Reponse de ken karl aux question de mars

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J'en ai fait un résumé rapide!

"1)Le recall continent ne nous téléportera pas au milieu de la ville,mais à l’une des sorties de portails déjà existantes

2)Turbine essaie de s’occuper de tous les drops de portail qui nous obligent à passer par une zone de PvP.Pour le cas de Palisade,ils ne pensent pas s’en occuper dans un futur proche.

3)Turbine travaillent à introduire des armes de quêtes(entre autres choses)qui seront uniques en comparaison de ce qu’il y a actuellement à partir de Mars.En revanche,il n’est pas prévu qu’elles soient uniques,même au niveau visuel.

4) Turbine compte commencer à s’intéresser aux contenu supérieur au level 50 dans les trois mois à venir,et celà pourra inclure des choses telles qu’une augmentation du level maximum,et que l’introduction de quelque chose de spécifique pour ces nouveaux levels.ON en saura plus dans les semaines ou les les mois à venir,mais ils n’ont pas plus de détails pour le moment.

5) Même s’il n’y a qu’une variété de casque pour les humains et les lugiens,et deux pour les tumeroks disponibles en Mars,il y aura plus de variétés dans les mois à venir,tout en conservant la possibilité de voir notre visage et nos cheveux,pour que nos persos restent uniques(Turbine sort un laïus la-dessus ).

6)Les changements visibles sur le monde sont en partie du aux actions des joueurs,et en partie du à la storyline.Les modifications des villes dépendent de la fréquentation de ces villes.Dans les 3 prochains mois(décidément!),Turbine introduira une technologie permettant que certains aspects de notre monde changent selon ce qu’on a fait lors des quêtes(Personellement,je crains que ça ne soit plus problématiques qu’autre chose,si le monde n’est pas identique pour tout le monde).

7)Il n’y a pas d’autres changements du système d’allégeance prévus dans les 2 prochains mois que ceux qui ont déjà été annoncé.Toutefois,Turbine souhaite que toutes les idées que vous avez à ce sujet soient postées,afin de les étudier lors des prochains ajouts effectués au système d’allégeance.

8)Turbine se concentre actuellement sur le système de loot,plus que sur le système de craft.Ils s’en occuperont plus tard,mais pas dans un future très proche(pas dans les 3 prochains mois,je suppose ).Toutefois,lorsqu’ils s’y intéresseront,le résultat du craft devrait être supérieur au loot 90% du temps.De plus,les changements effectués sur le système de loot influeront aussi sur le craft(comme la réduction du combat delay de certaines armures en mars,qui sera visibles aussi bien sur les armures craftées que sur les armures lootées).

9)Turbine s’occupera probablement bientôt du système de PK Rating(même si ils travaillent d’avantage sur le PvM,en ce moment),mais ils ne savent pas encore comment.

10)L’arbre de magie Tumerok(entre autres) sera revu dans le futur,mais pas en Mars.Ils n’ont pas plus d’informations que ça.Ils essaient d’en corriger le plus possible,tout en conservant du temps pour faire d’autres améliorations,changements,ajouts et corrections de bugs chaque mois.

11)Même si ils aimeraient voir le retour du cooking dans AC2,ils n’ont pas prévu de l’ajouter maintenant,car ça entrainerait beaucoup d’ajouts à faire et de travail à fournir(ce qui leur prendrait trop de temps,je suppose).Ils ne pensent pas en parler dans les 3 mois à venir.

12)Dans le coeur de l’équipe Turbine,il y 2 producteurs(les Ken),6 personnes travaillant sur le contenu et son implantation dans le jeu,2 artistes,2 codeurs,et 1 personne travaillant sur la technologie du serveur.Pour les testeurs,une partie s’occupe du client,une autre du serveur.Une équipe s’occupe des serveurs GUN/chat/authentication,une autre de la localisation et de l’aide,une autre du site,une autre du GUN(encore ?),une autre du système d’abonnement,une autre de la localisation(ils se répètent !),mais Ken Karl ne connait pas le nombre exact de personnes composant ces équipes.Quelques personnes travaillent sur les fichiers d’aides et les mettent à jour chaque mois,ainsi qu’une équipe qui travaille sur la technologie de ces fichiers d’aide et sur les futures ajouts à faire.Il y aussi le département marketing,et les « costumes cravates »(selon son expression) qui gère le jeu à un niveau plus stratégique(commerciaux de MS,je suppose).Il y a aussi une équipe entière pour la partie admin et communauté,ainsi que des « live ops »(ceux qui s’occupent des events).Et il dit en oublier!


13)Il y aura de nouvelles emotes dans le futur,mais ce n’est pas une de leur priorité actuellement.

14)Ils ne donneront pas de prévisions pour les events in-game(comme les attaques de villes),car ils veulent qu’ils restent imprévisibles(on les comprend,mais si on n'a pas la chance d’être log au bon moment,tant pis pour nous...).Ils ont 10 opérateurs qui s’en occupent et prennent en compte les joueurs européens.

15)La minimap sera corrigée pour Avril,et ils continueront à ajouter ce qui manque.Toutefois,les changements(donjons,quêtes,etc...)du mois en cours ne seront pas ajoutées à la minimap le même mois pour laisser aux joueurs une chance d’explorer et de les découvrir.Ils les ajouteront après.


16)Dans un futur proche,de nouvelles armures seront ajoutées,beaucoup seront des variations de modèles existants,mais certaines seront totalement uniques.Ils espèrent pourvoir en ajouter de nouvelles au fil des mois,mais ce n’est prévu exactement,car créer de nouveaux modèles prend énormément de temps.

17)Ile ne nous diront pas ce qu’ils comptent ajouter au niveau de l’exploitation des mers,car ils veulent nous laisser la surprise dans les mois à venir(2 dev forum où ils font une réponse de normand à ma question! )

18)Ils n’ont pas d’ETA pour la résolution du bug “stuck in portal space”,car il y a trop de causes pouvant causer ce bug."


Bref,pas beaucoup de nouveautés cette semaine,et un bon nombre de réponses "langue de bois"...
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Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Ce qui m'inquiète le plus c'est que si on part sur une base de 30 gugusse dans la team,

tous payé au SMIC charges sociales comprises

ca nous fais 30x22800 € = 684000 € / an

soit 57000 € / mois

d'ou 57000 / 13 = 4384 accounts rien que pour payer les salaires et charges sociales de 30 Smicards


J'aime qu'on me prenne pour un Parcmètre !




économiquement ce projet n'est pas viable, sauf a ne laisser que 5 gugusses dessus.
je retourne dormir moi
au fait président tu a vu ici je fait moins de faute
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Bon bah pas grand chose de neuf, si ce n'est que j'attends avec impatience le mois de juin
Souchi, je pense effectivement que ce jeu n'est pas encore rentable pour M$, mais ils ont suffisamment de ressources pour le faire vivre en attendant des news accounts.
En attendant le jeu continue de se vider peu a peu et je ne vois pas comment ils vont pouvoir inverser la tendance.

C'est du gâchis quand même ce jeu : les meilleurs graphismes, un background élaboré ,des tas de détails qui tuent mais toujours rien qui soit susceptible de retenir la plupart des joueurs au delà de 2 mois.

mmm...ceci dit ces 2 mois la valent quand même le coup !!

<retourne sur la beta d'Eve>
Je comprend pas la logique ?
Ils comptent augmenter le niveau max d ici trois mois ...

Crenom de dieu , ne peuvent ils pas tout simplement ajouter de l interet pour les niveaux deja existants ?

Avancer , oui , mais pas a tort et a travers .

Mon avis avec un peu de recul , c est que ce jeu aura du mal a s imposer avec des classes de perso aussi peu specialisée et des tanks susceptibles de se faire exploser par un shret a distance avant d avoir le temps d engager le combat ( y a rien de plus rageant ) ...
g un moyen pour qu'il bouge leur couille
suffi con coupe tous notre acompte et la il von bouger
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Citation :
Provient du message de moby
g un moyen pour qu'il bouge leur couille
suffi con coupe tous notre acompte et la il von bouger
Tous non, mais en avril ça va leur faire un choque !
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