comment faire une CCB ?

Répondre
Partager Rechercher
tu t'en fous le mod cruel c'est level 43, evisceration idem. a partir du moment ou t'as une colossus blade bleue, suffit de jouer avec les gemmes taillées trouvées en normal jusqu'a ce que le cube ou toi en aies marre, ca peut prendre un certain temps, voire un temps certain.
Re: oui mais
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
faut quoi comme ingredients ?
salut exterminator1er

Voila il faut soit une lame du colosse ou une épée du colosse, 3 gems taillés et un cube.

Tu mets le tout dans un cube et tu clic, voila.....tu fais ca jusqu'as que tu obtiennes une cruelle, ca peut prendre beaucoup de temps pour en faire une.. Et pour trouver une lame du colosse fais des larzuk run avec une sorc, on la trouve plus facilement avec une sorc..
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Excuse-moi Exterminator, c est quoi un CCB? Y aurait-il un rapport avec b.net... J'aimerais savoir, on s instruit à tous les jours. A+
Ben alors , personne répond ?
Personnellement je sais pas (étant trop newb ) mais à la vue des posts au-dessus c'est peut être une Crafted Colossus Blade

j'y étais presque
Je pense qu'il ya deja eu un post la dessus, ya un mois peut etre .... a verifier sur "rechercher", je me souvient qu'il etait assez complet ce post
Voilà, c est une épée certifiée avec 3 gemmes pures...pas l air facile à trouver la bonne épée. à tous pour les réponses. C'est la première fois pourtant que je voyais ces lettres CCB. Je n'ai pas vu l autre sujet. A+
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Question : Selon vous, une CCB 346% 20% ias est mieux que GF ?
Au risque de passer pour un noob, c'est koi GF??? je suis pa tres doué avec les abréviations.....
Merci d'avance!
Non GF c'est plus que des % des dégâts supplémentaires c'est:

Indestructible
+150-250% Dommages supplémentaires
+x pour les Dommages max. (avec x=2,5 pts/niv du perso)
50% Bonus du niveau d'attaque
+20 pour la Force
+20 pour la Dextérité
+20 pour la Vitalité
+20 pour l'Energie
+80 pour la Vie


Par contre que conseillez vous de mettre dans les trous de la CCB?
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Non GF c'est plus que des % des dégâts supplémentaires c'est:

Indestructible
+150-250% Dommages supplémentaires
+x pour les Dommages max. (avec x=2,5 pts/niv du perso)
50% Bonus du niveau d'attaque
+20 pour la Force
+20 pour la Dextérité
+20 pour la Vitalité
+20 pour l'Energie
+80 pour la Vie


Par contre que conseillez vous de mettre dans les trous de la CCB?
effectivement ca pete!!!!!!!! merci Thelemys!
dans les trous, le plus de 15/40 possible.(que ce soit 15 degats 40% ou 15% vitesse/ 40 % degats)
à défaut des 40% simples ou des runes ohm, voire encore shael. La vitesse est en fait ce qui fera la différence et qui déterminera si la CCB est en fait plus ou moins efficace qu'une GF. A la limite, un crane pur ca peut encore marcher... ou ceux qui cherchent l'original, des runes BER (celles du crushing blow, les autres sont bof).Les emeraudes et saphirs ont aussi un résultat intéressant mais c'est du pur gaspillage que de les mettre sur un objet aussi rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés