Les Kro Paw@, petite pub pour un clan CS

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/kropowa/index.php
Les Kro-P@wa c'est au départ un petit groupe d'amis souvent imbibés qui a décidé de monter un clan fun ... Beaucoup plus fun que la plupart des autres clans car nous n'acceptons que des Newbies et des gens moyens voir très mauvais. Les gens appartenant déjà à un clan sont les bienvenus

Votre score à Counter Strike est souvent du style 20-10 ? Alors passez votre chemin, nous ne sommes quasiment jamais positif ...Si vous êtes dans notre cas alors jetez donc un 'ti coup d'oeil.



Pour être [Kro-P@wa], il vous faut d'abord un sens de l'autodérision. Se prendre 0-20, 2-18 et 3-30, ça fait pas plaisir à un joueur de CS moyen, nous ça nous dérange pas du tout.

Nous participons aux parties pour faire gagner notre équipe et tenter de faire des frags mais jamais un [Kro-P@wa] ne doit s'énerver sur un jeu en réseau. Les insultes, les cheats, le Team Killing bref l'anti-jeu et tout autre horreur de ce genre là sont bien sur à proscrire.

Le mot d'ordre est donc de se faire plaisir et faire plaisir aux autres.

Voilà la seule contrainte de ce clan.

Ah si une petite chose. Dans la mesure de vos moyens, un [Kro-P@wa] se doit d'essayer de passer le plus régulièrement possible sur le site, pour faire un ti coucou, mettre un article, écrire une critique, et tout simplement poster sur le forum.

Nous acceptons TOUT le monde à partir du moment où ils collent aux règles ci dessus. Pas de discrimination et les membres déjà présents du clan sauront intégrer les nouveaux facilement. Les gens appartenant déjà à un clan sont les bienvenues (je le répète au cas ou ^o^)

Le site et le clan est en perpétuel mouvement. Vous avez une idée (même saugrenue ?), proposez la !



Voilà, vous êtes convaincu ? Glissez vers la feuille d'inscription.

http://membres.lycos.fr/kropowa/modu...showpage&pid=6

Vous n'êtes pas encore convaincu ? C'est bien dommage, je suis sûr qu'on rigolerait bien ensemble et puis entre nous ça ne vous engage en rien (ou vraiment très peu)




En espérant que vous rejoindrez nos rangs d'ici peu.





Sincèrement, Blinkette alias BiBiLeTanuki du clan [Kro-P@wa]
Sepuko alias Mr Loading
Marl alias Pandi Panda

PS: ceci est à quelques corrections d'orthographes près la copie de la charte du clan qui me paraissait assez à propos.
Oui, j'espère qu'elles n'auront pas toute la même idée.
Enfin bon, je veux bien que ce post soit deleté... et ainsi devenir le martyr de ma cause: la pub pr les p'tits clans CS !
Non ceci dit, si ce post n'a réellement pas sa place ici ben je vous permets d'agir comme bon vous semble... oui, je suis magnanime
Cool
J'aime bien le concept. Ca me fait un peu penser à mon équipe à CounterStrike : c'était un clan anglais qui ne recrutait que si la personne avait un ping supérieur à 500 sur les serveurs anglais. Et le clan s'appelait [Lag], forcément. On s'était même inscrit à un championnat anglais avec pour seul objectif de ne pas être dernier. Et sans surprise, on accumulait plus les raclées que les victoires.
Ce qu'il y a de bien en jouant avec un tel handicap c'est que tu as toujours le beau rôle. Comme quand tu décides jouer exclusivement au couteau. Tu perds, pas de surprise, c'est logique. Tu gagnes, c'est l'exploit pour toi et la honte pour l'autre.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
J'aime bien le concept. Ca me fait un peu penser à mon équipe à CounterStrike : c'était un clan anglais qui ne recrutait que si la personne avait un ping supérieur à 500 sur les serveurs anglais. Et le clan s'appelait [Lag], forcément. On s'était même inscrit à un championnat anglais avec pour seul objectif de ne pas être dernier. Et sans surprise, on accumulait plus les raclées que les victoires.
Ce qu'il y a de bien en jouant avec un tel handicap c'est que tu as toujours le beau rôle. Comme quand tu décides jouer exclusivement au couteau. Tu perds, pas de surprise, c'est logique. Tu gagnes, c'est l'exploit pour toi et la honte pour l'autre.
lol ce matin j'ai tué un gars au couteau avec 500 de ping
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés