[Dessin]Un protecteur spe. lance a Emain

Répondre
Partager Rechercher
Bon je m'excuse d'avance car je vais troller mais...

Citation :
Bof, l'autre juste avant qui avait dit que c'était disneyland etc... aucun hib l'a pris mal, faut pas être parano non plus
Dire que hib c disneyland c'est une remarque sur la déco, les hibs n'y peuvent rien...
Par contre les remarques sur Albion portent sur les joueurs, alors certes bcp disent ça pour rire, mais à force que tout le monde le dise, tout le monde prends ça pour une vérité.

Bon sinon pour rester dans le sujets, très fun le dessin, j'espère que ça n'est que le premier d'une longue série.
[Cloture du HS]

Citation :
Provient du message de Argowal Feldan
Bon je m'excuse d'avance car je vais troller mais...

Dire que hib c disneyland c'est une remarque sur la déco, les hibs n'y peuvent rien...
Par contre les remarques sur Albion portent sur les joueurs, alors certes bcp disent ça pour rire, mais à force que tout le monde le dise, tout le monde prends ça pour une vérité.
.............. vraiment n'importe quoi, on tombe bas la.....

" <sort son code civil> D'apres l'article 12.459 (cor.) alinea 547 (cor. aussi) c'est de la difamation, je demande des preuves de ce que tu avances Ezechiel|Yshusnir. " agayne...

Qu'est ce que ca peut faire qu'on dise que les albs se deplacent en gros troupeau? que ce soit vrai ou non, surtout quand c'est pour deconner, on s'en fout completement.

[HS clos]
Citation :
(pur trolling...)
flood ??
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Tu nous manquais minitosse
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Huhu
Mais serieusement il a la tete verte ou transparente ???

(enfin dommage qu'on utilise n'importe quel pretexte pour balancer ses vieux prejugés)
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Fulana
Tu nous manquais minitosse
Tourne ton clavier 7 fois entre tes mains jeune naine, jette un oeil aux dates, ça ne date pas de la veille

Pis bon, c'est quand qu'il revient nous refaire de si beaux dessins le Mini?
Citation :
Provient du message de Rafa
Tourne ton clavier 7 fois entre tes mains jeune naine, jette un oeil aux dates, ça ne date pas de la veille

Pis bon, c'est quand qu'il revient nous refaire de si beaux dessins le Mini?
Boulet un jour, boulet toujours :bouffon:
fond d'écran pour ma part

Je vais l'envoyer par mail au Louvre , il faut que les générations futures s'imprègnent de l'art underground du début du 21eme siècle....

Ps: Ca pourrait faire une bonne couverture de télérama aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés