hmmm nouveaux pacth ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais po si sa vous le fais mais moi peut plus me logger au depart sa me laisse connecter 5ou 30 minutes et apres boom je reviens a l'ecran de windows et maintenant peu meme plus me connecter j'ai mis mes driver ajour meme prob

et moi qui fais mon come back bah c décevant

evil
Citation :
Provient du message de evil
Voila je sais po si sa vous le fais mais moi peut plus me logger au depart sa me laisse connecter 5ou 30 minutes et apres boom je reviens a l'ecran de windows et maintenant peu meme plus me connecter j'ai mis mes driver ajour meme prob
Nouveau patch, non, mais installation viciée, qui sait ?
Essaye donc de réinstaller déjà, voir si ça règle ton problème.
sa avance un peu!
bah la maintenant me log mais quand je bouge mon perso j'ai le graphisme qui es sacagé genre : un triangle qui fais l'amoitié de l'ecran couleur bleu ou un carré immensse bleu ciel enfin voila koi je pette un case aahhhhhhdjhsljkfhdsjlkhfgljkdfvdsl
Citation :
Provient du message de evil
quand je bouge mon perso j'ai le graphisme qui es sacagé genre : un triangle qui fais l'amoitié de l'ecran couleur bleu ou un carré immensse bleu ciel enfin voila koi je pette un case


Réinstalle je te dis !
On verra après si ça continue. Mais il est possible que ton installation AO soit corrompue, par un virus, par une mauvaise manip, un patch mal téléchargé, qu'en sais-je...
Sa dépend......
de QUI choisi la configuration.... Et comme dans ma boite, c'est moi qui est en charge de ça, je peux vous assurer que je ne me suis pas vraiment gêné pour une machine.... disons.... Plutot bonne.....

Bientot je quitte la brousse et je serait enfin connecté au net par un accès direct !!! Avec de la chance, je pourrais ptètre revenir sur Rimor !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés