Realmud devient full payant

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur Realmud vient de devenir full payant ( payant toute la semaine) au lieu d'être payant seulement le week-end... d'après les GM ce serai a cause des reboots...
Nononon c'est pas çà du tout
Ya un compteur pour les non-payant de realmud qui se met en marche quand le serveur lagg et il bloque également l'accès de certains non-payant quand le serveur sature ...
Ce qui est normal je trouve ;x

*Fan' qui essaye tout les serveurs *
Comparativement aux autres serveurs, Realmud semblait être un des derniers serveur permettant à ceux qui ne désiraient payer de jouer à T4C moyennant certains désavantages, espérant ainsi attirer une clientèle nouvelle en leur permettant de découvrir le jeu.

Résultat : Boulets, reboots, dupliqu .

La gratuité ne paye plus donc rien de plus normal. La faute à qui ? A nous, joueurs, particulièrement aux irrespectueux qui n'ont toujours rien compris et qui ne savent faire évoluer leur perso que par la répétition d'une phrase en boucle à un skraug bien connu et se constituer du matériel que par un "mulage" au bon/mauvais moment.

C'est dommage, car d'un point de vue strictement personnel, je n'ai jamais vu autant de sérieux dans une équipe de GMs.
__________________
Citation :
Provient du message de Fanelia Tory
Nononon c'est pas çà du tout
Ya un compteur pour les non-payant de realmud qui se met en marche quand le serveur lagg et il bloque également l'accès de certains non-payant quand le serveur sature ...
Ce qui est normal je trouve ;x

*Fan' qui essaye tout les serveurs *
Je n'ai rien compris... *Blonde*
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
C'est dommage, car d'un point de vue strictement personnel, je n'ai jamais vu autant de sérieux dans une équipe de GMs.
Pareil. J'étais impressionné.

Bon ben tant pis.
Citation :
Provient du message de Fanelia Tory
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx !!

Moi franchement ça m'étonnerait même plus que ca devienne payant

Et franchement si ça devient payant la ils vont perdre tout le monde
Ethanael, sur RealMud, on a pas ou presque de problèmes de reboots, et très peu de duplique, c'est simplement que le serveur supporte très difficilement 160+ joueurs, informe toi avant de poster.


Ce qui se passe en fait, c'est que beaucoup de joueurs viennent sur RealMud pour 'tester' leur perso, réapprendre à jouer à T4C et découvrir la 1.25 avant d'aller sur Ludys :\

Et puis, au moment ou j'écris, il y a beaucoup de non-payants connectés.. donc le premier message

Je n'ai pas encore eu d'infos claires sur le sujet, mais Fanelia doit avoir raison, ce qu'elle dit à du sens.

Beaucoup de joueurs payants ont des mules sur des comptes non-payants, vous pensez vraiment qu'ils auraient bloqué tout les comptes non payant sans avertissement rien?
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT

Ce qui se passe en fait, c'est que beaucoup de joueurs viennent sur RealMud pour 'tester' leur perso, réapprendre à jouer à T4C et découvrir la 1.25 avant d'aller sur Ludys :\
[...]
Beaucoup de joueurs payants ont des mules sur des comptes non-payants, vous pensez vraiment qu'ils auraient bloqué tout les comptes non payant sans avertissement rien?
lol c'est exactement pareil sur thevine (il prevoi de passer full payant courant mars , avec un systeme de second compte mule pour ceu qui paye)
Mon frère ne paye pas et il peut jouer sans problème, donc ce n'est pas encore payant... Par contre il parait que ça va le devenir dans une semaine...

*demande à voir*
Citation :
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Ethanael, sur RealMud, on a pas ou presque de problèmes de reboots, et très peu de duplique, c'est simplement que le serveur supporte très difficilement 160+ joueurs, informe toi avant de poster.
J'ai passé un bref moment sur RealMud et il y a eu des reboots.

Des joueurs de mes amis m'ont affirmés il y a peu qu'il y avait eu des reboots en nombre.

Mes propose sont mes conclusions, mon opinion sur le sujet. Tu les trouve faux ou incomplet ? Libre à toi mais évite d'affirmer que je ne m'informe pas. Merci.

Une réponse ? Par PM alors. Evitons les départs en sucette, le thème n'étant pas les reboots mais la gratuité ou non du serveur.
__________________
J'ai eu quelques infos de plus aujourd'hui, RealMud ne devient pas payant, ils veulent seulement que les joueurs non-payants ne gâchent pas le jeu des joueurs payants, ce qui est plutôt normal.

Donc, quand il y a trop de joueurs sur le serveur, on déconnecte quelques non-payants, je ne sais pas comment le tri est fait ni si les joueurs sont seulements 'kickés' ou si ils sont déconnectés pour une certaine période de temps, c'est tout récent ce nouveau problème.

On verra, peut être que RealMud deviendra totalement payant dans le futur, ou enlèvera d'autres jours/ du temps de jeu aux non-payants.
Selon moi il ne deviendera pas totalement payant, ce n'est pas à l'avantage de RealMud, les joueurs préferent en général tester un peu le serveur plutôt que de payer direct sans savoir comment ça se passe sur le serveur. Aussi, souvent des joueurs qui viennent seulement 'en attendant' ( beaucoup de futurs joueurs de ludys) se plaisent et décident de payer sur RealMud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés