[pb win2K]la mémoire ne peut être "read'"

Répondre
Partager Rechercher
Me demandez pas pourquoi je suis en win2K, c'est comme çà

N'empèche que depuis peu, j'ai pas mal de soucis avec

* outlook, je fais un copier/coller dans un mail => warning"la mémoire ne peut être read"(merci ms pour la trad ), cliquez sur ok pour terminer le programme, ou annuler pour le debuguer (et là il me lance visual studio, ben voyons je vais faire le boulot de crosoft now )

* sous wings 3D, si je veux dessiner le moindre polygone, même message.

*par moment sous IE, pareil.

D'autant plus bizarre, que sous de grosses applis, ou jeux, éditeurs, je n'ai jamais ce problème.

Quelqu'un a déjà eu cette expèrience et s'est penché dessus ?

(pS: je précise que le système est complètement à jour via le site de crosoft)

Sinon à part çà lé stable cet OS
j'ai le même prob sous xp home sous ac2 un grand écran bleu avec mémoire peu pas être read.
la seul soluce que j'ai trouve arrêter ac2.
je sais ca va pas t'aider, désoler
Apparemment j'ai eu un début de réponse sur les newsgroups.

Certaines applications 95/98/xp demandent de partager certains espaces mémoires qui sont en temps normal dédiés à l'OS.

Ce que win95/98/XP accepte de faire.

Ce que win2K refuse.
(là où je trouve que c'est comique comme situation quand même, c'est lorsque win2K refuse le partage mémoire avec les applications crosoft)

Sur leur site, ils disent avoir résolu ce problème avec le SP1.

Ben voyons

Je suis toujours pas plus avancé en fait
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
En général quand tu a ce message c'est qu'un programme vient de planter (il y en a 2 en fait, la mémoire ne peut pas etre read/written)
Ce programme qui a planté donc, a essayé de lire (ou d'écrire) dans une zone mémoire qui n'étais pas la sienne et que le systeme a jugé bon de lui en interdire l'accès pour que les autres programmes ne plantent pas.
C'est ce qui empeche les systemes Professionnels (et Xp Home, puisqu'il a le meme noyau que le pro) d'avoir les écrans bleus (et conséquence des Reboots PC) de Windows 9x

(résumé ultra rapide)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
sous xp j'arrive quand même a avoir un écran bleu avec tout en bas tjs la même phrase: la mémoire ne peut pas être read.
si quelqu'un a une soluce je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés