[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wicked
elles ont été donné sur 2-3 threads, un petit coup de "rechercher" et du devrais trouver sans problème .
bah j'ai essayé 15 fois

et je tombe tjs sur les threads ou ya rien du tout
Citation :
Provient du message de Erhar
Pour ca qui fo fer bonearmy
Le but de ce post n'est pas de lancer un débat stérile entre 3 BDs qui défendront chacun leur spé, le but de ce post est d'aider les BDs des 3 spés c'est pourquoi la phrase que je site aussi est considérée comme nulle et non avenante
Bon bah pour ma petite progression je viens d'arriver lvl 40 (presque 41 ) vue que je vise le template 48BA , 24 affai j'hésite entre 2 solutions :

-La première monter le plus rapidement affai a 24 pour être plus polyvalent.
-La deuxième continuer a monter BA a mon niveau et mettre les pts de demi-ding en affai .

Donc si quelqu'un a une idée avec des arguments j'écoute
J'aimerais bien savoir ce que donne le BD en RvR, des avis persos selon les spé aussi ( RvR, pas seulement les vaux ).

J'ai été assez déçu , je n'ai pas encore monté donc je cherche une motivation
Talking
Je te conseille ....
Monte ta spécialité a fond en premier et met des demi ding après Ultay oups Ultos le pas beau ^^.

Je suis 37 BA moi et pour le moment je trouve que c'est fun a jouer en rvr ^^.

A++ .
Citation :
Provient du message de SE7EN
J'aimerais bien savoir ce que donne le BD en RvR, des avis persos selon les spé aussi ( RvR, pas seulement les vaux ).
Ni plus ni moins fort qu'un prêtre d'odin ou de hell, l'utilité est différente
Le BD spé affa est un parfait tueur de magos/archers, le BD spé ténèbres est un gros tapeur, il fait aussi mal que le prêtre d'odin spé ténèbres Et le BD spé BA est très fun à jouer en RvR, il se joue en gros comme un cabaliste
moi je joue un spe squelettique je peux dire que je m'amuse en rvr , les poisons sont terribles et c'est trop rigolo de voir les ennemis courir sur toi et mourir , puis les pets sont sympathiques pas impressionnant mais m ont sauver la vie en tuant un ranger , c est sur je les adopter
Je peux pas encore parler du "vrai RvR" etant donné que ma bogdar est lvl35...

(attention, le "vrai" RvR c'est pas Emain)

En revanche à Béryl, c'est assez fun a jouer (spé affaiblissement)

surtout quand un sicaire me pop dessus
il prend un lifetap direct, il insiste, il en prend un autre...
il fuit enfin il essaye, et il en prend a la chaine etant donné que je courre derriere lui

Par contre 2 sicaires qui PA en meme temps c'est la mort

J'adore l'affaiblissement

entre le DD et le lifetap, le dot et les debuffs, c'est vraiment une classe rigolote à jouer.

Et puis ca me change de mon chasseur
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Citation :
Provient du message de Guls
Ni plus ni moins fort qu'un prêtre d'odin ou de hell, l'utilité est différente
Le BD spé affa est un parfait tueur de magos/archers, le BD spé ténèbres est un gros tapeur, il fait aussi mal que le prêtre d'odin spé ténèbres Et le BD spé BA est très fun à jouer en RvR, il se joue en gros comme un cabaliste
RM Darkness: 47 Greater Rune of Shadow Enemy 2.8s/0s/0s Rng: 1500 219 dmg (Cold) 30 power

BD Darkness: 50 Crystallize Skeleton Enemy 3.0s/30s/0s Rng: 1500 -35%/179 d (Cold) 33 power

Je sais pas mais aux dernières nouvelles 179<<219...

Tu voulais pas plutôt parler du RM Suppression? (qui n'est pas connu pour ses dégats astronomiques à la base... et encore dégats Energie donc bonus de 10% sur tous les tanks de base)
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
vous tous les BD spé armée... j'attend vos techniques rvr
parce qu'a part les techniques de defnse de fort je vois mal comment survivre decemment hors d'un fort...
comme les autres magos ..... tu creves ...puiske les mids savent po preoteger leur mago ...sinon un spe boucleir en garde sur toi c po mal .... sinon tu peux monter affai a 18 ... pour avoir le premier pet healer ...
(m est avis que les pets en rvr ont une utilité limité en terme offensif donc ... c ptet une bonne idée )
sinon ... ben dot , dot ,dot ..... et run ... te cacher dans un trollet tu pris ton dieu que les ennemis crevent plus vite qUE toi
Bon bah mon BD spé Bonearmy est lvl 42 niveau rvr j'en ai fait un peu , le premier truc qui me saute au yeux c'est la complexité pour jouer son BD et a mon avis il faut facilement 1 ou 2 semaines de rvr régulier pour bien s'habituer et avoir des techniques .
Mon perso étant 42 j'ai pas encore monté ma 2 eme spé ( affai ) donc pas de healer ce qui enlève un atout mais cependant un point positif m'a étonne c'est la résistance de mes pets au cac mais le point négatif leurs faible résistance au sort , sinon pour les DoT ils sont correct bien sur moins puissant que celui du chaman spé abyssal mais pouvoir ajouter le DoT spé et celui de base est très utile sinon pour le DD de base presque inutile a voir avec celui du lvl 43 si ca change quelque chose .

Mon bilan pour mon premier RvR est positif , mais vue que ca reste mon premier mago me reste des reflex a avoir :bouffon:
__________________
WaR sur Gisoreux/Hellebron :
Shadow-Warrior
Aoc sur Ferox :
Bear-Shaman
WoW sur Illidan/Kaelthas :
Chaman, Prêtre, Hunter
Daoc sur Broceliande :
Thane, Chaman, Bonedancer
Citation :
Provient du message de SE7EN
Juste une question en passant ... ça donne quoi un BD ( darkness ) jusqu'au lvl 15 et un second pet ?

parce que pour l'instant je dois dire que c'est pas très drole alors si il faut attendre ce niveau pour s'amuser un peu plus ... ( pour le solo je veux dire )
Très très lourd j'ai un BD darkness lvl12 la, j'ai eu une grosse amélioration en solo avec le pet qui redevient bleu au lvl10 et que j'ai changé tout mon matos pour du spellcrafté mais ca reste pas top jme fait du jaune sans trop chain et avec toujours un risque que le pet me fasse un chain miss comme il en a le secret vivement le lvl15
ok, je pense aussi qu'il faut ( au moins ) attendre lvl 15 pour ça.

je regrette un peu pour l'instant et trouve la spé dark un peu pauvre, et j'aime pas blast avec un sort de base

vais essayer de monter un pti peu qd meme avant de juger, puis en grp il reste pas trop mauvais

pis surtout c'est le seul kobi un peu beau alors, je peux pas m'en passer
kler qu avant le 18 c po top ..... mais apres ;....
que ce soit avec la spé affai ou skel je solote rouge au 35 .....
<violet si jamais j aggro par malchance .. si je suis po oom .. je le tue ... sinon je me barre en courant pendant que els pets crevent ^^>
Citation :
Provient du message de Celat
Très très lourd j'ai un BD darkness lvl12 la, j'ai eu une grosse amélioration en solo avec le pet qui redevient bleu au lvl10 et que j'ai changé tout mon matos pour du spellcrafté mais ca reste pas top jme fait du jaune sans trop chain et avec toujours un risque que le pet me fasse un chain miss comme il en a le secret vivement le lvl15
Rêve pas au 34 tes pets sont vert (commandant, 26), gris et gris

35, 3 pets verts, après faut d'abord que je finisse mon quota à Béryl (énormément besoin de serenity pour enchainer un peu plus, c'est fun Affaiblissement mais si après 3-4 mobs on est OOM total...)

Je prédis que pepette redevient bleu au 36 (sachant que ce lvl est le premier à changer les 3 niveaux par couleur pour 5 niveaux par couleur pas besoin de trop me mouiller D'ailleurs si vous passez ce lvl à Varulv et plus précisément aux seigneurs certains passent instantanément du purple à l'orange au moment du ding)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Tu voulais pas plutôt parler du RM Suppression? (qui n'est pas connu pour ses dégats astronomiques à la base... et encore dégats Energie donc bonus de 10% sur tous les tanks de base)
Non je parlais des dégâts comptés avec le débuff du pet
Je ne joue pas un spé Dark donc je ne sais pas vraiment mais j'ai vu un ami one-shot un champion bleu au val avec son DD spé en critique, sachant que sur Orca Midgard n'a pas de relique mana je trouve ça pas mal, gros critique
buff de pets spé armée
Quand on buff le commandant en spé BA avec le add damage et l'autre buff là (viva je crois ) , faut il aussi buffer le ou les minions? Car selon catacombs,

Aid DEX & Aid QUI [Pet] [AE] pour le deuxieme buff

AE? alors pas besoin de le caster pour le ou les minions?

et pour le buff add damage

Aid Melee Dmg [Pet] [PB]
PB c koi?

Voila.. merci pour votre patience
Citation :
Provient du message de SE7EN
ok, je pense aussi qu'il faut ( au moins ) attendre lvl 15 pour ça.

je regrette un peu pour l'instant et trouve la spé dark un peu pauvre, et j'aime pas blast avec un sort de base

vais essayer de monter un pti peu qd meme avant de juger, puis en grp il reste pas trop mauvais

pis surtout c'est le seul kobi un peu beau alors, je peux pas m'en passer
Au lvl7-10 j'ai xp sans le pet et avec le DD snare de spé, vu que avec 1 en spé army et un focus tenebre les heal du pet coutent super cher pour peu d'efficacité... au lvl10 ton pet redevient bleu il est un peu plus utile..
Citation :
Provient du message de Torgrin
Rêve pas au 34 tes pets sont vert (commandant, 26), gris et gris

35, 3 pets verts, après faut d'abord que je finisse mon quota à Béryl (énormément besoin de serenity pour enchainer un peu plus, c'est fun Affaiblissement mais si après 3-4 mobs on est OOM total...)

Je prédis que pepette redevient bleu au 36 (sachant que ce lvl est le premier à changer les 3 niveaux par couleur pour 5 niveaux par couleur pas besoin de trop me mouiller D'ailleurs si vous passez ce lvl à Varulv et plus précisément aux seigneurs certains passent instantanément du purple à l'orange au moment du ding)
Je préfère un pet gris qui débuff le mob plutot qu'un pet commandant bleu qui fait le gouffre a mana et qui sert pas a grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés