[Broc] Necro

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai un ombre 46, je suis a emain (Serveur Broc) et puis je vois ce truc, un nécrite, a new perso, en fufu je vois a des km.. et puis jessaye de taper le necrite impossible^^ bref je broute.. alors j'apprend quil fo tuer son pet et la PA sur le pet etc^^ le pet son energie baisse plutot avec le dot, sinon mes coups en style tourne pas tres hauts comparé a lhabitude, le pet étant bleu pour moi et la pif pouf dot blast je suis mort c pas long, le necro a du bien rire, alors je voudrais savoir (malgré mes 8-9mois de Daoc j'en apprends tout le temps) heu.. on fé koi contre ca ? Avez-vous eu le meme probleme ? Simple Curiosité, merci
A noter : tu le vois en fufu à des kilomètres, c'est parce qu'il n'est pas fufu... il a une forme transparente, mais rien à voir avec la furtivité, tout le monde le voit d'aussi loin.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
ouné
huhu a quartz cetains ont compri comment nous tuer

bon la premiere fois c marrant de voir une personne essayer de tuer la forme transparente au lieu de taper le pet, on a le temps de blaster tranquille

une fois mezz/stun je sais que le pet est mort d'avance.
Il y a plein de façon de tuer le necro, quand tu tue son pet, le necro perd 90% de ses pv et ne pe pas caster donc si tu tue son pet et qu'il te reste 50% de life et ben...... c mort assuré pour le necro
__________________
Citation :
Provient du message de Thrax
/face
charge ou sprint
/stick
rage zerk
double-frost
double-frost
f8
/stick
f6

snare
run run
/face
drain mana
drain mana
drain mana
/wave /laugh /ru** aux choix ;o)
attendre qu'un chaman dot, ou un archer de fort tape le necro
une fois qu'il est entamé et en train de caster , un bon pa et pouf un joli necrite avec 5% de vie qui te regarde ebahi (bah oui derriere les necrites ca reste des albionnais ils ont du mal des qu'il y a plus de 2 cibles à gérer )

sinon la solution moins rapide mais plus durable : le screen faq
et me dites pas qu'il a saute sur le pilier du pont pendant 20s par accident puis tourner 10s atour du pilier pour etre sur que son pet était pas ciblable

http://membres.lycos.fr/fbollier/daoc/necro.jpg
Citation :
Provient du message de Anata|yel
snare
run run
/face
drain mana
drain mana
drain mana
/wave /laugh /ru** aux choix ;o)
OK, on rajoute purge alors, et un tank avec IP ça meurt pas en 3 drain + shout
Citation :
alors, ca se tu comment ?
Tu attends qu'il soit affaibli , sinon un nécro ne se solote psa facilement par un fufu . l'archer aura plus de facilité .


Désolée de te décevoir mais ta classe de oune pas tout .
Je suis tombé que sur un necro jaune sur camlann jusqu'a present :
Stun / debuff / dd dd dd , pet dead , dd sur le necrite , et voila emballer c pesé retour au bind
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
je sais maintenant quil fo tuer le pet mais le prob c kil semble prendre assez les coups, le pdot lui enleve bcp mais jen meurt

alors, ca se tu comment ?
fufu cac vs necro stoi qui meurt .. c'est comme ca c tout

tu peu pas owned toutes les classes .. le necro non plus .. chacun son truc ..
mais sa ya des gens qui le conprenne pas encore (je parle pas pour toi t'inquiète ).
moi ma methode anti necro c "rex attaque" < vous commencer a sprinter > et il la 3 pet casteur debuffeur et tank sur son pet ) et des kil on finis le pet ils vont directe faire la bise au mage agonisant
Mais bon faut etre boggart c sur, pi etre pres a revenir si ils attaque ton commander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés