faut qu'on m'explique

Répondre
Partager Rechercher
voila maintenant que g mon palouf lv 22 (gratzzzzzzzzzzzzz ) =
je vais aux vaux et quand je me tape je voie souvent des gars qui m'envoye comme des sort de pull (vous savez celui du paladin)
he bah je voie pas l'interete de se sort sur des pj .
alors ou ils sont un peut nb et croit qu'il vont reprendre l'aggro avec se sort ou alors il y a un interet a faire ca ou encore c un otre sort qui lui ressemble ????????
fo qu'on m'explique
oui il y a un intérét le taunt ne fait pas de dégats mais tout comme un DD ou un coup il empeche un caster ou un healer de justement caster pdt qqs secondes donc oui c est kan meme bien pratik kan c est bien utiliser
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Oh le sale archer kobi qui a double shot notre magot!

Hop hop endu + sprint

Hoho, presque 10 secondes qu'il a frappé, vite le taunt

Encore 10 secondes de sprint, il repasse en furtif, mais je suis trop prêt

Paf un coup d'épée ( 2H of course ), destealth, j'aurais presque pu l'avoir... Mais 2 PA de vilains sicaires leechers, ça pardonne pas à un archer

Une des seules utilités du taunt en PvP
Disons que c'est peu être un autre sort ( genre débuff en tout genre et autre ) mais je connais pas tous les sorts des ennemis .

SI non pour ton sort de rage du paladin , même si il ne te fais pas reprendre l'agressivité d'un joueur et ne fait aucun dégâts, il a une utilité quand même en RVR. Il interrompt le magicien en train de préparer une incantation par exemple

Voila une petite explication rapide , d'autre étofferont sûrement le sujet .
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés