Petit Event RPG organisé ce soir du côté Allié

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'organise un Event ce soir. Un Event qui aura un petit scénario basique. Qui devrait peut etre deboucher sur une campagne après.

J'en ferai peut etre un du coté Axis après.



Les volontaires seront invités à aller sur un canal pour prendre des instructions.

Un objectif précis sera donner aux participants. Sachant qu'ils n'auront le droit qu'à UNE SEULE vie durant l'ensemble de la campagne.

Cette campagne peut durée plusieurs semaines voir mois.


Je vais tenir un fichier, et les personnes qui sont mortes seront signalées. Ainsi que les personnes qui ont survecus et si les objectifs on ete atteint.

Au début se sera simple et ça va se corser après. Il vaut mieux jouer avec des gens de votre squad pour être efficace.

Car les gens qui meurent ou qui RTB pas même en cas d'échec de la mission seront concidérées comme MIA ou KIA.

Les personnes pourront monter en grade ou avoir des médailles(en chocolat ) selon leurs résultats.

Je surveillerai toute l'action en buzzard.


Les premiers Events m'aideront à determiner si c'est la peine que je construise un scénario complexe.


PS: Les personnes DCD pourront eventuellement jouer des personnages secondaires dans le jeu avec des roles précis si ils le désirent.


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.


Ces Events peuvent contenir des éléments Anglophones.
cela me rappelle quelque chose

mais en tout cas, ca reste une bonne initiative et j'espere que cela se passera bien.

bon Event les alliés
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Lindir,tu devrais regrouper tes threads concernants les events,et au passage organiser un peu plus large,car organiser quelquechose pour le soir même c'est rarement très suivi.
Lindir, une seule vie c'est limite, non? On peut imaginer qu'on est blessé et qu'on passe à l'hosto... On aurait une sorte de pénalité puis on peut continuer avec sa deuxième vie... Déjà qu'on est pas nombreux
Mais bon, peut-être que le scénario le permet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés