Les francos parlent aux francos

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement ce n'est pas pour respecter l'appel du 18 juin que je passe ce mail mais au contraire pour vous inciter à rejoindre l'axe.

Effectivement, le passage " en dissidence" à titre individuel semble continuer à travailler des francos, c'est pourquoi je me permets de passer un commentaires:

Il se peut que vous tombiez coté axe sur des gars qui vous reprochent de jouer axe en étant français :
Ces personnes (notamment Lspeirs(qui parle très bien francais) ont semble t-il, réussi a dégouter quelques francos qui avaient voulus essayer l'axe pour cette campagne et qui sont retourner coté allié.
Il m'a personnellement traité de "sale petit tricheur"....
Un membre du squad a eu une altercation avec d'autres car nous parlons français sur le chat.

Pour moi le but de ces personnes est de nous faire retourner alliée uniquement pour avoir des cibles, vu le déséquilibre numérique.

Alors n'hésiter pas(ceux qui pensaient le faire ) : passer axe et rester y.(j'e****** ceux qui aiment pas les francos)
Ce n'est pas à nous(francos) de faire un effort mais aux rats pour trouver un jeu équilibré.
Au plaisir de vous lire ou entendre en FRANCAIS dans le jeu.(coté axe...)
vu la faible importance du pool de joueurs Francos , il est utopique de croire que cela va avoir un quelquonque effet sur un reequilibrage eventuel , de passer de 3 contre 1 a 3.001 contre 1 ne va rien bouleverser .
par contre relever le defi de ce battre contre un adversaire bien plus nombreux , voila un bel Objectif!
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Je partage entièrement l'idée de Soloje. Quel plus beau combat et défi de résister à la supériorité numérique. Tout le monde est libre de penser et faire ce qu'il veut, passer axis ou rester alliés, je rejoins tout de même le premier opinion quant aux insultes que peuvent proférer certains axis. Vous voulez jouer axis , jouez axis, ne vous laissez pas démonter par des axis qui veulent que vous restiez allies pour faire la cible. (perso ce terme me plait pas des masses ). Faites bon vous semble. Alliés ou axis, le princiapl est de s'amuser.
NB : On s''amuse plus quand il y a un défi à relever, non ?
Mon propos n'est pas de "proposer " aux gens de changer de camps mais (comme l'a compris Stany) d'avertir ceux qui seraient tenter de passer axe qu'ils pourraient être mal reçu par une minorité et qu'ils n'en soient pas pour autant dégouter du camp axis.
Bon les modos? C'est sur le mauvais forum ce sujet, ca devrait être sur le forum Squads a mon avis.

Jouer en infériorité numérique et gagner ou être un "pain in the Arse" pour les Allemands est pour moi la meilleure récompense.

Lspeir est le pire des c... a mon avis et montre a quel point nous ne sommes pas les bienvenus de l'autre côté. Jouer avec des gens comme ca, ou me faire harceler régulièrement parceque ma langue n'a pas appartenu à la grande race aryenne, trop peu pour moi, mais je concoit parfaitement qu'on puisse passer outre et que le camp allemand puisse être fun. C'est juste un problème d'esprit (pas chez les francos), a chaque fois que je passe axis je lis des messages qui dénotent un manque de respect total des adversaires, un sentiment de supériorité (on est les plus forts, les autres sont des tares...) qui m'ennervent et qui font que je n'ai pas d'attirance vers ce côté en dehors du matos (et encore, la panpan reste pour moi inégalée).

N'oubliez jamais:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Lspeirsl est un abruti fini,quand on le voit sur le chan objective c'est souvent :

SPAWN INF !!!
SPAWN INF !!!
SPAWN INF !!! (oui en 3fois sinon on sait pas lire)
CAP BUNKER AND KILL THEM ALL !!
CAP BUNKER AND KILL THEM ALL !!
MASS UP PANZER AND ATTACK THEM !!

En gros c'est un Rommel en puissance pour qui je me cotiserai bien pour lui racheter un clavier SANS la touche Caps Lock,je lui ait fait remarqué aimablement 3 fois,j'ai eu droit à :

I AM CO OF THE 94 I CAN USE CAPS LOCK

et à un : TA YEULE !

Bon on va pas insister,seulement une fois il a demandé d'où on venait j'ai dit en maj FRANCE et il n'a pas répondu erf...


PS:Rafale,c'est Monsieur 11.43 (comme le calibre) en 109

Le Modomodo©:Justement Leclerc,celà concerne le passage Axe en temps que LW,pas en tant que squad
Citation :
Provient du message de Leclerc
N'oubliez jamais:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Et pour la soirée d'hier et des petits gars comme on a, jamais je ne passerai Axis! Y a encore tant de choses à faire coté allié

PS: je cracherai pas sur de meilleurs ratios quand même
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Tiens d'ailleurs, je voudrais bien savoir où trouver les ratios exact. J'ai entendu des axis whinner en disant "on perdait au début parce qu'on était que 30%"....Personnellement je n'ai jamais vu ces chiffres là mais plutot du 50/50 pendant 2 semaines (mais c'est que quand je me connectais donc c'est pour ça que je demande).

Meldon Hors Sujet
Re: Les francos parlent aux francos
Citation :
Provient du message de louloup
)
Ce n'est pas à nous(francos) de faire un effort mais aux rats pour trouver un jeu équilibré.
Au plaisir de vous lire ou entendre en FRANCAIS dans le jeu.(coté axe...)

et ca ? ça veut dire quoi ??

mais comme la compris Stany , l idée principale est de trouver un bel objectif et interet ds un camps .
par ailleurs
je pense pas que des joueurs soient suffisamment influençables pour changer de camps parcequ un couillon leur dit des idioties
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Provient du message de Meldon
Tiens d'ailleurs, je voudrais bien savoir où trouver les ratios exact. J'ai entendu des axis whinner en disant "on perdait au début parce qu'on était que 30%"....Personnellement je n'ai jamais vu ces chiffres là mais plutot du 50/50 pendant 2 semaines (mais c'est que quand je me connectais donc c'est pour ça que je demande).

Meldon Hors Sujet
Je ne peux pas te dire précisément,mais il y avait quelquechose genre 60-40% pour les Alliés,sans compter qu'aux heures creuses ce n'était pas désert.

Fin du HS.
juste pour dire que des cons il y en a partout et sur tout les jeux....

ce jeu est un jeu mondial sortit uniquement aux states qui actuellement n'aime pas les français, ni les belges et les allemands car ils devront aller se faire tuer sans nous et sans l'ONU.... tout comme en france se développe un anti américanisme profond...

coté allié je me suis fais reproché de parler français sur le chat et j'ai meme lu des "in english only", coté allemand c'est pareil et au lieu de cracher sur le 94 et Isp qui est certes un con mais un canadien qui parle aussi bien français que nous et qui dit un truc style on est des traitre... il suffit de faire remarquer le role du canada et des USA dans cette guerre

arrêtez de vous prendre la tete ce n'est qu'un jeu....

PS : apres un an de jeu, le challenge de se faire perdre oui mais le plus tard possible me gonfle... et surtout incapacité des alliés à lancer des attaques me gonfle...
apres de toute façon ce n'est qu'un débat stérile tout comme l'étaient ceux entre l'empire Inner et l'outer sur mankind.....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Et bien Soloje renseigne toi d'abord.

J'ai assisté en direct a un dialogue sur le chat entre ce franco qui pensait jouer la campagne coté Axis et Lspeirs.

Donc si la ou les personnes concernées veulent bien te dire ce qu'il s'est passé tu reviendras sur ton jugement puisque c'est ce qu'ils ont fait.(revenir alliés du fait de la réception qui leur a été faite)

Merci.
et pour préciser ma pensée, qui n'est pas de faire du recrutement, (mais si vous vouler le décaler sur le forum squad....,), mais de la "prévention" car j'espèrai bien jouer avec ces francos que j'appréciais coté allié mais qui ont changer d'avis(je pense en partie) du fait de l'intervention de quelques C***.
donc j'aimerais pas qu'il recommence son travail de sappe avec d'autres.
Cette problématique de la supériorité numérique et du "fun" de jouer axis, durent depuis la première fois que je me suis connecté in game et sur ce forum!
Au début de cette campagne, les alliés on pris l'offensive, on capturé pas mal de villes et ont même occupé une partie de l'Allemagne, et si cela avait continué?
Eh bien après une semaine et demi, les rats étaient obliger de reseter la map!
La plus grande partie du territoire et des villes se trouvent en secteur allié, donc si à nombre égal les alliés équivalent aux axis, il y a des chances de se retrouver avec un reset tout les 10 à 12 jours!
De plus ce jeu ne s'appelle pas "campagne de France" ou "campagne de Belgique", il s'appelle BLITZKRIEG. Si l'opel était aussi lent que le laf ou le bed, après 3 mois de campagne on se battrait encore sur la Meuse et à Luxembourg, et je ne pense pas que ce soit le but qu'ont recherché les rats. On serait loin de la blitzkrieg, se serait une langsamkrieg.
Je pense qu'il faut pratiquer ce jeu en squad ou en LW, mais sans aucune considération stratégique. Ne tenir compte que de la situation au moment où on spawn et ensuite au moment où on quitte le jeu, et se demander si on a servi à qque chose durant son temps de jeu, et pas autre chose!
Je pense aussi que toutes les structures de commandement supérieures au squad (brigade, division,...) ne servent à rien, et même à certains moments sont ennuyantes et sources de conflit entre les joueurs.
Par contre, je trouve que l'idée d'organiser des event (comme celui de Lindir) rejoint bien cette optique de jeu et ajoute un peu de piment à celui-ci!
J'ai été long, mais je ne poste pas souvent, alors quand je le fais je me lâche!
Amicalement Orion
Bah, y'en avait un qui était pas mal aussi du coté de Habay, même que Dewoitine commançait à regretter Ispeirl
En tous cas, je rejoins l'avis de Lehor. Ca reste un jeu, et comme partout ailleurs, il y a des c... Par contre, faut pas généraliser sur les Amerlocs, y'en à des bons, si si

MDR avec le mec qui a annoncé 11.43 de ratio en 109, tu lui a fait fait voir tes statistiques pou le calmer Rafale ?
Citation :
Provient du message de Mouchote

MDR avec le mec qui a annoncé 11.43 de ratio en 109, tu lui a fait fait voir tes statistiques pou le calmer Rafale ?
J ai des ratios de merde
4 ou 5 en 109

Les ratios ca dépend de la facon dont tu vol et d ou tu abordes le jeu.
bah je le connais, ses 11 en ratio les 90% de ces kills sont du rampants tout frais sur les FB ;) c'est comme realm et ses 11000+ kill en 109 c'est du CAS. Mais Air2Air doit etre dans les 5/6 Realm mais y reste un uber pilot quand même qui ne sort jamais de chez lui aussi.

Les types qui se vente sur leurs ratio pfft c'est du pipo, dans une grosse furbal c'est facile de "sneak up" derriere n'importe quel EA et de continuer sur ça lancer et de RTB avec un board de 10 kills. En 109 oui c'est facile de RTB :P

Mais quand il s'agit de faire du 1v1 c'est autre chose.

Ca m'est arriver de faire des jolie score en hawk mais je me suis toujours fait kill sur le RTB.
Je suis loin d'etre un uber pilote mais je RTB quasiment toujours à ras du sol,c'est plus difficile pour etre reperé.

Et Uber pilote ou non il s'est pris une dérouillée quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés