade entre moulin et amg.

On retrouve le goût des belles batailles et des portes qui claques.

Voila c était le petit mot positif du jour.


(@ lina : je vais arrêter de me servir de mon DD je pense car ca pas l air de te plaire .C c'est dommage j ai pas le droit a l arbalète )
sur c coup la je suis d accord avec nuidiver le farming amg y enavai un peu marre il est vrai qu on peu dire merci a la garde d orcanie pour c belle soiree je me regal en rp en ce moment c gentil de leur part ainsi ke de la part d alb de me donner autan de rp ( meme si parfois c moi ki trepasse deavnt certain ki se mette a 10 sur mon povre proto ) mais bon je v y retourner ce soir encore une nouvelle fois et encore gagner des rp

voila a plus all
ps: il est vrai nuidiver ke le dd du champion n est pas cool ca me laisse pas bcp de chance de vous battre vous les champion


et puis si les mago albionnais pouver eviter de m en mettre plein la tete aussi ca m arrangerai merci a vous
Re: omg du flam :D j arriveeeeeeeeeeeee non ;)
Citation :
Provient du message de solas
====>si certain penserais qu il ne sont pas les best of the world quoique peut etre de la fuite et encore cela serais mieux juste mes deux euro.
Erm.. mwaa.. mwahaha... mwahahahaha...

MWAHAHAHAH !

Un post comme ça j'en rêvais, Solas l'a fait. :)

( Nuid: Ca m'dérange juste chez ceux qui ne savent faire que ça, tout comme le lock d'ennemis pour envoyer les pets à la chaîne même s'ils sont hors de vue, et d'après ce que j'ai pu voir au RK, même une reco n'a plus l'air d'enlever le lock, au passage, l'arbalète c'est pas en instant ;) )
....jeste pour dire que ya 4 reponses ds le sujet sur 80

que font les modos ?

spa grave apres tt je ne suis pas la seule a pouvoir reparer les portes, donc je laisse faire un peu les autres, faut bien que tlm se rendent compte de ce que c est.

j'irais batailler au lieu de reparer, comme ca moi aussi je prendrais des rp, et puis je n aurais qu a dire que j ai 50 g sur moi (meme si pour certains c vrai qd on est 50 trouver de l or spa dur )

Swenna

ps : comment on pourrait monter une armée potable IG, qd on voit que meme sur un post vs ne savez pas repondre a un sujet et qu'en plus vs ne vs entendez pas et vs vs crachez a la figure ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
nivo exemple, c sur que le bodyjump et le floodlaugh c le top , j ai pas souvenir d avoir pratiquer ce genre de sport en ce qui me concerne.
J'ose imaginer que cette remarque ne m'étais pas destinée
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
J'ose imaginer que cette remarque ne m'étais pas destinée
lol non evidemment, je te donnais les raisons de mon aggro a vue vis-à-vis de certaines albionnaises. g plutot de bonnes relations avec les midous
hihi
Viens de mettre mon analyseur de log en route pour dimanche et je vois quoi que c'est linaverse qui m'a tué deux fois le reste c'est du gardes et le keeper
Sinon le bug des pets est et restera dans toutes les pensées vue que chaque realm a son exploitant de bug attitré... Enfin bon je devrais me taire vu que suis enchanteuse a la base
ca y est on a perdu 2 fort et les alb se vantent C qui qui a perdu 5 ou 6 porte de rk en l espace de 1 mois ?
et qui ont plus vu les abysses que episodiquement ?
Chut alors ^^
a part ca Le flam c mal
com d ab on a recup nos fort en 1 jour
ya vraiment po de quoi flammer Par contre HIb peut Flamber CAr on est des roxxor ;p
C vrai que ca vo cher les portes de rk vs commencez a salvage vos epik ?;p
Bon aller je retourne me cacher derriere un arbre mais on me vooit quand mm a 10 km ^^
En plus va falloir embaucher une femme de ménage pour les traces de cramé et de sang un peu partout autour du rk vu le nombre de morts qu'il y a eu dimanche ( en passant /wave au pauvre Avalo vert qui s'est pris environ 100 hibs avant de pouvoir bouger )

Swenna tache d'économiser ce n'est pas finit

<regarde avec fierté ses 7pps persos et s'en va avec un grand sourire>
Citation :
Provient du message de Cern
En plus va falloir embaucher une femme de ménage pour les traces de cramé et de sang un peu partout autour du rk vu le nombre de morts qu'il y a eu dimanche ( en passant /wave au pauvre Avalo vert qui s'est pris environ 100 hibs avant de pouvoir bouger )

Swenna tache d'économiser ce n'est pas finit

<regarde avec fierté ses 7pps persos et s'en va avec un grand sourire>
Cern ki flamme??!!
Pourquoi tu dis que je flamme ?
Au contraire j'ais adoré dimanche dernier hib et alb ont chacun bien joué et ya eu un nombre de morts de chaque coté impressionnant

<Sert ses mains contre son porte monnaie>
Citation :
Provient du message de Cern
Pourquoi tu dis que je flamme ?
Au contraire j'ais adoré dimanche dernier hib et alb ont chacun bien joué et ya eu un nombre de morts de chaque coté impressionnant

<Sert ses mains contre son porte monnaie>
Dommage k'on puisse pas se filer de la tune entre adversaire ^^

Sinon on pourrait laisser les portes cassées en permanence ke vous z'y arriverez pas à la prendre la relique.

Mais par pitié espacez un peu les attaques ça fout mon groupe xp en l'air tous les soirs.

En gros ça donne :

XXX : "Hé Exca attaqué les gars!!"
Moi : "Ouais..."
YYY : "On y va, ils sont 60 là bas!!"
Mad : "Pff mais non ça sert à rien le temps k'on arrive y s'ront morts..."
Moi : "Ouais ou on a plus de relique mais dans les 2 cas ça changera pas grand chose koi ^^"

Alliance : Mid wipé, on répare la porte

ZZZ : "Moi j'y vais!!!"
Mad : "C'EST BON ILS SONT MORTS REVIENS!!! :-O"
ZZZ : "Ha bon? T'es sur? o_O"
YYY : "Oui on me confirme ils sont tous morts porte 1 cassée seulement"
Moi : "Bon pull! "

Et voilà 1/2 heure d'xp de perdu c'est pas cool ^^
De rien ma swenna

Mais maintenant j'ai plus que 28 golds je pourrais plus trop t'aider a part pour les planches d'ormes comme a beno l'autre soir

Sinon il est vrai que c un reel probleme la derniere attaque relic on a pu reparer que 40% de la porte.
Alors qu'il y avait masse personne devant le fort , je trouve ca un peu decevant.
De meme que un soir Linain et Foufou ont du vendre des sceaux de diams pour recolter l'or, encore heureux qu'ils etaient la, je trouve que l'on devrait donner l'or pour la reparation sans contrepartie, enfin c mon avis personnel a moit toute seule

je reprend le cour du post, car on s'est un peu egaré, et faut voir la vrai pb en face
__________________
http://www.ewelfe.fr/graph/div/sign/animsombrelyche.gif
Bah, j'espère qu'il te reste encore de l'argent, chère Swenna. Sinon on ira en chercher. vu qu'en ce moment, apparement tout le monde reroll, on va pouvoir visiter en même temps les nouvelles zones SI et pt même que je pourrais passer enfin 50 ( sauf si je pull comme un fou, ça, ça va être dur mais j'essayerais promis )

Sinon au pire, je te filerais les 53 po que j'ai sur moi, bah oui j'ai jamais su ce que c'étais une platine moi
Moi dépensier ? Non, c'est les points de constit qui sont chers

@Coldia : Si tu veux pour ton AF51, je connais une très bonne couturière

Sinon, personnellement j'aime bien les attaques de reliques. C'est le moment ou je m'éclate énormement avec mon gtaoe. Donc continuez vos attaques moi ça m'amuse

Darckimp Pulleur Fou et mort né
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés