[chaos] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si certains seraient interessés par un tournois sur chaos ...

Il y aurait plusieurs tranches de lvl :

1) 10-25 (lot 250K pour le gagnant)
(aura lieu ce vendredi a 20h , lieu secret pour éviter les débordements )

participants :
As
Snake Drake
Drick le damne
Lord cobra
Hadribest
Li mai
tueuse alpha
Ice uranus
cyclone fatale
-apocalyse-
califourchon
Aria Liou
Charmed
Laguna

2) 25-50

3) 50-70

4)70-90

5)90-110

6)110+

Et des lots a gagner pour chaque vainqueur de catégorie (que j'ai déja commencée a rassembler).

Bien sur les vols de dropp , insultes, batailles hors combat seront interdits. D'ailleurs j'espère que si certains sont interessés et que d'autres pas les non interessés ne viendront pas gâcher le tournois en venant par exemple voler les dropps ou tuer les participants.

Si vous êtes interessés faites le moi savoir par whisp ou par MP , ainsi que la date ou le jour de la semaine qui vous conviendrait le mieux.
Smile
En voilà une idée qu'elle est bizarre pour un serveur comme Chaos :/

Des tournois il y en a eut des masses sur Goa mais la c'est différent sur Chaos car on perd tous ses items.

A la rigueur, si on est sur de récupérer tout les items dropés, j'vois pas de problème a faire un tournoi.

Ensuite, il faut faire attention aux joueurs qui seraient prêts a se réunir pour ... faire un carton .

Et puis, où organiser un tournoi sur Chaos ? Devant les temples ?

Non sérieusement, pour les lvs 50 pas de problème, on va dans l'arène mais pour les - lv 50 non séraphe x2, ils vont où ?

Enfin, tu as l'air décidé a organiser ce tournoi. Bon courage, tiens nous au courant et en ce qui me concerne je verrais si je participe en fonction des indications que tu donneras.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Les Non français viendront très certainement gacher ces tournois par pur plaisir de faire du massacre en masse je crois
Je pense pas ^^, vu que dans les non français, soit ils sont paisibles, soit ils sont nus ou mal équipés. De plus y'a des fr bien relous aussi, t'en fais pas.

En tout cas, si tournoi courtois et amical il y a, ça m'intéresse.

Si c pretexte à tous se tirer dans la tronche, y'a deja le temple de SH pour ça ...
Citation :
Provient du message de Abdul Agaroth
Je pense pas ^^, vu que dans les non français, soit ils sont paisibles, soit ils sont nus ou mal équipés. De plus y'a des fr bien relous aussi, t'en fais pas.

En tout cas, si tournoi courtois et amical il y a, ça m'intéresse.

Si c pretexte à tous se tirer dans la tronche, y'a deja le temple de SH pour ça ...
Justement si il y a déjà des français qui risquent de venir boucler tout le monde ou achever et piquer les drops... c'est pas tentant mais bonne initiative

Citation :
Provient du message de Muska
Wakan a malheureusement raison
Comme toujours
Re: [chaos] Tournoi
Citation :
Provient du message de felinea altarn


Bien sur les vols de dropp , insultes, batailles hors combat seront interdits. D'ailleurs j'espère que si certains sont interessés et que d'autres pas les non interessés ne viendront pas gâcher le tournois en venant par exemple voler les dropps ou tuer les participants.
Tes craintes sont amplement justifiés.. Je doute que si le tournoi est public, il finisse bien ( *inaugure le nouveau smiley* )
Re: Re: [chaos] Tournoi
Citation :
Provient du message de Tuf
Tes craintes sont amplement justifiés.. Je doute que si le tournoi est public, il finisse bien ( *inaugure le nouveau smiley* )
Dans l'arène, il y a une partie réservée aux combattants, une autre aux spectateurs, bien sur pour les lvls 50- le problème reste entier.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Comme toujours
Mdr...

Bah sinon, bon courage, les tournois, c'est assez dur à organiser en général.
pkoi pas feli, mais y a trop de catégorie, t'arrivera jamais a trouver assez de monde en mettant des catégorie si proche l'une de l'autre.

P.S : t'arrivera jamais a organiser ca pour ce vendredi, en 2 jours le tps que l'info se propage les 3/4 du serveurs sera pas au courant.
Laisse toi plus de tps pour organiser
J'ai surtout peur que des partis qui se tapent devant le temple de sc ne sachent pas se contenir et tape sur leurs ennemis pendant le tournois hors des match ou que ça dégénère en insulte , demain aura lieu le tournoi des lvl 10-25 j'ai 4 participants (voir poste au dessus pour nom et heure) pour le moment , si certains sont prêt a m'aider pour jouer les videurs ça m'aiderait beaucoup , voila en esperant que demain tout se passe bien


Ce vendredi il y aura seulement la catégorie lvl 10-->25 pas d'autres c'est un test pour voir si ça peut se passer normalement
Voila tout c'est bien passé pour le tournois des lvl 10 à 25 , même si le début fut assez .... chaotique.

Sinon voila As a gagné le tournoi et les 250K félicitations a lui je vais essayer d'en organiser un prochainement pour les lvl 25 à 50

Merci a raiden , fenix isil , elric magius , batman et aglae pour m'avoir aider a surveiller le tout.
Félicitations et bon courage Felinea pour l'organisation du tournoi

Sinon, le califourchon inscrit au tournoi, c'est le Califourchon/Galapagos/Etincell d'Apo ( Probablement pas mais bon... ) ou il traîne toujours sur DAoC le pas beau ? ^^
Citation :
Sinon, le califourchon inscrit au tournoi, c'est le Califourchon/Galapagos/Etincell d'Apo ( Probablement pas mais bon... ) ou il traîne toujours sur DAoC le pas beau ? ^^
C'est bien lui , et non je ne penses pas qu'il passe encore sur DAOC vu le nombre d'heure qu'il passe sur t4C , mais si tu veux lui parler je pense qu'il passe sur ce forum mais ne poste jamais , vu l'ambiance générale. Mais bon il est toujours aussi nul , il a perdu au premier tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés