[Broc] crauchon vendredi 7/03 merci

Répondre
Partager Rechercher
30 hib 100 albs tu trouve ça beau ? hum

Ce que je trouve moche c'est qu'en soir de WE y a aucun hib prêt à reprendre un fort si c pour le reprendre quand y aura personne dedans faudra pas ouiner quand on aura bled ou beno
Citation :
Provient du message de Roi
30 hib 100 albs tu trouve ça beau ? hum

Mwais faudrait me dire ou etait planqué les 100 alb....
Sinon joli combat dans l ensemble.

Ps : oublié pas les béliers!
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
J'aime bien peyman , il est facile à détecté :

un soir je me promene tranquille avec mon groupe dans emain ,

pis on entend , peyman dit quelques choses dans une langue

inconnue à plusieurs reprise , resultat on s'arrete , on observe ,

et hoo peyman et ces amis
C pas pour ca on viendra a beno avec les 24h (a kkes heure pret hein) on vient de passer a bled.

Non c vrai un nombre consequent d attaques où on c bien maré (avec des batailles cour/lord allant jusque bien 20/30min, en tout cas assez pour utiliser 3mcl ).

Pas de doute beno va sauter son tour (sauf evenement inopine comme 1 demenagement forcé ) et on reviendra a bled à la place
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
J'aime bien peyman , il est facile à détecté :

un soir je me promene tranquille avec mon groupe dans emain ,

pis on entend , peyman dit quelques choses dans une langue

inconnue à plusieurs reprise , resultat on s'arrete , on observe ,

et hoo peyman et ces amis
MDR

J'aurais plutôt pensé à un flood de "Peyman crie quelque chose dans une langue inconnue"

ses amis ? il en a ? PaTaPaY pey , tu sais bien que moi je t'aime :bouffon: :bouffon: :bouffon:
[Guilde]Le garde de votre fort vient d'être tuer avec 55 ennemis dans la zone

Soirée balade en donjon pas envie de suicider pour release et venir défendre un fort, et de trouver les habituels bus en goguettes en voyage club med du week end, La Cabale n'aime pas les bus, La Cabale aime le 8 versus 8, et ne va pas gâcher sa sortie pour 3 RP et un fort qui demain matin sera peut-être à mid, et demain après-midi peut-être à quelqu'un d'autre, si vous voulez de la defense de fort faut viser un autre fort que Crauchon, fort aussi squatter par les ennemis que Emain, le seul intérêt pour les Hiberniens de le reprendre étant de quelques fois ouvrir les abysses et de gagner des bonus quelques heures, si parfois quelqu'un daigne le claim par jour d'euphorie soudaine .
Enfin c'est juste mon avis
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
rahhhhhhhh mais dehors les romanos !!!!!! y'a pas marqué asile de nuit sur les portes de bled !!!!!!!
Pfff c quoi ce basard a se deplacer ds la cour du fort avec tes potes a tuer tous les hib qui pop. On est pas chez mémé certain déco au lord qd meme

En plus le tps je decende pour rez vous ete tombé sur un os, enfin 1 caribou kwa
/k uhma .

vi a la cabale ;les bus c est taboux.....point.on aime le challenge.

j y suis aller a crau / il y avais moins de 30 hib deds en tt cas.sur le cc il y avais marque 72 ennemis au max.

bravo et mici o hib venu .
.mais c klr kon allais pas faire rel 4(3p-e) fg guilde en sortie donjon,

<joke>
sinon poutrage d alb ( deja k uhma en kill 20 a elle seule) .



pS : juste une mise o point ki na rien avoir avec le post .

Mais a ceux ki sur les channel / disent nerf les bus cabale.............


je suis pret z donner 5platines si preuve il y a ke l on fasse des bus ou k l on campent un TP ou autre truc du genre completament gimp, valable pour ceux ki savent pas jouer et doivent employer ce genre de technik pour RP .

Dans nos gp c est : nerf bus / nerf tp / nerf campage les maitres mots ...les full gp guilde ne font pas ca , les gp a majorite cabale ne font pas ca. point barre .

Alors stop les grincheux et mauvaises langues ki repandent ces rumeurs.
voila dsl , un petit coup de gueule en passant.

sinon cest tjs un plaisir d aller affronter de bon adversaires .a++ sur le champ de bataille.:content: .

/bow aussi en passant a larson et son groupe c est du challenge a vous kill je trouve a 8vs8 , un bon gp bien orga k tt ca.
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
[Guilde]Le garde de votre fort vient d'être tuer avec 55 ennemis dans la zone

Soirée balade en donjon pas envie de suicider pour release et venir défendre un fort, et de trouver les habituels bus en goguettes en voyage club med du week end, La Cabale n'aime pas les bus, La Cabale aime le 8 versus 8, et ne va pas gâcher sa sortie pour 3 RP et un fort qui demain matin sera peut-être à mid, et demain après-midi peut-être à quelqu'un d'autre, si vous voulez de la defense de fort faut viser un autre fort que Crauchon, fort aussi squatter par les ennemis que Emain, le seul intérêt pour les Hiberniens de le reprendre étant de quelques fois ouvrir les abysses et de gagner des bonus quelques heures, si parfois quelqu'un daigne le claim par jour d'euphorie soudaine .
Enfin c'est juste mon avis

/agree !! stou !

[edit] et /agree krav !! (il ma owned :P) bus smal, sérieu je gagne plus de rp en rezzant un pov luri (luri powah) que en fragant en bus spour les gimp les bus :P
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
J'aime bien peyman , il est facile à détecté :

un soir je me promene tranquille avec mon groupe dans emain ,

pis on entend , peyman dit quelques choses dans une langue

inconnue à plusieurs reprise , resultat on s'arrete , on observe ,

et hoo peyman et ces amis
Ca s'appelle un piège,et tu es tombée dedans.
Citation :
Provient du message de kraven
de tt facon ca pe pas etre urkas, spa vrai , on m aurais menti ...il etais a la recherche de la perruque blonde de leinco.
Mais euuuu

Toute façon, c'est la faute a Migel encore!
han miguelito , il etais a aalid....tss fo nerfer les druide portuguais a poils long ki savent pas root des siabs....strop puissant..une chance on en a k 1 des comme ca.sinon masse ouinouin mid/alb
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
et de trouver les habituels bus en goguettes en voyage club med du week end, La Cabale n'aime pas les bus, La Cabale aime le 8 versus 8
Citation :
Provient du message de kraven
vi a la cabale ;les bus c est taboux.....point.on aime le challenge.

<S'etrangle de rire>
Ptin failli avoir une crise cardiaque moi
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan

<S'etrangle de rire>
Ptin failli avoir une crise cardiaque moi
Et ho Stop Decone pas Gendan

on a encore besoin de toi dediou

< donne une petite tape dans le dos >

sa va mieux ? ha ok tu me rassure

Mois aussi sa ma fait rire mais je fait gaf moi je tien a ma vie


( kiss Gendan ,toi qui veux plus me faire de kiss )
Donnez moi screenshot a l'appui qu'on fait des bus -_- vous en avez marre de vous faire butter par Uhma, Joe etc.. (on les appele les corses chez nous) bah achetez vous des yeux pour voir que c'est un seul grp..
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Citation :
Provient du message de Roi
30 hib 100 albs tu trouve ça beau ? hum

Ce que je trouve moche c'est qu'en soir de WE y a aucun hib prêt à reprendre un fort si c pour le reprendre quand y aura personne dedans faudra pas ouiner quand on aura bled ou beno
On a le meme prob sur alb ... personne se bouge le c** pour reprendre un pauv fort parce que tlm fait son ptit reroll chouchou ... pdt ce tps la, tlm peut se faire ch** dans son coin...

Mais c clair que les masses contre megamasses, rien de plus relou :/

/cheer les 3 royaumes, puiske le probleme a l'air commun aux 3

Arakine
question au cabale :

comment les autre team accepte t il que vous ne voulier pas faire de bus avec eux et si il vous stick comment reagisser vous ?

car pour nous sa devient l enfer on ce fait pas mal critiquer de vouloir rester en guilde de 8
petite precision ; il arrive que l ont ne sois pas qu une seul team de 8 car on commence a etres tres nombreux dans la guilde donc il nous arrive d etres 2 groupe mais exclusivement guilde donc pas de message comme quoi je ment
en semaine on est une team full et le week un peu plus, mais il est kler que les bus c est n est pas dans notre facon de jouer

notre guilde n est pas encore tres connu mais je pense qu une team complete avec des cape jaune sa ce remarque

je ne suis pas un nouveau joueur mais un noob sur JOL car sa critique trop facilement donc j ai toujour eviter de poster des messages donc pas de signature

heroes of midgard
larson calandra pretre d odin 6L7
les chroniques toujour pas mis a jour
ps : thanks cabale pour les jolis 8vs8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés