FAQ AoS - Templates ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon ben, comme j'ai pu le constater, il n'y a pas encore de Template AoS sur le site, et ce serait bien que l'on s'informe un peu mieux sur totu ce qui concerne AoS. Personnelement, moi j'ai rien compris à mon AR , j'ai -25 a poil, et 2 avec une barbed

MAgic réflect marche plus ???

Focus ou medit ? pq tt le monde ne mets pas focus, c bcp mieux que medit apparemment ... non ? Rhaaaa , je capte rien héhéhé

Alors, qu'en pensez vous ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Battle focus, comme son nom l'indique, c'est pour les guerriers qui veulent faire des coups spéciaux plutot que pour des mages, donc ca dépend de ton perso, mais si tu fais un pur mage dans ce cas: Focus + medit ?
Magic reflect fonctionne en PvP, plus en pvm (en pvm faut compter sur les resistances de ton armure, donc un bon tailor si t'es mage, un bon forgeron si t'es guerrier).
Magic reflect c'est un sort dont il faut oublier le nom maintenant, parce que ca ne reflete plus la magie.
Si jai bien compris ca augmente tes resistances élémentaires au detriment de ta resistance physique (tu peux te retrouver avec un resistance physique negative meme)...
encore une decision surprenante d'Osi...la logique de la baisse de magic resist m'interpelle...surtout qu'elle existe dans tous les JDR.

enfin, pourquoi tant de changements et si peu d'explications ?
Tous les loot on été revu à la baisse, divisé par 2 voir par 3.
Et c'est pas la chance de ton perso qui fera augmenter la tune du monstre, la chance ne joue pas la dessus.
Va falloir oublier l'époque des blood ellys à 1.3k etc, c'est fini maintenant.
bah, moi, je machete une barbed leather armor( ca suffit) et HOP je vais hunt, et au fur a mesure, vous allez voir ma barbed leather armor avec des gros bouts de bone armor ou des plates OLLA du calme, c des mage armor
Vi ca va etre comme ca, en gros comme dans Diablo. Tu demarres avec un equipement pas top, au fur et à mesure que tu chasses tu trouves des pièces de meilleur qualité avec d'autres propriétés. Tu pourras alors te confronter à des monstres plus balaises qui dropperont de meilleurs loots etc etc
C'est plus diversifié qu'autrefois (on dirait qu'UO pré AoS est deja loin quand je dis ca ), on verra moins de personnes avec tous les memes set d'armure barbed ou de plate en valorite.
ben moi j'aimais plus trop UO et ces changements me laissent perplexe, j'ai acheté Aos pour avoir une chance de placer une 18*18 qui me permettrait de trier tout mon bordel. Bon, pas de chance, je trierai que la moitié de mon bordel, mdr...

mais j'ai été voir la Necromancienne sur Aos fixes, purée, quelle complication de transfo un vieux perso, ils auraient dû faire comme va faire asheron's call 2 prochainement : nous permettre à l'arrivée d'aos de modifier directement tous nos templates en fonction de nos points de skill deja acquis...

là, premières impressions : Malas, bof, bon il y a Doom, et alors ?
Les maisons, oki, on va pas critiquer ni les 40.000 nouveaux emplacements ni la possibilité de custom...Et Umbra, je suis un peu Gothique-batcave dans l'âme, mais quelle mocheté glauque !
Les nerfs des persos, pets et toutes nouvelles modifs : à voir à l'usage, mais, connaissant Osi, ça m'étonnerait que ça ait bien été pensé - et testé- jusqu'au bout. dans 3 mois ils vont sans doute se rendre compte qu'ils ont crée 5000 effets pervers ou dommages collatéraux...
C'est tout la l'effet d'AoS : tellement de chose ont changé, ceux qui jouent depuis longtemps vont devoir oublier beaucoup des principes d'UO (au niveaux des skills et autres..). Le nouveau joueur lui, ne connaissant pas UO jusqu'à aujourdhui, aura un peu moins de mal à se faire aux changements et n'aura pas en tête toutes les questions sur ce qu'est devenu tel ou tel aspect du jeu après AoS comparé a avant.
moi AoS, je trouve ca GE-NIAL!!

serieux, je vais me mettre a train a fond charles cad, napo et un nouvo macer, pour tres vte faire mon necro ahlala, jai hate de pouvoir faire les spells trop bien et tout, mais ke pensez vous de

macer
120maceing
100tactic ou alors 90
100anatomy ou alors 110
100chevalry
100battle focus
90resist
100healing (si jai torp de skills et si on peut rajouter chevalry, je vire un peu de healing)

necro-mage
100magery
100evalint
100medit
120wrestling
100necromancy (si on peut en rajouter je vire un peut plus devalint)
100spritS
90resist
Ron, si tu es un vieux joueur comme pas mal de personnes ici (enfin je veux dire qui jouent à UO depuis qq années) et ben tu ne va pas avoir beaucoup de choix : c'est soit on s'adapte, soit on se casse malheureusement
ben là, justement, je me dis, comment ca se fait que je sois pas dans l'Ariaki depuis 2 jours...

le pb, c'est que juska present je reussissais plus ou moins à m'adapter...tout en aimant de moins en moin UO...et surtout en détestant de plus en plus ses développers ( ou le dvp en chef )...

Là je verrais, mais ça m'étonnerait que je joue des heures par jour comme avant ( depuis 2 mois je joue 15mns pour avoir 1 gain de taming et prendre mes bods...).

enfin...avant à chaque nouveauté j'étais super enthousiaste, là c'est plutôt "foutrediable, va falloir s'y mettre, pfff..."
vi, mais depuis les arbres qui bougent et le blanc réhaussé...ce jeu me donne des migraines ! et d'avoir vu sur test center un perso godmode ( a 100 maxi de skills ) se prendre des sorts de mini monstres lui reduisant sa barre de vie presk à néant...ça me fait peur, mdr...

oui, tu as raison, c'est cool de découvrir un nouveau jeu...
depuis un, mois et demi je découvre un autre jeu auquel jol consacre un forum...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Battle focus, comme son nom l'indique, c'est pour les guerriers qui veulent faire des coups spéciaux plutot que pour des mages, donc ca dépend de ton perso, mais si tu fais un pur mage dans ce cas: Focus + medit ?
j'ai un warrior :

110 fencing
110 tactics
101.5 healing (-> a monter à 110)
100 anat
100 archery
83 resist (à monter à 100)
91 magery (à monter à 100)

Je pensais bouger archery et mettre eval .. mais pr finir avec primary ability et secondary , je v peut etre mettre battle focus... à la place de archery.
oui mais, j'ai une skill de trop ... laquelle enlever (car g des skills à 110 ... donc )

Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu

Magic reflect fonctionne en PvP, plus en pvm (en pvm faut compter sur les resistances de ton armure, donc un bon tailor si t'es mage, un bon forgeron si t'es guerrier).
je pvm jamais avec mon warrior ... dans uo je fais 90% pvp , 10% pvm ....
magic reflect je l'utilisais que en pvp ... et la , ca marche meme plus !

A propos du skills cap, c'est tjs 700 ou c plus ??? j'ai vu 710 sur mes persos, c normal ?? ils vont pas l'augmenter ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés