"Belt of Spryness"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Cela dit, 29 d'uv ça n'a rien à voir avec le livre des arcanes qui fait 48.
Certes, mais quel est l'interet d'une UV 48 quand tu arrives a capper partout sans?
Le livre des arcanes on ne l'a pas eu (Gaijin en cherche toujours un) mais on a eu le livre, mon pote a donc fait son template avec, il a du tissu 100% et est spellcrafteur 1000+, il cappe partout avec des surcharges raisonnables.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Certes, mais quel est l'interet d'une UV 48 quand tu arrives a capper partout sans?
Le livre des arcanes on ne l'a pas eu (Gaijin en cherche toujours un) mais on a eu le livre, mon pote a donc fait son template avec, il a du tissu 100% et est spellcrafteur 1000+, il cappe partout avec des surcharges raisonnables.
Ca te coûte moins cher, c'est plus facile de trouver un couturier pour faire du 50% que du 100% (et le pire, je suis couturier Légendaire et il y en a 3 autres dans ma guilde).

Accessoirement, ça libère d'autre loots rares pour des alts.

Pis comme ça je pourrai p-e avoir un tri-focus et de la force.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca te coûte moins cher, c'est plus facile de trouver un couturier pour faire du 50% que du 100% (et le pire, je suis couturier Légendaire et il y en a 3 autres dans ma guilde).

Accessoirement, ça libère d'autre loots rares pour des alts.

Pis comme ça je pourrai p-e avoir un tri-focus et de la force.
Bah c'ets plus facile de trouver un couturier legendaire que de trouver un livre des Arcnes aussi hein. Quand aux alts, oui bon d'accord la je peux pas lutter a haut lvl.
(Note: on a loot un baton trifocus 50 pour animiste avec...+34 en constitution, loot aleatoire qui vient pas d'un bigboss. d'ailleurs il ets a vendre, contacter Aulme ingame)
comme item pour mago pensez a faire un tour dans tur suil

en quelques sorties grpes ou solo voila ce que j'ai eut :


gemme 8 tranchant 37 pdv 5 estoc 4 mana

anneau 6 contendant 7 energie 9 froid 10 dex

et ben ces 2 items ca m'a superbement aidé et mnt avec mon set tissu et mon baton apres sc j'aurais un cap ds les 3 stats en pdv et void et tranchant estoc froid corps et 20 mini dans chaque resist ( sans compter resist magie 2) avec un trifocus

ya pas a dire tur suil avec de la chance et de la perseverance c un superbe coin
Citation :
Provient du message de Roi
Alak je comprend pas tu dis que tu en as trois dans ton coffre et tu ne m'en vend pas un sous prétexte que tu as des mages mais pk tes mages ne les portent pas
Ceinture 1 : mon Eld qui n'a pas encore sa SC
Ceinture 2 : mon enchant moon qui n'a pas encore sa SC
Ceinture 3 : mon ranger 34
Ceinture 4 : mon empathe moon 34
Ceinture 5 : pour mon ombre quand elle sera 35


Pour l'ombreguerre, on est allé en ze 2-3 heures on en a looté 3 sur un bon spot que je serais incapable de retrouver et avec un groupe qui chainait comme pas possible (3 moon, 1 senti, 1 barde, 1 FL, 1 proto et 1 ranger).
Pour les items je vous conseille aussi le donjon fomor.

J'y ai looté un item non unique (donc a priori drop reproductible) si je me souviens bien donnant +5 en lune/soleil entre autres bonus, que je ne suis pas pres d'echanger.
Le tout a moins de 2 groupes , et pas tous lvl 50 (on a du aller presque jusqu'au centre)

Enfin, c'ets triste a dire mais a cote des nouveaux donjons de SI, les vieilles zones ont perdu tout interet, a part peut etre pour les sous (abysses)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour l'ombreguerre, on est allé en ze 2-3 heures on en a looté 3 sur un bon spot que je serais incapable de retrouver et avec un groupe qui chainait comme pas possible (3 moon, 1 senti, 1 barde, 1 FL, 1 proto et 1 ranger).
Un seul pour nous en 2h environ, après ça a été la cueillette aux anneaux, même spot surement, vu que lead identique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés