Marre du laugh dans les vaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Marre de voir ca à longueur de journée ?

/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant

et bien réjouissez vous , maintenant vous avez ca !!

/RUDE /RUDE /RUDE

c'est un nouveau myoen de communication développé par Mythic , il parait que c'est un vaccin anti-laugh.
sur la notice c'est écrit :

-être solo
-vous laisser tuer par un sicaire albionnais qui campe votre tp (pas dur)
-attendre le laugh , dans 90% des cas vous y avez droit.
-/release
-acheter votre médaillon et attendez
-arrivé à votre tp déscendez et attendez que le sicaire (le même sinon ca ne fonctionne pas) vous PA
-tuez le sicaire
-à partir de la tapez en vitesse la commande /rude , si la commande passe bien vous devriez voir une animation et un albionnais qui release en face de vous

si l'albionnais a bien été patché , sa commande /laugh devrait avoir été changé par la commande /rude , refaite la manip citée en début de post (laissez vous tuer) et voyez , vous allez avoir droit à votre /rude

voila , j'espère que je viens de soulager les centaines de personnes qui commencaient à en avoir marre des laugh. un /rude est quand meme bien plus agréable non ?

faut aimer le /rude aussi
Re: Marre du laugh dans les vaux ?
Citation :
Provient du message de mayuko
Marre de voir ca à longueur de journée ?

/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant

C' est vrai que c' est hautement digne d' une intelligence frôlant le QI d' une huitre quadragénaire ^^

Maintenant ça va être /rude à la pelle, bon ben c' est pas grave on est habitué

Une ou deux emotes égaillent la fin d' un combat, mais le flood rend l' adversaire méprisable.

Pour ma part, si j' ai le temps, c'est /curt ou /bow pr remercier

Maintenant les fufus ( donc moi ) vont pouvoir faire peur à leur cible potentielle avec le /slit

Ces nouvelles emotes ne sont pas mal ze trouve, et heureusement que le /taunt a changé, ça aurait poussé à bien des dérives

Vous croyez que enfin mes confrères albionnais vont comprendre qu'ils faut charger avec le /charge ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Pas encore allé en RvR, par contre a la ville de départ SI j'ai fait l'erreur de dire que les sylvains étaient très moche, j'ai été poursuivi par un groupe de lvl2 qui me faisait des /taunt et /rude
Citation :
Pas encore allé en RvR, par contre a la ville de départ SI j'ai fait l'erreur de dire que les sylvains étaient très moche, j'ai été poursuivi par un groupe de lvl2 qui me faisait des /taunt et /rude

Ben au début je dirais que tout le monde envois un tit kiss un tit laugh après avoir défoncer un ennemis , pk dans la vie si tu te bat parce que le "Gros con de la table à-côté" reluk ta copine et que tu te ramasse tu reçois pas une pléthore de laugh peur être ?

alors laissez rire les autres ils viennent de gagner.
Citation :
pk dans la vie si tu te bat parce que le "Gros con de la table à-côté" reluk ta copine et que tu te ramasse tu reçois pas une pléthore de laugh peur être ?
heu perso je me marre pas quand je vois quelqu'un se faire casser la gueule...
Ca me fait marrer les gens qui /laugh and co sur les corps.
Ce soir j'ai tué des alb à plusieurs reprises sans qu'ils me butent une fois, le genre je me met afk à portée de tir sans bouger pour me prendre 2 précis de suite puis un sicaire me destealth pour qu'ils se mettent joyeusement à un groupe sur moi et la:
noob 1 /rude une 50aine de fois, noob 2 et 3 /taunt une dizaine de fois.

Sérieux continuez comme ca, ca me fait trop marrer de voir des nb se moquer de moi alors que je viens de les massacrer en chaine. Age mental: 3 ans.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu perso je me marre pas quand je vois quelqu'un se faisre casser la gueule...
moi si a fond.

Citation :
Provient du message de Dream
Sérieux continuez comme ca, ca me fait trop marrer de voir des nb se moquer de moi alors que je viens de les massacrer en chaine. Age mental: 3 ans.
Je pense que c'est mythic qui a donner le rude et le laugh ça fai parti du jeu je vois pas pourquoi on s'en servirais pas.
je vois pas pourquoi vous vous formalisez.
Moi ça me fai rire quand on me laugh et autres.
Alb c pas pour rien qu'il y a un /charge fo rushez un peu les gars nous montrer de quoi vous etes capables !!! Vo mieux rush et mourir dignement que mourir en courant vers son tp comme un fade !!
Manque de respect total + débilité profonde quand on tue une fois le type à 8vs1 alors qu'il a fait un carton et qu'on se permet de faire ca ensuite.

Pour moi c'est comme la fois ou tu te ventais de m'avoir kill alors que tu étais buffé et avait usé IP et pas moi ^^

Ca te fait marrer de voir quelqu'un se faire casser la gueule ? Ca vole pas très haut chez toi, à moins que ce soit une plaisanterie.
Perso au lieu de faire /lau je prefere le /victory au moin on rabaisse pas l'adversaire et c carrement plus tripant tu fait partager ta joie a t equipier et tu ne t'attarde pas a ridculiser l'adversaire.
Va .. va.. va chercher bonheur..
Moi aussi je me suis faite /kiss... et /laugh

Ouai bon un flood c ennuyeux.. on ne voit plus ce ki se passe..

Dans ce ças je m'arrête, et je fais une révérence.. dans le vide certe... maintenant je ferai sûrement autre chose vu les nouvo emote... suivant l'humeur ça sera... un kiss aussi ou une gifle ou un câlin..... etc..
Ou si je sens ke ca va être pour ma pomme, je run.... et l'ennemi a perdu une bonne occase de se faire kkls rp...
Citation :
moi si a fond.
Ham, hem...
C'est toujours hilarant de voir un mec se faire exploser la tête jusqu'au jour où le mec c'est toi... bref...

Le problème est global, le sentiment d'une certaine impunité autorise certain à adopter des comportements odieux : les emotes insultant et puérils en sont une des nombreuses manifestations.

J'ai déjà entendu la réplique suivante :

aaaa - non le tape pas tu vas l'xp kill...
bbbb - ben c cool au contraire c un (alb/hib/mid) c des gros cons je veux leur pourrir la vie au maximum...
aaaa - ... /cry

En fait, les joueurs sont des gens comme nous qui ont envie de passer un moment agréable et convivial devant le jeu. Donc un peu d'imagination et d'empathie avant de pourrir la vie des autres...
vous venez de tuer xxxx
/compagnon1 rit en voyant xxxxx
/vous faites une menace de mor à compagnon1
/s recommence jamais ca
/compagnon1 rit en voyant xxxxx
/vous mattez un claque à compagnon1
/vous avez provoqué compagnon1 en Duel

Comme quoi suffit de peux de chose pour faire comprendre a un mort que seul une minorité ne le respecte pas
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Quelqu'un qui me /laugh ou /rude dans les vaux, ca me fait ni chaud ni froid.

Faut vraiment être à fond dans son personnage pour se vexer de tels agissements.
/em se dis que certains font même plus la différence entre réalité et jeu !!!!

Non perso, je comprend la comparaison entre irl un type se fait frappé (perso, si y a un seul mec en face je viens aider celui en difficulté ou au moins les séparer) et un amas de pixels se faire tuer.
Ou meme me faire /rude avec mon perso, j'en ai rien a faire, il fait ce qu'il veux l'autre en face, je sais que ceux avec qui je m'entend bien me connaisse suffisamment pour, eux, me montrer du respect, alors le type qui me connait pas, vraiment j'en rien a faire !!

Et ce post me fait penser au des fora officiels avec les /laugh au debut (et franchement c'est pas des references ces posts !! )
Re: Marre du laugh dans les vaux ?
Citation :
Provient du message de mayuko
Marre de voir ca à longueur de journée ?

/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant
/grosnoob rit en vous voyant

et bien réjouissez vous , maintenant vous avez ca !!

/RUDE /RUDE /RUDE

c'est un nouveau myoen de communication développé par Mythic , il parait que c'est un vaccin anti-laugh.
sur la notice c'est écrit :

-être solo
-vous laisser tuer par un sicaire albionnais qui campe votre tp (pas dur)
-attendre le laugh , dans 90% des cas vous y avez droit.
-/release
-acheter votre médaillon et attendez
-arrivé à votre tp déscendez et attendez que le sicaire (le même sinon ca ne fonctionne pas) vous PA
-tuez le sicaire
-à partir de la tapez en vitesse la commande /rude , si la commande passe bien vous devriez voir une animation et un albionnais qui release en face de vous

si l'albionnais a bien été patché , sa commande /laugh devrait avoir été changé par la commande /rude , refaite la manip citée en début de post (laissez vous tuer) et voyez , vous allez avoir droit à votre /rude

voila , j'espère que je viens de soulager les centaines de personnes qui commencaient à en avoir marre des laugh. un /rude est quand meme bien plus agréable non ?

faut aimer le /rude aussi
Nan c'est pas du troll ça :baille:


Ouais, no coment
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Quelqu'un qui me /laugh ou /rude dans les vaux, ca me fait ni chaud ni froid.

Faut vraiment être à fond dans son personnage pour se vexer de tels agissements.
Y en a beaucoup qui le sont =)

rappel: daoc c un mmorp,donc un jeu de role (a l'origine) sur table adapter sur ordinateur puis sur le net... Donc c'est normal de se mettre a fond dans son perso je trouve =) C'est le but des jdr
Perso, je me contente d'un petit /kiss après avoir tué une demoiselle et c'est tout

(qui en général elle me le renvoie après s'être vengée )
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Hier je me fais kill par un assassin grrr, on me rez, et il meurt 5 secondes + tard, hop là je le flood de laug et autre taunt.
Au moment même ou je me tournais pr lui présenter mon honorable postérieur et bow comme un fou, une ombre me colle son PA et bien si je ne m'étais pas retourné pr bow je serais mort sur le coup ! Donc le flood c bien


Plus sérieusement les seules classes que je flood sont les classes de fufu, tout le monde reroll à un fufu c relou au plus haut tu poses le pied à Quartz et hop c fufu land, ça m'énerve à un point, y a des moments ou y a plus de fufu que toutes les autres classes réunies.

A mort les fufus, tous des gayzzz transparents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés