[Pour ou Contre] Avoir des Enfants ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ben c'est un peu étrange comme question
90% des gens vont dire oui, mais il faut attendre le bon moment... Enfin je pense... Je suppose... Je crois... C'est possible... Pourquoi pas ?
Pour bien sûr. Même si j'en connais une qui n'en veut pas Ne pas vouloir d'enfant c'est comme ne pas vouloir que son espèce continue. C'est le propre de certain homme.
__________________

Tu poses une question , mais toi même tu n'y réponds même pas...

Pour ma part je suis contre pour le moment , j'ai trop de responsabilités , trop de choses pour le moment...

Mais j'en connais une qui malgré son âge en parle pas mal...(19 ans...Et moi 20 ans...)

Bref , pas pour le moment...

Damon qui répond
Le problème c'est que la question c'est : pour ou contre
tout court. Et pas pour ou contre avoir des enfants là maintenant pendant que vous faites ceci et cela et blabla.
bébé ?? C'est pas ce qu'on mange au petit déjeuné ??
Non, moi pour l'instant ca me dis rien... Surtout pas, ca pue, ca pisse partout ca chiale, J'prefere adopté, y a tellement d'enfant mal traité que en faire un ca me dégoutte...
Elle sert à rien alors sa question : tout le monde veut des
enfants un jour ou l'autre...

J'ai pas une tête à changer des couches pour le moment, donc je dis contre, mais c'est certain qu'avec le temps, la fin des études, la rentré massive d'argent, la maison etc... ça viendra.
Citation :
Provient du message de Damon
Tu poses une question , mais toi même tu n'y réponds même pas...

Pour ma part je suis contre pour le moment , j'ai trop de responsabilités , trop de choses pour le moment...

Mais j'en connais une qui malgré son âge en parle pas mal...(19 ans...Et moi 20 ans...)

Bref , pas pour le moment...

Damon qui répond
Heu ... Je n'ais que 13 ans je suis loin de savoir la réponse a ma question
Citation :
Provient du message de Rezoland-GM
Heu ... Je n'ais que 13 ans je suis loin de savoir la réponse a ma question
Est ce que tu veux savoir la marque des céréales que je mange le matin ?

Ou bien veux tu savoir si j'aime les oeufs durs ?

Ou bien veux tu savoir si j'aime les stylos plume ou bille...

Bref , toi et tes amis [indiscrétions] , vous voulez savoir quoi encore , parce que ça fait quelques jours que vos poste c'est quasiment la même choses...

Si vous voulez savoir des trucs , demandez tout en même temps , cela vous éviteras de faire plusieurs poste...

Damon qui en a marre...
Je suis pas contre. Mais vraiment, mais alors vraiment pas pressée
Disons que je ne suis pas contre car on ne sait pas comment les choses peuvent évoluer, que l'avenir ne se livre pas toujours de manière évidente, bref pour ne pas affirmer quelque chose qui est loin de pouvoir se prétendre définitif.
M'enfin c'est pas un truc qui me trotte dans la tête. J'aime bien les enfants, mais ceux des autres surtout
Là, j'ai plus tendance à voir les inconvénients d'en avoir qu'autre chose. Déjà qu'en général pour leur faire ranger leur chambre c'est la galère, mais alors pour leur faire ranger ma chambre, c'est pas gagné. Alors je me demande vraiment à quoi ça sert d'en faire !
En ce qui me concerne, c'est assez paradoxal. Disons que j'aimerais bien profiter encore de la liberté que j'ai... sortir quand je veux... sans contraintes ni responsabilités... Mais si on me dit demain : "Tu vas être papa", je crois que je serais le plus heureux des hommes !

Mais c'est pas un truc que je planifierai. Ca viendra quand ça devra arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés