[Ys] Mechant les mids pas bien!

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez tué notre ubber sortie ou on allait finir par Legion a 4 groupes

Bon a charge de revanche mais qu'on vous y reprenne plus la prochainne fois!


P.s: Kiss a tout les belles midounettes

P.s2: Vous avez quand meme reussi a tuer Legion?
erf, désolé zourah

C'est un peu de notre faute, on a laissé Midgard nous prendre crauchon puis behn; et on a un tardé à les récupérer, on avait peur d'une attaque relique... En fait ils voulaient plutôt s'assurer les abysses... :bouffon:

Encore désolé
Les mids vous vous etes fait tuer?

Nous on etait 4 gpes pour sortie df on a fai les princes ils ont tenu 10 secondes chacun notament j'avai l'agro de celui mid et hib /cheer shargat.

On c dit on va faire comme millenium on va faire legion a 4gpes on avai prepare le main gpe dont je faisai partie ^^

Mais la salle juste avant legion on tapai un mago mort vivant geant et la qu'est ce qu'on voit une masse mid decidement elle nous suivra partout celle la

Sauf que vous n'etiez pas 4 gpes vous huhu.

Enfin bon a charge de revenche
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
6 ou 7 grps je crois. Mais alors rien compris... On s'est fait wipe en... au moins 10-15 min mais on l'a jamais entamé... Pourtant c'est pas faute d'avoir fais des sorts de maladie...

C'est malin sinon on a pas pu ramasser vos sceaux quand vous êtes morts .
Citation :
Provient du message de Asdis
On ne voulait pas vraiment les abysses (c'en est une conséquence) on voulait qu'hibs viennent reprendre ses forts.. mais bon ils sont pas venu...
Ca doit être la frousse...
Ben pour se qui etait d'Equinoxes on etait en train de tourner en rond ds un donjon
disons que hier soir moi ( avec souhukon ) et badwarrior on a tourner en rond en duo a on fait mid-hib ( il a fait 5 ld pendant le trajet )o8O ensuite hib- alb et on se prend 2 grp de alb vert
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Ou alors on avait p-e pas envie que vous farmiez en défendant les forts... on voulait p-e pas vous donner de RP
Pis le lag aussi...
Dison que si tu joue pas pour avoir quelques bon combats je pense qu'il y a un problème non ?

Puis tu parle de farmer en défense de fort. Mais ce sont des Mids pas des mooneur, il y a des morts dans les 2 camps !!!
Citation :
Provient du message de Fulana
Dison que si tu joue pas pour avoir quelques bon combats je pense qu'il y a un problème non ?

Puis tu parle de farmer en défense de fort. Mais ce sont des Mids pas des mooneur, il y a des morts dans les 2 camps !!!
Sisi je te rassures je joue pour participer a de beaux combats
Mais expliques-moi comment une défense-prise de fort avec des lags serveurs qui provoquent des décalages de 5-8sec peut etre qualifiée de beaux combats

Sinon pas besoin d'etre hib pour farmer hein... vous avez les chamy, et rien n'empeche vos Hel de se spé PBaoe
Daccord pour le lag....

Et navrée pour le groupe d'hib qu'on a wipé aux lévians en revenant de Crauchon avec du bois, le combat été joli et à force égale (pour ce que j'en ai vu avec le lag), mais vous sembliez plus souffrir du lag que nous.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Sisi je te rassures je joue pour participer a de beaux combats
Mais expliques-moi comment une défense-prise de fort avec des lags serveurs qui provoquent des décalages de 5-8sec peut etre qualifiée de beaux combats

Sinon pas besoin d'etre hib pour farmer hein... vous avez les chamy, et rien n'empeche vos Hel de se spé PBaoe
Débat de nombreuses fois répété ou tous les Hiberniens de bonne fois on reconnus que ça fesait pas encore l'équilibre.

On monte pas 150 PBAoE comme ça en 1 patch, et parle pas de respec avant le PBAoE y'avait 3 Hel dans tout Midgard sur els 3 serveurs .

Quand au chamy, c'est vrais qu'il est en maille, mais il a 1 tick de moins (pas de stack mais en AoE boff) et surtout c'est avant tout un Buffer, donc aucun (ou très rare) n'ont 50 dans la ligne du poison.

Pour ce qui est du lag biend 'accord avec toi mais on est tous a la même enseigne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés