[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, une histoire TOUT LE MONDE EST CONTENT, TOUT LE MONDE A EU SA SUPER HOUSE, TOUT LE MONDE ??

sauf napo........ et oui, voila, lautre con ki sest leve a 6h du matin, reste toute la journee log dans lespoir de trouver ne serait kune petite maison, mais bon, c pas grave....
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
voila, une histoire TOUT LE MONDE EST CONTENT, TOUT LE MONDE A EU SA SUPER HOUSE, TOUT LE MONDE ??

sauf napo........ et oui, voila, lautre con ki sest leve a 6h du matin, reste toute la journee log dans lespoir de trouver ne serait kune petite maison, mais bon, c pas grave....
Tu es pas le seul je pense a pas avoir eu de house
JAI MA 18*18 JAI MA 18*18 C TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!
pffffffff, ca fout les boules kd on est connecte dps le debut de la journee a se faire chier a se connecter toutes les 5 mn, pdt 16h gt devant mon ordi en train de faire ca, et des mecs comment tat se connectent, se log on et posent leurs maisons, et moi rien, KEDAL, KEKETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffff
Je pense que l'heure de login a joué pour beaucoup...miraculeusement (sic ) entré à 23h15 dans Luna, je suis d'abord parti plein ouest, puis sud ouest, ben tous les moyens et gros emplacements etaient pris. je suis donc revenu sur mes pas...dans un lag pot au noiresk. J'ai fait toute la route au sud est de Luna, ben tout etait pris, de long en large et en travers ( sauf pour placer un bidet...).
puis cul de sac, montagnes, je remonte...je trouve un spot pour une maison genre 7*10 entre 2 grosses, je laisse tomber mais mark une rune.
je remonte dans les montagnes, je repere un autre spot...ça passe en 10*14, j'essaie en 10*15...un mec se pointe...je valide en chiant sous mon froc.

me voilà propriétaire de fondations pour une maison à 3 étages dans un coin à mineur...moi qui ne supporte plus de donner un coup de pioche

après, j'ai vite fait un tour vers le nord est...pas de meilleur emplacement. ca laggait de plus en plus, alors je suis allé demander aux gens qui glandainet là bas de deco pour que les moins chanceux puissnen avoir une chance d'entrer...

Napo, si t'es toujours dans la merde, je peux t'aider à faire un tour du monde, j'ai aussi l'oeil pour les spots.

NB : n'oublie pas ces regles : espace de 5 cases au minimum au nord ou sud d'une maison et 1 case à droite et à gauche...ça aide pour en placer au milieu d'un groupe.
bon, déjà, si tu peux te login dans uo maintenant, je vais essayer, j'espere que tu utilises icq, sinon, à partir de maintenant vaut mieux se parler par messages persos

mon num : 95 74 63 93
Napo bordel !!
On va t'aider
On laisse po quelqu'un dans la dîsette infâme ainsi... ( des aires de Francis Lalanne, moi )

Je vais essayer de te chercher un bon spot que je garde, pdt ce temps la je t'enverrais les coords UOAM ou UO ...
ICQ#64870048
Ouais Fiz, je pense aussi très sérieusement à m'installer sur Fell...
Malas ça lag et c'est blindé.

Aucun interêt à aller là bas, à part pour s'énerver.
Le lag ne sera plus d'ici quelques jours, le temps qu'a peu pres toutes les masses ayant acheté le jeu dès le début aient visité les ptits coins de Malas ... et décorent leurs houses, surtout .
Mais ca va, l'outil de construction est super pratique et construire une maison est joli et les possibilité sont sacrément nombreuses
Chapeau sur ce point là, OSI
desole de pas tavoir repondu patap

Bon bah voila, jai une maison sur malas, elle nest pas genial geniale mais c une maison kd meme, et pis, petit joueur, petite maison )

merci encore fred
merci a toi patap aussi

jai meme trouve komment je la decorerait, (je lai deja fait, mais je savais pas comment me servir du truc jai tout efface ... NO COMMENT) une petite maison avec de la place devant et de la place sur le cote droit, une riviere coulera sur le cote droit et et lherbe sur le devant (j'en vends a bas prix si ca tinterresse patap)
des marches rouges une cascade deau ki part du 3eme etage et ki va ramener leau a la riviere et des teleporteurs )
la maison sera en marbre )

JE VOUS VOIS VENIR A ESSAYER DE FAIRE VOS GROS CHATO VERSION MALAS AVEC DE LA LARVE PARTOUT !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés