epik chaman

Répondre
Partager Rechercher
je voulais avoir les details de ma futur armure epic en allant voir sur la librairie ... j'arrive a la page ou il donne les details de la derniere quete et donc il mette "chaman : armure epique" je clic dessus et la il me renvoi a la liste de tt les objet que l'ont peut trouvé ... (le catalogue) . comment dois je faire pour trouvé les details ? cherché dans toute les page du catalogue ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
SHAMAN EPIC ARMOR
Subterranean Boots AF:100 DEX:13 QUI:13 HIT:39
Subterranean Coif AF:100 PIE:18 POW:6 mendi:4 thru:4%
Subterranean Gloves AF:100 PIE:18 POW:6 cave:4 crus:4%
Subterranean Hauberk AF:100 CON:16 PIE:16 heat:8% matt:10%
Subterranean Legs AF:100 STR:16 CON:16 cold:8% spir:10%
Subterranean Sleeves AF:100 STR:12 PIE:18 augme:4 ener:6%

source
Re: epik chaman
Fais une recherche avec les critères suivant

Classe : Chaman
Niveau : 50
Qualité mini : 100
Type : Armure Maille

Tu auras ton épique dans le tas (et les loot Glacier Tuscaran , Dragon, Légion mais bon tu es assez grand pour faire le tris ;p )
erf vi
tu as aussi la fonction invoquer Colomba une sorte de recherche rapide à ne pas confondre avec la macro Colombo juste à coté qui est un poil plus lente

gngnggn d'hab smoi la plus speed !

<prend la porte>
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
erf vi
tu as aussi la fonction invoquer Colomba une sorte de recherche rapide à ne pas confondre avec la macro Colombo juste à coté qui est un poil plus lente

gngnggn d'hab smoi la plus speed !

<prend la porte>
et je suis même pas un bot en plus mais comme je m'ennuie au boulot j'essaie d'aider un peu les gens et rapidement
Je dirais même plus elle sur cape la piete, et laisse le reste de cote ou presque

D'ailleurs quelqu un saurait me dire (j ai deja fait ma sélection d'objets divers) Hors SpellCraft, que est le bon combo d'objets pour rajouter a la kipik ?

Sachant qu'apres kipik :
KIPIK Total Manque
FORCE 28 47
CONSTIT 32 43
DEXT 13 62
VIVA 13 62
PIETE 70 5
Point de vie 39 161
Mana 12 14

Augmentation 4 7
Reconstit 4 7
Cave 4 7

Contandant 4 22
Tranchant 4 22
Estoc 0 26
Chaleur 8 18
Froid 8 18
Matiere 10 16
Corps 0 26
Esprit 10 16
Energie 0 26

Certains objets des quetes precedentes meme si ils maxent encore la piete, sont intéressant a plus d'un titre... On trouve mieux en loot c est possible ... mais 100% c est rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés