Les citations

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il n'yaurait pas moyen de faire un nouveau bouton pour les citations. A mon avis ça doit être faisable car les post précédents sont affichés lorsque l'on répond à quelqu'un..
Il suffirait de faire un copier-coller du texte, le mettre dans une zone texte, on met le nom de la personne de qui ça vient dans une autre zone texte, et automatiquement il le met à la suite du texte que l'on écrit dans la même forme que si on reprend tout le text de quelqu'un.

Cela serait particuliérement utile si on veut répondre à quelqu'un sur plusieurs points. On peut citer une chose, répondre, reciter, re-répondre, etc... sans devoir le faire à la main et risquer de se planter dans les codes...

Je dis ça car je dois toujours ré-éditer 20X pour que ce soit bien mis en forme a cause des erreurs de ,[QUOTE],, etc...

Qu'en pensez-vous??
Re: Les citations
[QUOTE]Provient du message de Molosba
Je dis ça car je dois toujours ré-éditer 20X pour que ce soit bien mis en forme a cause des erreurs de ,
Citation :
,
Citation :
, etc
Entraîne toi un peu.

Sinon tu copies/colles ça :

(quote)Provient du message de (b)(/b)
(i)(/i)(/quote)

Tu l'enregistres dans un document texte ou ce que tu veux et tu le ressors quand tu en as besoin.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Il y a déjà un bouton citation
Mais si tu as des problèmes avec les balises, je te conseille les boutons :
  • Fermer la balise courante
  • Fermer toutes les balises

Note: je profite du sujet, pour proposer l'ajout du bouton Spoiler, pour faire connaître la nouvelle balise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est un spoiler, ne regardez pas

Je sais pas si c'est facile à faire, et si c'est plus facile remplacer, un des boutons code/php qui sont un peu redondant et très peu utilisé.
Ce n'est pas un problème de balise, c'est pour faire des multiples citations sur un post qui soient propres (c'est-à-dire avec le nom de l'utilisateur à chaque fois, et sur un texte long, pouvoir ne reprendre que la partie du texte sélectionné). Il est vrai que faire des multiples citations d'un ou plusieurs utilisateur sur un seul post est assez pénible et fastidieux
le point sur lequel je suis d'accord c'est pour faire des citations de plusieurs personnes sur plusieurs points

dans ce cas en général je fais ça
Citation :
comme ça
mais après on ne sait pas qui a écrit

voilà
Je vote pour, quand j'ai besoin de quoter plusieurs réponses en même temps ca devient assez dur de s'y retrouver dans la fenêtre de texte

D'ailleurs, y aurait une possibilité de la faire s'adapter a la taille de la fenêtre du navigateur ?
Citation :
Provient du message de KeNaRyN [L.V.I]
peut etre qu'ils ne citent jamais

auquel cas, ce ne serait d'ailleurs pas un argument de poids
Oui ça nuirait à personne un bouton de plus
Citation :
Provient du message de Kiranos
Et ceux qui sont contre, vous pouvez pas argumenter?
Il fallait bien que quelqu'un soit contre et comme je suis gentil je me suis dévoué...

Damon qui argumente...
Citation :
Provient du message de Damon
Il fallait bien que quelqu'un soit contre et comme je suis gentil je me suis dévoué...

Damon qui argumente...
Damon, ça c'est de l'argumentation qui tue tout !
Citation :
Provient du message de Nikkau
Contre...

*cherche son générateur d'arguments universels*

Truc de feignant .
Mdr, j'ai le même argument en tête et je suis pour...

Pff, truc de fainéant ça... Géniaaaaaaal!
Bah, quand j'ai plusieurs citations à faire, je fais un copié-collé du texte, et je tape les caractères adéquats pour rendre les propos à son auteur
Citation :
Provient du message de Noenga
Bah, quand j'ai plusieurs citations à faire, je fais un copié-collé du texte, et je tape les caractères adéquats pour rendre les propos à son auteur
C'est justement le problème évoqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés