Ok maintenant stop moaning

Répondre
Partager Rechercher
Regardons un petit extrait du "point du vendredi" extrait du site officiel daoc europe :
http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=903 a propos des bug exploit...
"Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction."

GF
Re: Ok maintenant stop moaning
Citation :
Provient du message de BiggY`
Regardons un petit extrait du "point du vendredi" extrait du site officiel daoc europe :
http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=903 a propos des bug exploit...
"Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction."

GF
et ?

Re: Re: Ok maintenant stop moaning
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Vegetorux
et ?

chais pas je cherche encore moi

c'est clair comme du palfrenier

je crois qu'il essaye de communiquer quelque chose par le "GF " , mais j'ai peur de comprendre
Message roleplay
Ca veut dire que bouchou ne fait rien de répréhensible...

Je suis rassurée, ca m'aurait embétée qu'il soit banni, je lui ai dit 100x : "ne cast pas a travers les murs, y a des avaloniennes qui le prennent mal !" mais il m'écoute pas, il en fait qu'a sa tête

Dee.
Luri qui écoute ses familiers du Voile.
Message supprimé par son auteur.
Moaning ? GF ? Moi pas comprendre, pourtant moi pas troll


et donc le but du post si ce n'est de nous rebalancer ce qu'on a deja vu 317 fois sur les autres posts ?

Que tu bug exploit pas mais que tu utilise une anomalie ? et que donc on dot arreter de t'embeter ?


Nan ? alors jvois pas.......
Modos fermez ce sujet sans interet !
Message supprimé par son auteur.
En gros ce qu'il voulait dire a mon avis c'est que GOA a sa propre apréciation du bug exploit en fonction de ce qui les arange on pourrait dire, et que quand un tel exploit est constaté il est punis ... Par contre, un atitude totalement antifairplay qui participe a dégrader l'ambiance d'un serveur ils s'en foute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés