Invocation de familier ?

Répondre
Partager Rechercher
d'accord, c'etait juste par curiosité

sinon le rodeur a tres peu de restriction, je ne crois pas que le port de l'armure lourde provoque ca.... la vraiment je seche.
Je crois savoir pourquoi, c'est a cause de ton alignement. Il est dit dans les veritables regles de d&d 3eme edition que un rodeur se doit d'etre toujour au mons bon
càd: Loyal Bon, Neutre Bon, Chaotique bon et c'est tout. Normalement tu pourrais meme pas faire un rodeur comme ça mais c'est NWN qui a du faire que si t'as une composante mauvaise alors tu peut plus lancer certain sorts...
Voila.
Rien à voir, c'est juste que tu veux invoquer ton compagnon mais tu lances le sort d'invocation de créatures. Pour invoquer ton familier, tu fais clic droit sur une touche raccourci et ensuite va dans les capacités de rôdeur, et tu choisis Compagnon Animal.
Je crois que pour résoudre ton problème il faut déjà clarifier la situation:
un: un familier n'est disponible que pour les mages, donc toi tu n'en as pas
deux: tu peux en revanche disposer d'un compagnon animal, je pense que c'est de lui donc tu parles ici (la panthère)
trois: le rôdeur a accès aussi aux sorts d'invocation de monstres, je pense que pour obtenir le sanglier tu lances convocation de créature II non?
En ce qui concerne la panthère il ne s'agit pas d'un sort mais d'une compétence spéciale, dans le menu radial prend l'onglet compétence spéciale puis le sous-onglet compétences de rôdeur et ensuite invoquer compagnon animal, cela devrait marcher.
Sauf erreur de ma part, bien que je ne connaisse pas le jeu pour avoir un avis definitif, il se trouve que le rodeur peut invoquer un familier à partir d'un certain niveau (5 ou 6...)

Or, lors d'un level up, on te demande de choisir la creature que tu souhaites invoquer... J'ai comme precisé choisi la panthere...Je passe bien par le menu radial pour l'invoquer (impossible de mettre ce sort en barre de raccourci ???) tout comme je suis en mesure d'invoquer un sort de soins. Ces deux sorts sont de niveau 1. Ma question est juste : pourquoi je ne peux pas invoquer de panthere ? Si c'est en raison de l'alignement, ok, je me ferais une raison mais ca signifie qu'on ne peut faire qu'un rodeur bon, ce qui présente tout de meme certaines limites au niveau roleplay non ?
l'invocation du compagnon animal est disponible sur l'icone de gauche au premier menu radial.

Et oui on peut mettre le sort de lvl 1 invocation de creature 1 en raccourci, ca n'a rien a voir.
Au niveau 6 le rôdeur peut invoquer un compagnon animal, pas un familier. D'autres part tu sembles toujours confondre la capacité spéciale à invoquer ta panthère (ce pouvoir est dans tes caractéristiques spéciales, non dans tes sorts, son icône est blanche) avec ton sort de niveau 2 qui te permet d'invoquer un sanglier (icône rose dans ta liste de sorts)
tu peux mettre le pouvoir spécial et le sort dans ta barre raccourcie, il te suffit d'appuyer avec le bouton droit sur celle-ci et de choisir ensuite dans le menu radial le pouvoir ou sort en question.
Citation :
proviend du message de Clayd
Je crois savoir pourquoi, c'est a cause de ton alignement. Il est dit dans les veritables regles de d&d 3eme edition que un rodeur se doit d'etre toujour au mons bon
càd: Loyal Bon, Neutre Bon, Chaotique bon et c'est tout. Normalement tu pourrais meme pas faire un rodeur comme ça mais c'est NWN qui a du faire que si t'as une composante mauvaise alors tu peut plus lancer certain sorts...
Voila
Ceci est faux c'est une des règles de AD&D, dans la troisième édition l'alignement d'un rôdeur est libre, on peut prendre n'importe lequel.
Citation :
Provient du message de Turambar Gurthang
impossible de mettre ce sort en barre de raccourci ???
Tu dois faire un clique droit sur une touche de raccourci, puis sélectionner les compétences et enfin, l'invocation d'un familier.
C'est tout simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés