[Broc] Beryl ce matin de 5H00 a 8h30

Répondre
Partager Rechercher
A cette version ce n'est pas considere comme un exploit bug mais ca le devient plus tard stou.
Apres m'en tape je monte pas d'animiste.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oui sans compter que sur le ss on voit tres nettement que le belier brille par son absence
Et le gros truc de 3M de haut (troll) qui tape la porte c'est pas un belier ?
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
?? Qu'est qui est lamentable ?

-Prendre un fort a 5h30 ?
-Ou défendre le fort a 3 avec un animiste qui fait son boulot cad poser des tourelles ?
Nosroth a exprimé ce que je pensait:

c'est merveilleux, en plus des pbae, on aura droit aux champignons autour du keeper ,tout va bien. ou comment défendre un fort à 3 gus contre 100 pauvres diables...

Là ou c'est Lamentable !! c'est que ce monsieur vient faire un Post pour se vanter de la situation...

Précision: J'y était pas, je suis encore moins Mid (dc pas de lien avec l'affaire <direct ou indirect> )
Suffit de faire preuve de bon sens pour s'apercevoir que ca va encore plus pourrir le jeu... voilà !
Moi je prend pas la tête si le cas se produit, je vois la situation je suicide et je release et je revient pas

nb: l'Animist il y est pour rien il fait son boulo, c'est celui qui a pensé le principe (en l'occurence un boulay de chez mythic) qui est le responsable...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Poser des tourelles... DANS LE FORT (ou la salle du keeper une fois les portes ouvertes, bien sûr...), sachant pertinemment que leurs DD vont passer les murs.
toi qui a la science infuse, que doit faire l'animist ??

ne pas poser de tourelles ??

ce qui revient a dire qu'il ne fait rien ...
t'envoie 3 ou 4 assassins faire des attenta suicide dans le fort animiste ou pas il creve, c'est en tissu c'est béte là

maintenant c'est sure que si midgard préfére groupé des tank plutot que les assassin , c'est kler que oui...pour faire le menage dans les fort ca va pas etre possible

ps ouinouin---> les mids faudrais pensé a faire pex des assassins et des archés......
c bien dommage ke le post soit tourne en ouin ouin sur les animistes.

je reste dans l'optique de base du message.

gg les hibs g fait la meilleure attaque de fort ke j'ai jamais faite depuis ke je joue, et meme si on c fache plusieurs fois chez les mids, j'ai passe un super moment. toute une nuit pour le prendre, on l'a bien merite ce fort !!

j'espere kon s'amusera autant les prochaines fois !
__________________
See You Space Cowboy
Cool Nightwing toi tu etais la au moins

Et la si la prise de fort a durée si longtemps c est plus grace au travail de la barde qu a quiconque d autre c est elle qui m a rez a chaque fois qu un assassin m a tué qui m a permis de regen donc cette nuit n a ete possible que grace a elle. Comme dit plus haut un animiste c est un pauvre mago en toile qui se fait OS par le premier fufu venu donc stop les ouin ouin sur les animistes ou sur les necros qui castent a travers les murs ou les bogdar dont les pets gris te demontent en 20s apprenez a jouer au lieu de pleurnicher
Si Mythic a rajouté des classes qui evitent un peu le bourrinage de base ben tant mieux
Fini le rush de 30 s pour faire un max de RP? tant mieux
Faut reflechir un peu pour prendre un fort et faire plus de melanges de classes encore tant mieux
Les archers vont revenir a la mode toujours tant mieux

Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Nosroth a exprimé ce que je pensait:

Là ou c'est Lamentable !! c'est que ce monsieur vient faire un Post pour se vanter de la situation...
L' animiste c est moi pas Choulys. Donc ce thread a pas ete lancé par moi
__________________
Le Roi du Champignon "ATOMIQUE"
Animiste 3x Broc/Hib
vi pendacrit.

ca on l'avait bien compris et a chak rush d'assassin la cible etait la barde mais elle a reussi a rentrer a plusieurs reprises pour te rez encore et encore...

je me souviens kon a plusieurs fois reussi a eliminer tous les defenseurs mais vous avez reussi a re rentrer a chak fois

enfin bref a la prochaine
__________________
See You Space Cowboy
Citation :
Provient du message de Pendacrit

L' animiste c est moi pas Choulys. Donc ce thread a pas ete lancé par moi
j'ai jamais dit que c'était lui l'Animist, on voit qu'il fait partit des 3 defenseurs
voila g ding 2L0 ca m'ennuie un peu car j'ai rp trop vite et je me suis pas assez amuse a defendre ou attake le fort :/

donc voila beryl et les vaux c fini pour moi, on se reverra plus tard tt le monde !
__________________
See You Space Cowboy
bien fait
Nous aussi ( la barde et moi) on a ding le p@#$ de 2L0, on a reussi a rester jusqu a presque 8000 RP mais apres ca ramait trop donc on est rentré

Enfin Night se sera un plaisir de reprendre tes DoT chez les grands

Et Cruelty Icetroll (UO ?) Wildchild, Tados (surnommé le raleur) et tous les autres aussi

(Dommage que pour la derniere nuit j avais des probs ADSL deco sur deco sinon on se serait fait encore un bon fight)

Enfin j aime tellement les Vaux que Vertigia et moi on monte un couple de Rangers pour y retourner (Track et Trock )


Merci a vous les trolls et autres mids vous m avez redonné un plaisir du jeux que j avais oublié....
__________________
Le Roi du Champignon "ATOMIQUE"
Animiste 3x Broc/Hib
Dites pour les tourelles, vous avez essayé de lancer des amnésies de zones ? Ca passe à travers les murs si votre cible est visible (pop de garde entre les 2 portes par exemple ou bien le passeur). Ca empechera les tourelles d'incanter.
Citation :
Provient du message de armarez
t'envoie 3 ou 4 assassins faire des attenta suicide dans le fort animiste ou pas il creve, c'est en tissu c'est béte là

maintenant c'est sure que si midgard préfére groupé des tank plutot que les assassin , c'est kler que oui...pour faire le menage dans les fort ca va pas etre possible

ps ouinouin---> les mids faudrais pensé a faire pex des assassins et des archés......
Les pets voie les furtif donc aussitôt que les assassins vont passer dans le range ils vont mourir et je pense que l'Animist reste quand même assez proche de ses pets.
Citation :
Provient du message de Pendacrit
Comme dit plus haut un animiste c est un pauvre mago en toile qui se fait OS par le premier fufu venu
Je dévie un peu le sujet de base mais bon, un animiste OS par un fufu, c' est vraiment que c' est une tâche
J' ai passé hier soir ( matin très tôt en fait ) à pourir la vie d' un groupe d' hib venus prendre le fort, dont un animiste qui jouait très très bien.

GG à toi d' ailleurs, ça a été impossible de te PA, sans que je me mange tes trois tourelles. Elles étaient disposées à des points fort stratégiques, j' ai dû faire des pieds et des mains pour vous avoir à petit feu



Un groupe de 8 qui mettent trois heures à prendre le fort ( et encore j' ai release au final pour deco dodo, vous l' avez pris ? ) contre un sicaire qui vous a pourri la vie pdt 3h, et niquer deux bélier, merci à vous je me suis vraiment amusée
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Hé hé c clair que jamais un animist se fait os par un fufu. Qd je joue mon alt au val (comme ce matin, kiss à ce propos ), je survis généralement sans pb aux assass (enfin qd je suis pas contraint de bouger vite). Il faut savoir que l'animist a une grosse constit qui monte avec les lvls, donc beaucoup plus de pdv que l'elfette moyenne ....

Dans le pire des cas c'est toujours "celui qui me coupera la tête y laissera un bras", parceque pop au milieu d'un champ de tourelle ca fait toujours bobo même si j'ai rien le temps de faire moi même.
__________________
Tek
[Broc] ChercheCoeur Ranger nevropathe
[Broc] Tahek Animist spé boum
Zoave Caran Annun
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
dites, vous dormez jamais ?

pour l'animiste, c'est merveilleux, en plus des pbae, on aura droit aux champignons autour du keeper ,tout va bien. ou comment défendre un fort à 3 gus contre 100 pauvres diables...
C'est un furtif qui dit ca ?...
Citation :
Provient du message de Tekryst
Hé hé c clair que jamais un animist se fait os par un fufu. Qd je joue mon alt au val (comme ce matin, kiss à ce propos ), je survis généralement sans pb aux assass (enfin qd je suis pas contraint de bouger vite). Il faut savoir que l'animist a une grosse constit qui monte avec les lvls, donc beaucoup plus de pdv que l'elfette moyenne ....

Dans le pire des cas c'est toujours "celui qui me coupera la tête y laissera un bras", parceque pop au milieu d'un champ de tourelle ca fait toujours bobo même si j'ai rien le temps de faire moi même.

Oui Tahek, vraiment j' ai eu du mal avec toi

J' aimerai juste savoir si vers 7h ce matin qd j' ai déco pour finir, vous avez réussi à prendre le fort... au keeper vous n' étiez que trois, j' ai descendu les autres au furr et à mesure des marches



Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
dites, vous dormez jamais ?

pour l'animiste, c'est merveilleux, en plus des pbae, on aura droit aux champignons autour du keeper ,tout va bien. ou comment défendre un fort à 3 gus contre 100 pauvres diables...
Ben voyons demande leur donc à ce fameux groupe d' hib ce matin si ça leur a plut cette sicaire qui défendait le fort en solo et a tenu pendant 3h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés