[Broc] Résultat de Daocstat en une soirée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
perso je suis un mago mid et pense pas qu un jour on arrivera au niveau des mago hib qui sont pour moi des monstres , car mid ce contrefou des relic mana , heuresement que l ont a des zerk ouf..:baille:
ahah et tu etait ou quand on attaquait Dagda ?
j avou avoir ete tres surpris quand j ai recommencer de me droguer de voire que l ont avais recuperer la relic mais bon ont ne peut nier que la majoriter des mid ce fou de la relic mana et c est logique

erff on s eloigne de mon premier post 8vs8 sa ROX (ou 16vs8 contre des noobs)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Les RvR de masse c'est bien mais ca s'oublie vite pour ma part, j'ai d'ailleurs pas de souvenir de gros RvR qui m'a marque . . . la preuve.

On appelle ca du pvp, pas RvR.
Citation :
Provient du message de Urkas
On appelle ca du pvp, pas RvR.


quelle mauvaise foi de ne pas reconnaitre que bouger à 30 c'est plus simple qu'à 8.
Je dois systématiquement louper le groupe mid de emain je voi que les bus de 3 groupes moi en ce moment ^^...

Tu parles de talent et de groupe equilibré mais dans ton bus je voi pas l'interet de monter des groupe equilibrés quand c'est pour camper la mga à 80.
Citation :
Provient du message de regs
Tu parles de talent et de groupe equilibré mais dans ton bus je voi pas l'interet de monter des groupe equilibrés quand c'est pour camper la mga à 80.

Tu as pas du lire mon post en entier, ou j'ai pas écris le post que j'ai cru écrire.

PS : moi aussi je préfère jouer en guilde ou à un seul groupe quand je vais pvp à emain.
Citation :
Provient du message de Urkas
On appelle ca du pvp, pas RvR.
Tu parles du serveur PvP ?
Sinon je vois pas en koi ca te derange de dire RvR ou PvP, c comme looter au lieu de droper , on se comprends quand un mob lache un item, ou encore laguer au lieu de ramer ... sois plus explicite ;!)
Citation :
Provient du message de Urkas


Ah ouais au fait Karmelia, je vois sur ton screen t'es à emain, tu sais donc pas que les roxors vont a pénnine? Ou alors cette mode est définitivement abandonné au profit du 8vs8?
Je vais sur hadrien on trouve un alb en 2h..

Je vais en FS ils on tous mal de rez..

Je vais sur Odin il campe la mg a 2 ou 3 group les mid..

Je vais a up il pop a 40 dans ta geule avec mal de rez..

C'est pas que jais pas essayer


Et stop ouinouin avec notre stun se le seul truc qui nous reste avec le spell les new quete et resist jais limpression de caster en mal de rez a 60% du temps now.

Un mage ne sais plus tuer un zerk en 1 vs 1 si il ip sa releve de limposible.En plus ya pas une nouvelle competence charge qui a eter rajouter histoire que on servent plus de sac a rp sur patte ?

Le dernier coup un zerk en 1 vs 1 se bouffer 2 dot stacks plus 1 DD un stun le stun dure pas il a reussi a ip jais run a la mg avec lui a mes fesses et cest des lurri Ombre qui me lon achever^^

Et Moc contre un zerk? hum 2 baffe ta pas le temps faire grand chose sinon tapper /rel
Citation :
Provient du message de Doywan
PvP = Player versus Player
RvR = Realm versus Realm




Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii ? tu me prends pour un con , lis bien le post, je lui demande s'il parle du serveur PvP ou de Broceliande..... no comment les mids, enfin ca me rassure tu c troller =!)
Citation :
Provient du message de Dreed
Kcir, Sigfried(2 fois), Zogzog, Tigrounette(2 fois), Forcepure, Hazar, Elridras, Nivuniconnu, Iphise, Thanor, Hulck, Tiffa, Uhma(3 fois), Joepopo(2 fois), Eliveth, Frullion, Dieudetous, Bienfait, Marcpgxx, Kylowatt, Roxeur, Funkenstein(2 fois), Agony(2 fois), Arnaelle(2 fois), Gwedall, Lunitary, Lilibaine, Twachtarach, Setwolf, Shanash, Cadalissa , Redwolf, Nicoco(2 fois), Warren, Ownor, Myrtle, Cygur, Hollo(3 fois), Louveteau(2 fois), Bertha, Dolby(2 fois), Elwe, Linsey, Obeah, Sunisoc, Elfespirit, Flaghart, Ciguatoxine, Panzer(2 fois), Malkith(2 fois), Freon, Altahir, Kaharn, Khaledor, Deodruistic, Moorata, Maldoror, Themordred, Raitz, Nildorn, Haragnis, Lolita, Dunadon(2 fois), Luniz, Zaarek, Lurikiki, Cocosi, Cyrillik, Brakion, Kohan, Gruger, Gigikiller, Ashen, Girole, Luchra, Totoro, Humakth, Regs, Candyman, Elmaximus, Branwenn, Keain, Scoupa(2 fois), Zivan, Ryoga, Surghjente, Tanamur, Elwea, Seed, Felrik(2 fois), Orea(2 fois), Wushu, Khalyss, Pegaz, Belpheghor, Dris, Jamie, Neck, Clerci, Doog, Tonka, Furi, Agguir, Matou, Solean, Venia, Kanor, Sunchemical, Coka, Sartori, Aseric, Farald, Lyuno, Cromlech, Daeran, Arakine, Templier, Daryll, Saunvan, Perforeuse, Ankouai, Tattendaipas, Soleilsombre, Colline, Anoween, Marikani, Ian, Atril, Tanathos, Arkansas, Spirita, Elidath

Tu vas me le payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés