Probleme de version - innacessibilité sur certains modules

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon probleme.

J'ai la premiere version du jeu. En la patchant (elle passe en 1.28) et en changeant le langage, je n'ai plus accès aux parties multijoueurs francaises en ligne (elles ne sont pas visibles dans les listes des serveurs).

Sans patcher, je vois ces modules dans la liste mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que les versions client et serveurs sont trop différentes. Donc accès impossible...

Quelqu'un a t-il une solution ?
Quelle est t'as version avant de patcher en 1.28 ?

Je te conseille de réinstaller NWN (on sait jamais) puis de patcher en 1.27. Si tu sais pas comment faire : c'est simple, tu patches en 1.28 et ensuite tu patches manuellement avec ça
C'est ça. Tous les français (disons la plupart) jouent en 1.27 donc il te faut la 1.27 (vo ou vf, aucune importance) pour joeur avec eux. Une fois tes TLK appliquer tu pourras patcher avec l'auto-update car tu seras reconnu comme une version française.(attention de bien avoir le TLQ de la 1.27 sinon l'auto-update ne marchera pas)
Puisque (encore cette fois ) Infograme ne semble pas pressé de sortir la version française du patch, les possesseurs de la version originale mais jouant sur serveurs français devraient attendre le dernier patch VF sous peine d'être privés de serveurs français pour un temps indéterminé (et à priori plutôt long )...
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés