[Broc] Idée pour résoudre l effet de masse a emain

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Depuis que je suis Lev 50 sa a jamais été aussi lourd de défendre nos terre ,alors je propose une idée pour mythic a fin d éviter le surpeuplement a emain .

Par pitier ça devient injouable a emain perso je lag pas mais pensé aux autres .

Alors mon idée mettez plus de mob agro a emain ou enlever se de sur albion y a plus aucun plaisir de jouer a se poutré la tronche a 30 contre 40 .

Deja que dans notre royaume , la majorité son en tissu les Tank manque beaucoup , et quand je voie les rerol new class c aussi du tissu Donc dans 2 semaines sa va être plus dur a former des groupe pour tenir la route .

Le RVR sur Hibiernia va t il mourir ?

Donnée votre avis
Bha ca va déplacé les farmeurs d emain a odin ou hadrien je vois pas ou est l interet , ceux qui joue a daoc pour monter que leur compteur ca va pas les affoler ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Je prefere largement des combats de masse a des pseudo duels ou huit contre huit, d'ailleur le terme de RvR s'applique qu'en combats de masse et en attaque defense de forts/reliques.
Après 1 an de jeu, Emain est la zone RvR de masse, ça va être dur de changer ça, voir selon moi impossible.

Mais en tant que cabaliste, c'est en RvR de masse que je prend tout mon ampleur, donc j'adore les masses
Surtout contre midgard, car ça dur longtps les combats, c'est marrant.

Emain, c'est ma zone de bataille, j'y vais quand je veux farmer des rps, stout

Odin et Hadrien se sont les zones de détentes, c'est bien d'y aller avec un bon ptit groupe
Citation :
Provient du message de Yuyu

Emain, c'est ma zone de bataille, j'y vais quand je veux farmer des rps, stout

perso je trouve que c est la zone pour ceux qui recherche aucune adrénaline , qui cherche pas a jouer tactique , tt le monde leech sur tt le monde

Qd j y vais c est qd ya vraiment personne ailleurs histoire de faire qq kikoo a ceux ke je connais , le vrai rvr c est prise rk stou
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Voila je reconnais bien les 2 dernieres reponses : se sont des alb qui parlent, votre probleme c que vous montez tous des classes pour vous meme!
Contrairement a mid et encore plus hib ou on fait des classes ou on privilegie le groupe.
Fo voir la seule team alb qui assure sur broc c la team de khaledor, et pourkoi? car ils ont chacun leur role dans le groupe et ils le remplissent! contrairement aux groupes a chier alb qu on rencrontre d hab ou a 1 team hib on arrive a se faire presque 2 teams alb en meme temps.
Le vrai probleme c vraiment l individualisme lors de vos creation de template qui vous force a faire des bus ou a camper les MG pusique vos groupes ne tiennent pas la route avec des classes montées pour vous meme!
Un ptit exemple : la disparition des cleric sur alb => vous les avez tous respec buff pour vous en faire des buff bot, donc forcement sans cleric qui tiennent la route vos groupes suxx.
Voila, mais de tte maniere alb suxxera tjs alors que vous avez des classes géniales car je sais pas pourkoi ce royaume attire tt les - de 16 ans donc c pas gagné
Citation :
Provient du message de GiPsY
Voila je reconnais bien les 2 dernieres reponses : se sont des alb qui parlent, votre probleme c que vous montez tous des classes pour vous meme!
Contrairement a mid et encore plus hib ou on fait des classes ou on privilegie le groupe.
Fo voir la seule team alb qui assure sur broc c la team de khaledor, et pourkoi? car ils ont chacun leur role dans le groupe et ils le remplissent! contrairement aux groupes a chier alb qu on rencrontre d hab ou a 1 team hib on arrive a se faire presque 2 teams alb en meme temps.
Le vrai probleme c vraiment l individualisme lors de vos creation de template qui vous force a faire des bus ou a camper les MG pusique vos groupes ne tiennent pas la route avec des classes montées pour vous meme!
Un ptit exemple : la disparition des cleric sur alb => vous les avez tous respec buff pour vous en faire des buff bot, donc forcement sans cleric qui tiennent la route vos groupes suxx.
Voila, mais de tte maniere alb suxxera tjs alors que vous avez des classes géniales car je sais pas pourkoi ce royaume attire tt les - de 16 ans donc c pas gagné
Ho, le gros Troll !!!!! Sublime. Tu nous en refait des généralisation de ce genre encore ?

P.S. Je peux te trouver quelques exemple ou mon groupe s'est bouffé deux groupes hibs en même temps, et deux inc de 8 successifs, sans un seul mort... donc la généralisation sur le talent Hibernien, et la médiocrité Albionnaise, tu te la garde.
Citation :
Provient du message de GiPsY
Voila je reconnais bien les 2 dernieres reponses : se sont des alb qui parlent, votre probleme c que vous montez tous des classes pour vous meme!
Contrairement a mid et encore plus hib ou on fait des classes ou on privilegie le groupe.
Fo voir la seule team alb qui assure sur broc c la team de khaledor, et pourkoi? car ils ont chacun leur role dans le groupe et ils le remplissent! contrairement aux groupes a chier alb qu on rencrontre d hab ou a 1 team hib on arrive a se faire presque 2 teams alb en meme temps.
Le vrai probleme c vraiment l individualisme lors de vos creation de template qui vous force a faire des bus ou a camper les MG pusique vos groupes ne tiennent pas la route avec des classes montées pour vous meme!
Un ptit exemple : la disparition des cleric sur alb => vous les avez tous respec buff pour vous en faire des buff bot, donc forcement sans cleric qui tiennent la route vos groupes suxx.
Voila, mais de tte maniere alb suxxera tjs alors que vous avez des classes géniales car je sais pas pourkoi ce royaume attire tt les - de 16 ans donc c pas gagné
Reviens quand tu auras la moindre idee de quoi tu parle en attendant va jouer a quake ou CS c'est bien mieux et c'est super pour jouer en team.
Gipsy, tu peux mieux faire je suis sûr:
Albion z'êtes égoiste, vous savez pas jouer avec vos UbEr classes, z'êtes bon qu'à farmer.

Voilà, recopie moi cette phrase 100 fois, et resors là dès que tu as rien à dire :bouffon:

Sinon pour le post initial:

J'aime Emain car
- c'est la zone la plus facile pour former un grouper
- Rp facile à trouver
- On trouve toujours des ennemis
- On peut y faire des combat de 8 vs 8 comme de 50 Vs 50
- Y a pas d'agro de mob
- La masse permet de contrer partiellement les instant mez qui sont fatale en 8 Vs 8. (et oui, c'est pas super interessant de voir un groupe et de se faire mez sans rien pouvoir faire)
- etc...

Ca explique pourquoi y a toujours masse de joueurs là bas
j'aime pas la zf mid parce que ca me fait mal aux yeux

j'aime pas la zf alb parce que c'est que des montagnes et qu'il n'y a jamais personne a part un pauvre cleric Rol play qui passe en afk run pour aller chercher du fil pour faire un pauvre pull-over pour sa grand mere Role play


j'aime emain, parce que l'abas on ce gavent quand on a le bon groupe, puis c'est chez moi

en plus c'est de grande pleine ou y a pas d'aggro merdiques
Citation :
Provient du message de Yuyu
Après 1 an de jeu, Emain est la zone RvR de masse, ça va être dur de changer ça, voir selon moi impossible.

Mais en tant que cabaliste, c'est en RvR de masse que je prend tout mon ampleur, donc j'adore les masses
Dailleurs jais meme respect mon empathe jais virer le mezz qui sert plus a rien trop de resist now avec le spell et tout et jais mis 29 en moon pour un beau dot de zone.

Tester hier a naged sa marche nikel un bon dot et DD de zone et sa ratisse

Le dot se bon mangez- ens
Citation :
Provient du message de GiPsY
Voila je reconnais bien les 2 dernieres reponses : se sont des alb qui parlent, votre probleme c que vous montez tous des classes pour vous meme!
Contrairement a mid et encore plus hib ou on fait des classes ou on privilegie le groupe.
Fo voir la seule team alb qui assure sur broc c la team de khaledor, et pourkoi? car ils ont chacun leur role dans le groupe et ils le remplissent! contrairement aux groupes a chier alb qu on rencrontre d hab ou a 1 team hib on arrive a se faire presque 2 teams alb en meme temps.
Le vrai probleme c vraiment l individualisme lors de vos creation de template qui vous force a faire des bus ou a camper les MG pusique vos groupes ne tiennent pas la route avec des classes montées pour vous meme!
Un ptit exemple : la disparition des cleric sur alb => vous les avez tous respec buff pour vous en faire des buff bot, donc forcement sans cleric qui tiennent la route vos groupes suxx.
Voila, mais de tte maniere alb suxxera tjs alors que vous avez des classes géniales car je sais pas pourkoi ce royaume attire tt les - de 16 ans donc c pas gagné
Erf pourquoi j ai mis 50 en instru tiens ^^ lors de ma respe comme une bonne partie des ménes alb : shadalyne, kroom, Aelwin, Aethis.....

Bizarre au delà de 45 c'est que des chants de groupe et on délaisse l arme et la fufu qui sont des compétences plus persos^^

Enfin ce qui me rassure c'est que tu es sur Hib, ça fait déjà un boulet en moins sur alb ^^

Et surtout ne change pas de royaume
Un enieme post sur le mm probleme.
Je vs donne la reponse de mythic:
Tout ce la va etre corrige ds le prochain addon, ils veulent corriger ce rvr de masse qui ne leur plait pas du tout n'en deplaise aux aficionados de mass vs mass, car le talent des joueurs ne compte plus bcp dans c e rvr la.

Ils veulent "diluer" les masses dans les zf, car bien que grandes celles ci ne sont que peu utilisees et conduisent à un bourrinage dans une seule et mm zone.

Donc on est pas pret de ne plus voir de bus qui conduisent irremediablement au "j'ai un plus gros bus que toi donc je t'explose en 3 sec ou t'en as un plus gros que moi et tu m'exploses en 3 sec".

En tt cas ca deplait fortement à mythic et c'est bien le principal (tt mieux pour la suite).
Citation :
Provient du message de GiPsY
Voila je reconnais bien les 2 dernieres reponses : se sont des alb qui parlent, votre probleme c que vous montez tous des classes pour vous meme!
Contrairement a mid et encore plus hib ou on fait des classes ou on privilegie le groupe.
Fo voir la seule team alb qui assure sur broc c la team de khaledor, et pourkoi? car ils ont chacun leur role dans le groupe et ils le remplissent! contrairement aux groupes a chier alb qu on rencrontre d hab ou a 1 team hib on arrive a se faire presque 2 teams alb en meme temps.
Le vrai probleme c vraiment l individualisme lors de vos creation de template qui vous force a faire des bus ou a camper les MG pusique vos groupes ne tiennent pas la route avec des classes montées pour vous meme!
Un ptit exemple : la disparition des cleric sur alb => vous les avez tous respec buff pour vous en faire des buff bot, donc forcement sans cleric qui tiennent la route vos groupes suxx.
Voila, mais de tte maniere alb suxxera tjs alors que vous avez des classes géniales car je sais pas pourkoi ce royaume attire tt les - de 16 ans donc c pas gagné
Troll Spoted ! ( t'es Hib ou Mid? par curiosité je fais un rescencement de Troll de forum )
Mais lol, ca fait un bouelt de moins sur alb? arrete, serieux je fait pas une généralitée a tt els alb alatorn, c clair qu il y a des alb qui savent jouer, j en ai pas parlé avant, mais ca n empeche que votre grosse masse de joueur est pleine de mec qui savent vraiment pas jouer, ce que je comprend pas c comment vous (ceux qui jouent bien sur alb) faitent pour supporter tant de crottes?
En plus je ne prone pas la superiorité hib puisqu'on ne peut pas parler de superioritée mais je trouve que les joueurs sont plus impliqués pour s ameliorer et faire des progres en rvr, alors qu on dirai que alb n en fait aucun, ca ne change jamais, on entendra tjs : "MASS alb amg" sur les cc alliances et guildes.
Franchement je me rappelle un soir ou on s est retrouvés a au moins 80 hib a la mg alb, a camper comme le fait alb d habitude, et ben les groupes se sont vite eparpillés car l Xp etait d une part nul a chier : ca allais de 10 a 50 rp par mec tué, et pourtant y avais bcp de groupes qui venaient se faire piler comme on se fait qd on tombe sur une masse, et en plus y avais aucun interet a jouer, aucune technique, aucun challenge : l ennuis total.
Alb devrai moins chater a la Mg et plus se ballader sur emain pour faire des jolis combats.
Pour ceux qui ne connaissent que la mass mg ils prendraient vraiment bcp de plaisir a piler des teams hib et mid et pouvoir se feliciter d avoir fait un combat vraiment bien mené.
Il est grandiose lui, dis Alystène, pour ta liste de trolls, il compte double ou pas ?

Au fait, c'est Aratorn, pas alatorn.
Au fait, le camping de muraille... heu, tu te moques de moi là, c'est pas possible.
Les gros boulets stickés par 24, y'en a partout, et Hib ne fait pas exception.

Enfin, bon, je t'invite a venir voir sur Alb, voir si vraiment on ne sait jouer qu'en masses. Toutefois, je te demande de te laver, surtout au niveau des yeux, qui semblent être véritablement recouverts de choses peu ragoûtantes.

P.S. Je trouve personnellement que la qualité de jeu globale est terriblement faible côté Hib depuis deux-trois mois ( hors évidemment les grands events tels la prise de relique, particulièrement bien menée et organisée par des personnes de qualité ), elle n'a rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, et mis à part 2-3 groupes fixes ( Karmelia/Flori & co, et Cabale ), il ne ressort pas grand chose du jeu Hibernien ces temps ci.
Comme quoi, les avis ne se ressemblent pas.
y'a 3 choses à faire pour vider emain :
1- Faire fondre la neige de la zf mid.
2- Raser une partie des montagnes de pennine.
3- Retirer tout les agros des 3 zf

@Alystène
Tu t'es ajoutée à ta liste, j'espère, mamzelle le pbae est un bug.

@Aratorn
Euh, tu tiens vraiment à faire démesurement gonfler les chevilles de Finni toi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. Je trouve personnellement que la qualité de jeu globale est terriblement faible côté Hib depuis deux-trois mois ( hors évidemment les grands events tels la prise de relique, particulièrement bien menée et organisée par des personnes de qualité ), elle n'a rien à voir avec ce qu'elle était auparavant, et mis à part 2-3 groupes fixes ( Karmelia/Flori & co, et Cabale ), il ne ressort pas grand chose du jeu Hibernien ces temps ci.
Comme quoi, les avis ne se ressemblent pas.
Tout a fait d'accord sur le fait que Hib suxx en rvr ouvert en ce moment (spour ca je vais a emain tous les 36 du mois), a mon avis cela viens du fait que la masse a fais fuir bc de gens (reroll en chain/craft/farmage thune) de qualité.
suis d'accord aussi avec aratorn ces derniers tps hibs bof bof(depuis les vacances surtout),formation de mass et autres,mais faut savoir aussi que pas mal de bons joueurs ont reroll ils ne devraient pas tarder a repop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés