Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ouep, effectivement, je crois que c'est LaPoste qui avait introduit le bazooka dans la liste des armes, mais je ne me rappelle plus la raison...
Tant qu'il ne l'a introduit que dans la liste des armes, ça va encore!
Re: Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
je sais de source sur qu'un annim avait dit que " Le baton de puissance arcanique incrusté de diamant" c'etait le Bazooka+3 [/i]
Un animateur n'est pas une source sûre.
Re: Re: Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)
Citation :
Provient du message de Satchette
Un animateur n'est pas une source sûre.
Surtout avec toi Shay
Puis de toutes manière les anim avait pas besoin de sa pour te tué il avait une commande dont j'ai oublié le nom qui te oneshoot .Mais pour en revenir au Bazooka il a du existe mais peut être jamais summoner
Citation :
Provient du message de Sigthe/Lexou
Mais pour en revenir au Bazooka il a du existe mais peut être jamais summoner
Il est clair qu'il n'a jamais été summoné sinon on le saurait ...
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ouep, effectivement, je crois que c'est LaPoste qui avait introduit le bazooka dans la liste des armes, mais je ne me rappelle plus la raison...
le bazooka a ete introduit dans la liste pour le debut avril, moi je pense quez c'etait un bon poisson d'avril
Comme le disait Nonos , il a existé , sur Caern en tout cas , un item renommé (suite à la légende ) en bazooka+3 , d'autre items ont été ainsi renommé , si je me souviens bien , y avait un miroir qui portait un nom du genre , miroir de un tel .
Ca serait marrant de retrouver un des posts ou on en parlait, et ou on avait discuté de la quête à réaliser pour l'avoir
Et dire que des gens y ont crus!

(je sais plus si c'était sur ce forum ou sur celui de laposte, mais je suis sur que ce thread a éxisté. Et que c'était pas le seul d'ailleurs. Cette arme a toujours su attirer les convoitises )
Concernant le bazooka +3... c'etait un posson d'Avril de La Poste....

Vous imaginer serieusement un bazooka dans un monde medieval fantastique ??

Citation :
Provient du message de Sigthe/Lexou
Puis de toutes manière les anim avait pas besoin de sa pour te tué il avait une commande dont j'ai oublié le nom qui te oneshoot .
il y a le sort "vaporize"...
ca supprime les objets de decors... et ce tue les PJ

ou tous simplement la commande SLAY




Et nous crevons par la Blague, par l'ignorance, par l'outrecuidance, par le mépris de la grandeur, par l'amour de la banalité, et le bavardage imbécile.
Ecrivain français [ Gustave Flaubert ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD

Citation :
Provient du message de Nikkau
sceptre d'intelligence +1.
D'ingéniosité
Plus précisément, on le voit ici:

http://rom.uluss.free.fr/screens/scr4.jpg
je rappelle qu'il est possible a un anim de summoner un objet (skin au choix) et de lui donner le nom qu'il veut...

par exemple j'ai deja vu : un rouleau a patisserie dont le nom etait : "Rouleau a patisserie pour faire des gateaux qui sont bons"

Donc un screen ne prouve pas grand chose sur l'existence ou pas d'un objet....


Les mystères sont des objets de contemplation, non des énigmes à élucider.
Journaliste et philosophe français [ André Frossard ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de TheYoMan
je rappelle qu'il est possible a un anim de summoner un objet (skin au choix) et de lui donner le nom qu'il veut...
Ce n'est pas vrai Un anim GOA ne pouvait pas tout invoquer et seul un GM pouvait techniquement changer un nom d'objet.

Citation :
Provient du message de TheYoMan
par exemple j'ai deja vu : un rouleau a patisserie dont le nom etait : "Rouleau a patisserie pour faire des gateaux qui sont bons"
C'est un objet implémenté par GOA. Il y a eu un ensemble d'objets perpétuellement prêts à être renommés. Ils avaient donc des noms temporaires. En voici la liste, avec cette orthographe précise (Javan s'est un peu amusé). Tous ces objets n'ont qu'une utilité graphique. Ils ne devaient pas être donnés à qui que ce soit, car ils devaient rester disponible pour un éventuel changement de nom. Certains de ces objets possèdent des "doubles" utilisables en version 1.23.

Citation :
Pot de bois
Halbarde
Epee à pommeau
Hachette
Hache à deux mains
Bol d'eau
Vasque
Bière vide
Bière pleine
Bière pleine avec mousse
Tabouret
Une flechette
Plusieurs flechette
Longue vue
Pelle
Vieux parchemin blanc
Vieux parchemin orange
Livre fermé
Grimoire fermé
Grimoire ouvert
Parchemin enroulé
Parchemin déroulé
Ciseaux
Bâton à bout vert
Scie
Besace
Corde
Rouleau à patisserie pour faire des bons gateaux
qui sont bons
Sachet
Vieille branche (Lynn)
Rateau
Mirroir enchanté de la Mère LULU
Carte d'Arakas
Masse d'arme pareil mais non en fait
Masse d'arme
Baguette
Branches
Pile de rondins
Rondin
Coutelas
Cuillière en bois
Cuillière en metal
Trousseau
Clef de d'or
Clef de d'emeraude
Clef de d'argent
Clef de cuivre
Sablier
Goblet en argent
Goblet en cuivre
Panier de fruit avec petit couvercle
Panier de fruit avec petit couvercle et verdure
Panier de fruit avec gros couvercle
Planche à gateaux
Croquette
Pouletos
Cuissot
Saucisse cocktail
Saucisse
Jambonneau
Fiole grise
Fiole jaune
Fiole noire
Fiole bleue
Fiole rouge
Fiole de l'alchimiste pauvre
Petites fioles de l'alchimiste
Grandes fioles de l'alchimiste
Canne à pêche
Poisson
Tambour
Coupe en bois
Coupe en or
Arbalette
Coffre ouvert
Coffre fermé
Chaise rustique en chêne
Chaise en bois de rose
Grande Boîte
Petite Boîte
Chandelier triple
Chandelier simple
Sot avec legumes
Grand sot
Petit sot
Balais
Rateau
Bol en pierre
Arc
Receptacle en osier ouvert
Receptacle en osier fermé
Grande boîte
Des lingots d'argent
Un lingot d'argent
Des lingots de cuivre
Un lingot de cuivre
Des lingots d'or
Un lingot d'or
Banjo
Bandages moyen
Bandages petit
Bandages grand
Petite pelote de laine Bleue
Petite pelote de laine verte
Petite pelote de laine grise
Grande pelote de laine blanche
Balance
Pomme
Le miroir magique de la Mère LULU et le rouleau à pâtisserie pour faire des gâteau qui sont bon ne sont pas des objets qui ont été renommés...ce sont leurs vrai nom que les traducteurs ont mis dans un délire j'imagine , il y en a encore 2 ou 3 autres comme ceux là mais je ne me souvient plus du nom ...
J'adore cette liste... quand je l'ai reçue je me suis éclaté avec !!

A préciser cependant que le "Grimoire fermé" se nommait en réalité "Mot des rêves" (les Baazuliens comprendront )

Le bazooka... jamais vu, pourtant Lycaos et moi c'était comme si nous étions la même personne !

Enfin, pour finir, y a mieux que vapo... y a le sort de l'oracle ! Un éclat de pierre qui infilge 0 de dégats, mais 5 secondes apres il pouffe (technique contre un free : le lancer en boucle, à chaque fois qu'il est lancé ça remet le conteur des 5 secondes à 0... et arrêter quand le type balance un truc du genre : t'es trop nul, j'sens rien !)

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Enfin, pour finir, y a mieux que vapo... y a le sort de l'oracle ! Un éclat de pierre qui infilge 0 de dégats, mais 5 secondes apres il pouffe (technique contre un free : le lancer en boucle, à chaque fois qu'il est lancé ça remet le conteur des 5 secondes à 0... et arrêter quand le type balance un truc du genre : t'es trop nul, j'sens rien !)
Mdr, le sort de sadique...

- Prends ça!
- Ouiii continue j'veux pas mourir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés