Eclairs au chocolats et armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

L'icone de mon "skill" éclair reste désespérément opaque sur ma barre d'utilisation.Comment puis-je donc les utiliser?
J'en ai bien envie surtout que j'ai développé le "skill" douleur et qu'il me sert donc a rien en attendant.

Je suis aussi léger côté armure et ne demande comment je pourrais en trouver ou en fabriquer ou en acheter...
J'ai pas de recette de fabrication dans mes skills...

A bientôt . peut-être dans les faubourgs de Cragstone
quand un skill est "opaque" sur la barre de raccourci,

solution 1) on ne porte pas la (les) bonne(s) arme(s)

solution 2) il faut attendre avant de relancer le skill (5 min, 15min, parfois meme 1h pour certains)

solution 3) c'est un bug....
Cool
OK
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Si tu veux une armure donne nous ton level pour qu'on puisse te conseiller!
je suis Tumerok lvl8

pour les éclairs, encore une fois , comment faut-il faire pour les lancer?
Dois je activer quelque chose de magique d'abord et enlever mon arme peut-être ?

hmmm...je pense qu'on peut dire que non

L'eclair est une aptitude magique, qui doit etre utilisé avec une arme magique...qui chez les tumy est le tambour. C'est peut etre la raison pour laquelle ton aptitude est grisée.

Sinon, bienvenu a AC2...pour les armure c simple tu tape des monstres de ton level, et t'en aura...
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Provient du message de [LEA]Tyrus
hmmm...je pense qu'on peut dire que non

L'eclair est une aptitude magique, qui doit etre utilisé avec une arme magique...qui chez les tumy est le tambour. C'est peut etre la raison pour laquelle ton aptitude est grisée.

Sinon, bienvenu a AC2...pour les armure c simple tu tape des monstres de ton level, et t'en aura...
Merci pour les messages de bienvenue, et merci pour le tambour..
Oui j'en ai un mais mon niveau ne m'autorise pas à l'utiliser je crois

Encore un truc pendant que j'y suis, à quoi peut servir le marteau que j'ai récupéré dans une caverne.Je vois bien qu'il y a des forges partout et je crois bien que ce marteau doit servir a bricoler, mais comment
Dans ton panneau de compétences, tu as la possiblité de crafter ce que tu veut en échange de matériaux avec de indices.

Equipe ce marteau que tu craft, il augmente tes chances de réussite.

Craft a côté de forge "alimenté" pour obtenir un bonus suplémentaire.
Pour savoir si une forge est alimentée, examine la et il va te dire le niveau --> 0/7500 fer prochain bonus 1500, c'est à dire que pour le premier bonus il faut mettre 1500 indices fer dedans.
Pour ton tumy, tu ne peut utiliser les compétences que si tu est équipé de la bonne arme.

Tambour --> mago tumy
Javelot --> archer tumy
Epée --> mélée tumy
je suis sur qu'il y aura un gentil crafteur d'armure tumy prêt a te faire une belle armure
Suffit de le demander gentiment (moi je fais que pour les humains désolé).
sinon lis un peu c qui ai marque dans le jeu , tu verra que c assez bien explique...toute ses deco pour venir poster ici ...tu perd du temps de jeu decouvres un peu les choses par toi même...tu verra le jeu te semblera mille fois meilleur encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés