[Ys] [Midgard]Que du Fun et du plaisir

Répondre
Partager Rechercher
3 jours.
3 jours que j'ai rejoins les rangs de Midgard sur Ys, et je tenais à souligner et à féliciter la bonne ambiance général.
Lors de ces 3 jours de jeu, je n'ai rencontrer que des personnes sympathiques, m'expliquant les quêtes, les lieux pour trouver des groupes ....
Les discutions sont marantes, les groupes actifs et fun, pas de boulets
Qui plus est, Midgard est un royaume vraiment fun, le fait de jouer un troll est trop excellente. L'impression de puissance que l'on a en jouant sur ce royaume est trippante (que de gros Troll, des guerriers, même les magos on l'air de faire mal ...)

Alors encore merci à toutes les personnes que j'ai pu croiser, et merci aussi à toutes celles que je vais rencontrer

A très bientôt
dis stp tu as de koi comparer? (c juste une kestion hein ).genre tu as essayer hib ou alb car petit lvl me semble que ca doit se valoir partout c qd tu commences a monter que c cho ...enfin bonne continuation, je v surtout pas te demoraliser, j'aime bien ton topic
j'ai un palouf 50 sur Alb/Broc.
Et en general dés le niveau 10 c'est boulet land dans bien 30% (voir plus) des groupes ^^, avec des gas qui se vente de leurs Gros Bill de perso, injuriants les membres de sont groupes au lieu de chercher des solutions quand le groupe part en sucette. (je dis pas qu'il y a que des boulets, seulement qu'il y en a, alors que j'en ai pas trouver sur Mid/Ys ^^), ce qui rend les groupes peu intérressant et l'XP ennuyeuse.

Oui jai de quoi comparer, ce ne sont pas des paroles en l'air.

Je me suis pas autant amuser que dans ces 3 jours depuis la beta test.
Ah quel belle naivetée....

Bunk je te conseil de pas trop te faire d'idée car en rvr les tanks de midgard sont les plus faiblard des trois royaumes. Oui oui mythic à fumer du taboulet et à mentit.

Sinon les prêtres sont surement les meilleurs mages des royaumes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bunk je te conseil de pas trop te faire d'idée car en rvr les tanks de midgard sont les plus faiblard des trois royaumes. Oui oui mythic à fumer du taboulet et à mentit.
Mon palouf ce fait poutrer en 4 coups par un ZErk.
Mon palouf ce fait poutrer par un Guerrier.
J'ai pas tester Thane et Skald

Citation :
Rassures toi , tu en verras tot ou tard , on a AUSSI des boulets sur Mid
Je m'en doute
Citation :
-Alb/broc = 30% de boulet o lv 10
- Mid/Ys = 0%
c'était juste histoire de dire qu'il y en a moins (que sur Alb/broc je precise )

C'est dernier temps avant de partir de Broc, j'ai fait deux petits rerolls pour me remotivé, mais ça n'as fait que renforcer mes convictions. Trop de gar du style : "J'ai deja un gros level (certain pense être gros level au niveau 30, mais ça c'est une autre histoire ^^), donc si le groupe est pas bon c'est votre faute".
C'est bête à dire mais c'est ce qui se passe sur Broc/Alb (enfin c'est ce que j'en pense ^^)

Et quand je parle d'impression de puissance, je parle pas de degats, mais d'impression , quand tu groupe avec des gar qui font quatres metre cube, et quand tu voie que la majorité des classes mid (à mon sens) sont orienté offensif, ça donne une impression (j'ai pas dit que Mid était Ubber Roxxor ^^)
Citation :
Provient du message de Bunk
j'ai un palouf 50 sur Alb/Broc.
Et en general dés le niveau 10 c'est boulet land dans bien 30% (voir plus) des groupes ^^, avec des gas qui se vente de leurs Gros Bill de perso, injuriants les membres de sont groupes au lieu de chercher des solutions quand le groupe part en sucette. (je dis pas qu'il y a que des boulets, seulement qu'il y en a, alors que j'en ai pas trouver sur Mid/Ys ^^), ce qui rend les groupes peu intérressant et l'XP ennuyeuse.

Oui jai de quoi comparer, ce ne sont pas des paroles en l'air.

Je me suis pas autant amuser que dans ces 3 jours depuis la beta test.
Heu... perso j'étais sur ys/hib pour commencer, j'ai pas trop aimer le roy (mickeyland...) puis je suis aller sur alb/broc... l'enfer, chacun pour sa peau "je solote" le roy mega grand.. et pour savoir ou xper qu'en on a pas de potes, et que le monde elle tellement sympathique... je regrette pas de jouer sur mid/ys qui m'ont plutôt très bien accueilli ! (d'ailleurs un gars (ancien coeur de glace) quand j'étais encore bas level sur alb/broc m'a montré le royaume de mid sur ys et grâce à lui j'ai vraiment et à ses aides (connaître le roy (xp/rvr) et financièrement). Si je ne l'aurait pas croisé je me demande qu'elle classe je serais à cette heure si... sûrement une tondeuse à gazon... ^^
Citation :
Provient du message de Bunk
Mon palouf ce fait poutrer en 4 coups par un ZErk.
Mon palouf ce fait poutrer par un Guerrier.
J'ai pas tester Thane et Skald
Il est lvl 5
Sinon tu dois pas être très doué ..
Non je regrette mon paladin 50, se fait poutrer royale contre un ZErk. Et j'ai fait un "duel" contre un Warrior dans les abysses (on été les seuls survivant de la grande bataille qu'il y avait), ben j'ai perdu, certe il lui rester pas beaucoup, mais le resultat est le même.

Puis c'est la façon dont ce joue le Paladin qui ne me plai pas, a savoir rester derrière à attendre que ça passe.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Non je regrette mon paladin 50, se fait poutrer royale contre un ZErk. Et j'ai fait un "duel" contre un Warrior dans les abysses (on été les seuls survivant de la grande bataille qu'il y avait), ben j'ai perdu, certe il lui rester pas beaucoup, mais le resultat est le même.

Puis c'est la façon dont ce joue le Paladin qui ne me plai pas, a savoir rester derrière à attendre que ça passe.
La pal c facile a jouer: rester derrière un obstacle et switcher les chants

Sinon MIDGARD POWAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Non je regrette mon paladin 50, se fait poutrer royale contre un ZErk. Et j'ai fait un "duel" contre un Warrior dans les abysses (on été les seuls survivant de la grande bataille qu'il y avait), ben j'ai perdu, certe il lui rester pas beaucoup, mais le resultat est le même.

Puis c'est la façon dont ce joue le Paladin qui ne me plai pas, a savoir rester derrière à attendre que ça passe.
Faut pas généraliser, ton pal se fait poutrer par un zerk .. d'accord . Mais bon tous les pals ne se font pas poutrer par tous les zerks non plus ....
faut ajouter une chose. c est beaucoup plus dur de bouletiser dans un groupe lorsque les heal et les dd sont booster de 20%.

prendre le royaume possedant des relique est toujours plus amusant !! car on creve moin et on fait des plus gros mobs.
LOL a ce que je sache (vous me dites si je me goure hein on sais jamais ) les reliques n'apportent rien contre les mobs.

Pour ce qui est de l'ambiance d'ys/mid je ne puis qu'aller dans ton sens.
J'ai commencé a jouer pour la première fois sur alb/brocé et y'avais boulet sur boulet. Quasiment impossible de trouver un groupe etc..
Je suis partis sur ys/mid un peux au hasard (Tu sais, t'en a marre de ne trouver personne pour grouper et tu veux aller tester un autre realm) et j'ai mit...allez on va dire 5min pour trouver un groupe...
Et encore.. lol si mes souvenirs sont exact je n'ai même pas chercher a grouper on me l'a proposé spontanément.

Encore cette semaine pour prendre un autre exemple, je suis a vendo et je tente de finir mon lvl avec mon bogdar. Sans pom c'étais bien lent.
je voit débarquer une healer lvl40+, elle se met prêt de moi comme ca sans rien dire. Elle me buff, me colle un pom et me surveille pendant que je pex.
Jamais je n'avais vut cette personne, même pas avec mon main..
Elle est restée le temps que je finisse mon lvl...
Bah voila, trouvez ca sur alb/broc sans connaitre la personne lol


Pour tout ca je remercie tout les gens de mid/ys qui contribuent a la bonne ambiance et a l'entraide sur ce serveur. )


Eorlg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Hu Hu rester deriere et attendre que ca passe PTDR
dsl mais j'avais jamais entendu pareille ......bip......
Qui s'occupe de rusher les Bardes Mago Healer avec son regen ?
un jour tu t'es fait poutrer par Un Warrior donc tout les palouf se fon avoir par les Warrior laisse moi rire ( g peut-être mal compris me bon)
quant aux Skaldounet et aux Thane c'est le palouf ki les Poutre (Tester et Approuver par L'I.N.P.M : institut national de poutrage de mid)
quand allez vous areter de critiker les Paloufs vous savez bien que c'est une classe ultra-polivalente et ki (a part les Zerk) est superieur ou egale a vos Tank
Je t'explique mon cas, qui est le cas de pas mal de paladin.
Quand j'ai commencer à jouer à DAoC, j'ai fait paladin, car j'avais en tête l'archétype du bourrin de base dans la tête que represente le paladin dans pas mal de jeu (sauf DAoC).
Je demande conseil, on me dis paladin faut le spé defensif c'est la qu'il est bon.
Ok pas de pb.
Arrivé 50 quel n'est pas ma surprise quand je m'apperçoi que je sert uniquement de Pile d'endu au tank, et à proteger les Healer/Mago.
Désolé mais je suis plutot une fonceuse, et j'ai été gracement déçu.

apres ce que je site, si tu lit avec ne serai ce qu'un peu d'attention, tu verais que se sont des exemples.

Désolé j'envie les Bersekers car c'est le perso qui me conrespondrai le mieu, mais bon au debut j'ai fait une erreur de newby.....

Voila
Citation :
(Bunk) Mon palouf ce fait poutrer en 4 coups par un ZErk.
Tien Bunk toi aussi t'arrive de broce/Alb huhu, tu connais boulay land alors
Yep me suis fait un ti zerk aussi ki deviendra grand
d'ailleur il est deja au Vaux il a completement Own un canette nommé [ Uwilded ] le pov Highland-Mda-Hast-Estoc (perso c pas terrible (Hh-hast-estoc ) prefere tranchant g meme pas zerké sniff i ma mis 1 shoot en tout avant de /rel ^^
Bonne continuation Bunk Mid c Aware plein de gens sympa le top sur ce server
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de eorlg
LOL a ce que je sache (vous me dites si je me goure hein on sais jamais ) les reliques n'apportent rien contre les mobs.
Tu te goures enfin du moins mon cap dégâts est le même sur mob et sur pj avec 3 reliques forces
Citation :
quand allez vous areter de critiker les Paloufs vous savez bien que c'est une classe ultra-polivalente et ki (a part les Zerk) est superieur ou egale a vos Tank
ué sa Roxx un palouf ta deja vue un grp avec 5 palouff 2 mda spé boucli ou hast spareil.. et un thauma..( en gros pas de healer ni mezeur..sans speed.. juske la on est d'accord) bin sa donne g l'endu infinie ca ramp et ca sfé fumé ( sa rel en boucle ) voila dou i vien Bunk ^^ alors jle comprend ici g prevue un grp Fixe pour xp & farmé 2 zerk 2 guérisseur 1 Skald 1 pretre de hell spé affaiblisement 1 thane et un pretre de Bolg rien k'avec un tel grp j'aurais fait masacre sur broce :P <Sourit> Farmé entre amis c Aware (bon g pas precicé les races mé on s'en fou )
(Palouff sa chatouille sa Tank pas spa un vrai tank sa Roxx en duel ,et les duels sa menne a rien stou ).
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Coras
Malheureusement c'est vrai, les gens sur mid*ys sont particulièrement chaleureux et accueillant.
Beuh, pourquoi " Malheureusement" ?
C'est quand meme plus sympa quand on arrive sur un royaume dont on ne connait rien mais qu'on a la chance de trouver facilement des personnes prendrent du temps pour vous montrer les p'tits coins , trouver des groupes assez vite ou il regne une bonne ambiance et tutti quienti ( pas sur de l'ortho )
ne vous inkieter po les broc/alb ki vont sur mid avant de dire ke mid est cool tester le ur broc et vus verrer ke niveau ambiance sa change po donc en fait c po les rayumes le probleme c le serveur broc ou ya enormement de boulets et de bon joueur mais po assez de gens cools
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés