[Orcanie] Voila pour ceux qui ralent a cause de l'/auto s

 
Partager Rechercher
A chaque fois qu'on va aux Abysses, y'en a tj ki rallent car il y a un partage automatique, et donc il n'y a pas besoin de faire de l'/auto s dans un groupe de 8 On me la fait assez récemment et comme je suis tombé sur ca, je vous le passe.

Voila pq on insiste la dessus, ce n'est pas un partage, mais bien une distribution aléatoire des items

Citation :
Q: "Random" loot splitting – I thought whoever got drops was supposed to be completely random. But the last couple weeks have been very frustrating. Let me give one example: Today I was running in a DF group with my roommate. After about an hour with nobody dying, we had equal amounts of gold – but I had no diamond seals and five sapphire seals, and my roommate had eight diamonds and twenty-five sapphires! This has happened to me every day for a few weeks.

So my question is: Is there any chance that your choice of character-class affects your chance of receiving loot, or have I only been darn unlucky for the last few weeks?

A: You have been officially whacked with the bad luck stick. But it really is random – this is one of those things we’ve tested the heck out of, over the course of many hours and many logs. The loot is distributed evenly… over time. The key there is "over time." For example, everyone knows that when you flip a coin, the odds of getting heads or tails is fifty percent, or one chance in two. If you flip the same coin, you will notice "runs" of all tails or all heads. Maybe even twenty-five in a row. The coin is not broken, however! The thing is, no matter how many times the coin landed on heads before, the odds are always one in two every time you flip it.

So even though your friend got twenty-five sapphires, the odds are still one in eight (assuming you guys were in a full group) that he will get the next one. What happened before has no affect on a truly random number generator. If the loot splitter could assign loot based on what happened before, it would not be truly random.

You’re certainly due a run of good luck. The last time I had that much good luck coming to me, I drew the queen to fill out my royal flush. I'm crossing my fingers for you.
Source: Camelot Herald

Traduction: Un mec est déçu pcq il a 5 saphirs et 0 diams et son pote 25 saphirs et 8 diams. Il demande si c juste de la mauvaise chance ou si la classe ou autre chose influe sur le partage.

Réponse: Non, dans un groupe de 8 vous avez 1 chance sur 8 d'avoir un loot, donc il est juste malchanceux.

Sur ce, bon jeu à tous
Une solution : /auto s pour tout le monde sauf le lead et a la fin de la sortie => on divise par le nombre de personnes.
Si c'est une sortie guilde pour le farme, bha pas de question a poser => tout pour les charnieres.
Sinon, DF, c'est mal :P
Citation :
Une solution : /auto s pour tout le monde sauf le lead et a la fin de la sortie => on divise par le nombre de personnes.
Exact surtout que maintenant on peut séparer les paquets de sceaux comme on veut alors y'a vraiment aucun souci ou alors c'est soit de la mauvaise fois soit juste pour emmerder son monde si ça râle
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Une fois, je mangerai un foie, mais pour l'instant, si je dis que j'aime cela, c'est que je suis de mauvaise foi.
^^

Sinon pour en revenir avec DF, certain auraient remarqué que l'xp aurait monté.
J'ai pu faire trois soirée xp avec mon hel et les meme tanks, une a malmo, l'autre a DF et une troisieme avec Ebus en main tank.
Lorsque j'etais sous Ebus, certains pretendaient que malmo etait moins bien niveau xp.
Lorsque j'ai repris mon Hel a Df, j'ai plutot preferé Malmo niveau xp.

Est ce un effet 'Ebus' qui est spé Zerk Pull et tankage de deux mobs ou alors l'effet je ne sais plus ce que represente l'xp ?
Sinon, bha les diams, c'est bien, acheter pour le salvage, c'est mieux

<vend pieces d'armure en 102 qul 99% me send /ig>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés