[Broc] Serveur full, tentative de record

Répondre
Partager Rechercher
ne pas arriver a entrer sur un serveur T4C gratuit ok

mais un bloqué sur un serveur pour lequel tu paye moi je dit GOA's touch la



< est vraiment contente d avoir changé de jeu >
Depuis une bonne semaine, c'est achement plus facile pour rentrer, même en heures de pointes, c'est à peu près à chaque fois du premier coup, et un record a 15 minutes je crois, mais bon, je spammais pas, j'étais pas pressé, et je regardais un truc sur le PC d'à côté.

@Faith : Tu joues à quel jeu ? Si c'est AC2, je serai toi, je m'inquiéterai plutôt de l'inverse : à savoir pourquoi maintenir des serveurs de plus en plus vides.
ce soir (samedi) broceliande oscillait à 3450 joueurs et donc pas trop de pbs pour rentrer, fin des vacances scolaires, déjà émoussement de l'effet SI et peut etre quelques nouveaux qui ont rejoint orca....que du bonheur
Smile
Vous me battez tous , 3-4 min en moyenne
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de dadubliner
dream t'est un ranger et comme t'est ubber, le serveur veut pas te laisser rentrer cqfd
Mais je joue plus mon ranger à part pour crafter
moi ya une semaine mardi dernier je crois j'ai mis 1h30 a me connecter quand j'ai réussit j'étais tellement content que j'ai appuyé sur la touche win

j'ai faillit me suicider:bouffon: :bouffon:

P.S. d'ailleur depuis j'ai racheté un clavier, mon ancien a eu quelques problèmes suite a cette histoire
ca vous choque pas plus que ca de ne pouvoir jouer au jeu pour lequel vous payez ?
( ne me dites pas que y a de la place sur orca tout ca marcherai si les perso etait transférable d un serveur a l autre et encore votre communauté d amis ne serai pas la )

moi je trouve ca assez révoltant quand meme mais bon c 'est goa des le debut je savait que ce moment arriverai vu le succes de daoc et je m attendait pas a mieux de la part leur part mais bon les heure d impossibilité de connections ne sont pas deduite de votre abonnement .....


hihi je voit bien le compte " luxe " arriver bientot pour 30 euro par mois
ayez votre place reservé sur le serveur de votre choix


comme ca apres avoir payer pour votre nouveau moteur ( qui aurait du etre gratuit vu que sans le nouveau moteur DAOC ne suivrai pas a l arrive de la nouvelle generation , SWG , ryzom ... )
vous payerez ( plus ) pour avoir le droit de jouer

enfin comme dirai un amis

tant que les clients payent pour ce qu on leur donne pourquoi leur donner plus ?
Ben moi le problème c pas pour me loguer, j y arrive très bien au bout d un ou 2 essais grand max.

Mon gros problème c pour me deco, des fois je met 10heures sans pouvoir taper /q :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Je sais où est la porte merci
Citation :
Provient du message de Faith
ca vous choque pas plus que ca de ne pouvoir jouer au jeu pour lequel vous payez ?
( ne me dites pas que y a de la place sur orca tout ca marcherai si les perso etait transférable d un serveur a l autre et encore votre communauté d amis ne serai pas la )

moi je trouve ca assez révoltant quand meme mais bon c 'est goa des le debut je savait que ce moment arriverai vu le succes de daoc et je m attendait pas a mieux de la part leur part mais bon les heure d impossibilité de connections ne sont pas deduite de votre abonnement .....


hihi je voit bien le compte " luxe " arriver bientot pour 30 euro par mois
ayez votre place reservé sur le serveur de votre choix


comme ca apres avoir payer pour votre nouveau moteur ( qui aurait du etre gratuit vu que sans le nouveau moteur DAOC ne suivrai pas a l arrive de la nouvelle generation , SWG , ryzom ... )
vous payerez ( plus ) pour avoir le droit de jouer

enfin comme dirai un amis

tant que les clients payent pour ce qu on leur donne pourquoi leur donner plus ?
Si ca m'emmerde de pas pouvoir jouer quand je veux alors que je paie mais je vois pas ce que je peux faire et puis le nouveau moteur graphique il me fait tellement ramer que je préfères me connecter sous daoc normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés