C'est quoi pour vous le tpkill ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui j'entends plusieurs sons de cloches, pour moi c'est quand le perso est dans le tunnel, certains me disent que c'est quand il est a côté du tp, j'aimerais savoir ?
[edité, je pensais pas que c'etait une question "reglement de compte"]

J'aime bcp les excuses type qu'a cité Hannibal, j'ai deja lu des reports dans ce sens (surtout le "ct mon pti frere qui jouait" )
J'ai pas fais ce post pour entamer une polémique quelconque, c'est vraiment pour savoir

C'est pas la première fois qu'on me dit que tpkill c'est quand le gars est près du tp, donc je me pose la question
Le TP Kill c tuer un mec quand il n a pas finit pas de loader la zone ( y a que lui qui peut savoir si il a load ou pas et pas l agresseur )
TP Kill c aussi l excuse j'ai l impression pour ceux qui se font tuer
ahnian j'ai pas poster les screens exprès pour ne pas te porter préjudice, alors pkoi tu relances l'histoire ?
pour info une fois que j'ai passé le TP j'ai trouvé un grp domi qui constatait que tu TP killais avec ton pote jesaisplusqui (le meme que je t'avais dit) , et je précise que je n'étais pas en contact avec ces domis donc il n'y a pas eu échange d'informations avant ...

bref si tu veux que je poste les screens dis le ca ira plus vite !
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
je vous prépare psychologiquement aux prochaines :
pff j'étais unbuff !
pff j'étais afk !
pff c'est mon frère - ma copine - ma mère - qui jouait !
pff t'es nul je te prends quand tu veux !
Tu oublies le must :
pff j ai lagge comme un porc
pff t as de la chance que je sois busy RL
Interdiction de se battre ici où je forumkill !

Vous pouvez très bien discuter sans donner l'impression de vouloir la guerre hein ? Non ? Vi ? Bah j'espère que oui ^^

Sinon je deviens tout rouge comme ça ------------->

Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Enthoniel, donne des noms de contrevenants s'il te plait avant que moi et tigrou on appel sos troll battu
Vi nous on est gentil
Au fait Dirty tu es inscrit 2 mois apres moi et tu es dauphin ---> t trop un floodeur
Comme Dirty je pense que pour se faire une opinion objective ils nous faudraient des screenshot
Dailleur cale pourrait repondre a Ark Resh par le visuel qui est quand meme preferable a de simple mots pour expliquer le TP kill

Donc pour la justice et l'éducation de Ark Resh je pense que des screens sont nécessaire
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Tu oublies le must :
pff j ai lagge comme un porc
ouais sauf que ... le lag c'est un fait pas une excuse .Quand t as 2 full groupes qui fight ,et que t 'affiches avec peine 2 images/sec , cest brown sugar excellent.Chanmé le netcode hein ^^

une raison en + pour dire que le pvp ca pu du cul .


P.S: ptite question , c'est autorisé les macros en pvp ?
Briah, mytho.
Oui c' est une attaque personnelle.

Ps : Postes tes screens, j' aurais du mal a dormir comme je t' ai dit en tell mais vas y.
Ps2: Angelyne, hein que je tp kill, mais si tu sais, quand on se faisait enchainer par les domis jeudi soir :-)
Je m'en tape moi du tpkill, je veux juste savoir, en ce moment je vois des gars courir près des tp et gueuler "pas tpkill pas biennnnnn" c'est pour ca que je demande

Ps : entre parenthèses, ils peuvent gueuler ce qu'ils veulent je tire quand même, dès que ça parle ou que ça remue ne serait ce qu'un cheveux c'est une cible

Ps 1 : Dans certains cas, même si ça parle pas et que c'est encore tout rose je tire quand même, allez savoir pourquoi sûrement du à la lacheté de mon royaume ou à la sensibilité des touches de mon clavier, ou p'tet parce que le visage me revient pas, je laisse le soin à ceux qui m'aiment pas de faire leur jugement
Citation :
Provient du message de Lord Tigrou
Le TP Kill c tuer un mec quand il n a pas finit pas de loader la zone ( y a que lui qui peut savoir si il a load ou pas et pas l agresseur )
TP Kill c aussi l excuse j'ai l impression pour ceux qui se font tuer
ui tt a fait !!! ma derniere aventure : j'ai kill kelkin dans la ville et j'ai eu droit a tp kill ! (pour ceux qui connaissent pas la pali la ville est a 15 sec des tp....)

Le tp kill c'est quand tu tue le mec au point de pop du tp sans lui laisser la chance de te voir, ce n'est pas parce que toi tu le vois que lui est bien sorti du tp.

Le pb du tp kill (en plus de pas etre tré futé, voir grave lache) c'est que pour sc (qui n'est pas full rvr) les mec qui se sont fé tp kill n'ont pas envis de grper pour déloger les mec. alors laissez les sortir au besoin se buffer si il y a des nouilles qui se buff pas avant de passer le tp et apré écrasez les.
bon bah ahnian c'est toi qui les a demandé hein ! comem je te l'ai dis plus haut mon but n'est pas de ouin-ouiner, j'ai déja été TP kill tellement de fois que je m'y suis habituée. Mais je voulais te signifier que ton geste etait pas très réglo, via le chat ingame. cette conversation m'a fait tellement halluciner que j'ai remonté le log des événements pour screenshoter ...

je met des liens plutot que les images pour ne pas emcombrer inutilement le forum avec ta mauvaise foi ...
Ces screenshots ont été pris quand j'ai vu que tu commençais à prendre la mouche en /t, ce qui explique que j'ai récupéré ma vie à ce moment la puisque cette conversation se déroule alors que j'étais à arhovas, quelques minutes après votre tentative avec ton pote ethanol


img1 - log de mon passage de TP à pali et des shoots que j'encaisse alors directement quand le décors apparait (862 de dégats en 2 secondes). J'ai à peine le temps de courir vers le TP pour le reprendre en priant pour que le DOT d'ethanol s'arrete très vite ou que kkun me heal derrière le TP.

img2 - après avoir repris le TP arhovas je récupère ma vie et je te vois apparaitre. Je commence a te parler directement sur le chat général car je n'accordais pas assez d'importance à cet événement pour te /t ... vu que je n'avais pas de réponse j'ai dit "pkoi tant de mauvaise foi". Et la un grp que tu as apparament rejoins devant moi reprend le TP, toi avec, donc tu ne peux plus me répondre via le GC. D'ou ton message en /t avec un air tout étonné et faussement innocent ...

img3 - suite de la conversation, il en manque un petit bout en haut, je sais plus du tout ce que j'ai pu te dire piur que tu répondes que je pouvais faire ce que je veux, mais il me semble t'avoir dit que je prenais des screenshots de la scène. toujours est t'il que tu me demandes d'arreter de te saouler alors que c'est toi qui m'a /t pour avoir les explications !

img4 - le bouquet final tu nies m'avoir /t et tu menaces d'appeler un admin ! je me demande bien ce que tu lui aurais dit a l'admin vu que je ne t'ai pas insulté ni rien ... bref ... je n'ai qu'un mot: pathétique ! qui est le mytho ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés