Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, perfo, c'est resists estoc, et c'est 50% force/50% dex.
Lames, c'est 100% force et resist tranchant.
c gentil mais je le sais deja ca
je vais opter pour lames, mais c juste pour le style et parce que je dois aller me coucher

je me demande quand meme si avec dex en carac secondaire o n fait pas plus mal avec perfo qu' avec lames NNNNNN

PPPPPPPPPLLLLLLLLLLZ REPONDEZ MOI VITE :help:
Pour xp : lame est nettement mieux, y a beaucoup plus de mob vulnérables aux lames qu'au transperçant. Sur les cartes classiques, en tout cas.

Pour RvR : J'ai pas testé, mais sur le papier, Mid est à 80% en maille, et quelques albion aussi, estoc fait assez mal. Par contre, tu vas déguster face à un gars en plaque et face au zerk (RF mid resistante estoc).
Lame est assez nul contre la maille, mais tu frappes les nounours avec violence. Lame est neutre contre Albion, aussi.
Les lames sont très répandues, donc facile de trouver des loots, mais en contrepartie, faut partager avec les autres. Beaucoup de gens ont de très hautes résists en lame avant estoc (ceux qui SC ont maxés les deux, donc indifférent là).

Edit : Mid aime bien les resists estoc à cause des grosses lances bien fines, mais y a moins de loot avec resist estoc qu'avec resist lame, donc voilà
CA c une good reponse
je vais opter pour perfo, pour les premier lvl je les ferez a muir sur les areigné, le perfo a de bon bonus sur ce genre de truc carapacé

merci beauuuuuucoup
Bonne nuit :baille:
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bah serieux le renf...ca suxe avec des bonnes resist tranchant sur sa scale c idem que de la renf
Ne dis pas n'importe quoi
La rf encaissera tjrs mieux que la scale contre du tranchant.
Résistance de l'écaille sur du tranchant : 27-15% donc 12%
Résistance du cuir sur du tranchant : 10+15% donc 25%
Résistance du renforcé sur du tranchant : 19+15% soit 34%

Comme les dégats tranchants sont les plus répendus, le renforcé c'est le mieux....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Anduric
Pour xp : lame est nettement mieux, y a beaucoup plus de mob vulnérables aux lames qu'au transperçant. Sur les cartes classiques, en tout cas.

Pour RvR : J'ai pas testé, mais sur le papier, Mid est à 80% en maille, et quelques albion aussi, estoc fait assez mal. Par contre, tu vas déguster face à un gars en plaque et face au zerk (RF mid resistante estoc).
Lame est assez nul contre la maille, mais tu frappes les nounours avec violence. Lame est neutre contre Albion, aussi.
Les lames sont très répandues, donc facile de trouver des loots, mais en contrepartie, faut partager avec les autres. Beaucoup de gens ont de très hautes résists en lame avant estoc (ceux qui SC ont maxés les deux, donc indifférent là).

Edit : Mid aime bien les resists estoc à cause des grosses lances bien fines, mais y a moins de loot avec resist estoc qu'avec resist lame, donc voilà
Perfo a un gros avantage : le stun sur esquive a 25 en perfo (diamondback)
finelame perfo
J ai montée un finelame perfo depuis la creation de mon perso et franchement je le conseille a personne car pour xp sur mib avec du perfo c la gelere .
Apres en rvr je me suis trouver un don naturel a tuer les midgards,faut dire que tape toute les 2.1 seconde a 250 avec mon arme principale c est tres plaisant et si part bonheur la deuxieme armes touche aussi c est 150 (se son des moyennes ) qui se rajoute donc 400 de dom plus le dd qui donne 200 ca fait 600 de domage des les premieres seconde de contact si un stun et placer pendant le combat c la mort assurere de l adversaire en face .
En plus les mid etant a 75 % spe tranchant c tout bonus pour moi

P.S m ai arriver de solo du zerk ! si et spe marteau c lui qui gagne

Eval mac cleod finelame spe perfo (oui sur hib/broc seulement deux finelames spe perfo 50 lhorenna et moi )
donc dorme bien les mids c pas pour demain invation finelame spe perfo
mici et bise a tous
Moi je dis que CD c'est vraiment pourri . Chuis bien d'accord ... Le finelame est trafiqué de partout alors que ct bien simple a géré hop la 3e lame a 7 minutes , hop un style qui stun et basta ... Un coup qui se fait QUE sur PJ ... on aura tout vu ... un dd au cac qui se fait tous les 20 secondes , que sur des pj <ce sort ne peut etre employé que contre des personnage joueurs> ... C'est ca qu'il y a ecrit quand je veux le mettre au mob !!! .... Mmmhhh stop traficotage sur le FL !!!! Fo des vrai style a la zerk style et lame a 7minutes !

Bon je dis pas les meme degat , ou les meme condition de style .Le zerk c un atout typiquement mid . Mais bon un vrai perso quoi
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Résistance de l'écaille sur du tranchant : 27-15% donc 12%
Résistance du cuir sur du tranchant : 10+15% donc 25%
Résistance du renforcé sur du tranchant : 19+15% soit 34%

Comme les dégats tranchants sont les plus répendus, le renforcé c'est le mieux....
Il me semble que l'absorb jouant aussi sur les sorts, tu degustes plus en RF qu'en scale non?
je pense pas qu il faut prendre lame ou perfo parce que l un fait plus mal que l autre non c peut etre plus complique que ca chacun a des avantages et des faiblesses a toi de voir sur quel type armes tu pourra les combles le plus facilement et prendre avantage les trois categories sont super et oubliont pas que spe masse fait particuliairement mal et a aussi un stun a place qui est aussi particuliairement long !

donc je te facilite pas ton choix desolée
Eval Mac Cleod Finelame 50 spe perfo
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Résistance de l'écaille sur du tranchant : 27-15% donc 12%
Résistance du cuir sur du tranchant : 10+15% donc 25%
Résistance du renforcé sur du tranchant : 19+15% soit 34%

Comme les dégats tranchants sont les plus répendus, le renforcé c'est le mieux....

1. ce n'est pas 15%, c'est 10%

2. ça ne se calcul pas du tout comme ça

c'est pas compliquer en fait, prenons un gars qui frappe a environ 100 de de degat


tu fait d'abore l'absorbtion des dmg



27% ecaille
19% rf

donc : ecaille 73 de dmg, RF 81 de dmg

ensuite tu fait 10% en + ou en -

73 + 7.3 = donc tu aura 80(+7) en ecaille
81 - 8.1 = donc tu aura 73(-8) en renforced

de là tu rajoute les résist basé sur le pourcentage du coups de base sans modification

exemple , 10% de resist tranchant


comme coups a 100 de dmg , donc -10

tu passera de 80(+7) à 70(-3) en ecaille et de 73(-8) à 63(-18) en renforcé
j'en ai deja parlé, mais pour la finelame, je voit 2 bonne possibilité ( ce n'est qu'un avis personelles hein )


1. que les bonus de style soit appliqué a la seconde armes


exemple : actuellement, la 2ieme arme fait toujours des degats sans bonus de ce style là

vous executez parfaitement blabla (+35)
vous touchez XX avec votre YYY pour 135 de dmg
vous touchez XX avec votre ZZZ pour 100 de dmg

ce serais bien qu'elles passent toutes les 2 a 135 de dmg


2. lame spectrale disparaisse ... attention ne hurlez pas ... y a une compensation

mais la 2 possibilité s'offre a nouveau soit, qu'il y ai toujours une troisieme armes baser avec le dps / spd de la seconde , avec l'exemple du dessus

vous executez parfaitement blabla (+35)
vous touchez XX avec votre YYY pour 135 de dmg
vous touchez XX avec votre ZZZ pour 100 de dmg
vous touchez XX avec votre lame spectrale pour 100 de dmg


ou bien , comme actuellement, mais avec un % un peu moins élevé , style 30% de degat supplémentaire , mais cela constament sans timer
Citation :
Provient du message de Max Puissant
que les bonus de style soit appliqué a la seconde arme
Et un bouton "I win" aussi, non ?
Non, sérieusement, ce genre de modif' nous rendrait trop forts à mon avis.
Une de mes idées serait de nous donner un pourcentage de chance supplémentaire de toucher avec la 2e arme quand on exécute un style de dual.
Exemple : d'habitude on a mettons 50% de chance de toucher avec l'arme en main gauche. En faisant un style de dual, on aurait alors 75% de toucher avec l'arme en main gauche (pourcentages bidons, juste pour étayer mon idée ). Ca inciterait les classes qui ont dual à utiliser les styles de cette compétence, car il y aurait alors un réel intérêt de se spé dans cette école.
Citation :
Provient du message de Noenga
Et un bouton "I win" aussi, non ?
Non, sérieusement, ce genre de modif' nous rendrait trop forts à mon avis.
Une de mes idées serait de nous donner un pourcentage de chance supplémentaire de toucher avec la 2e arme quand on exécute un style de dual.
Exemple : d'habitude on a mettons 50% de chance de toucher avec l'arme en main gauche. En faisant un style de dual, on aurait alors 75% de toucher avec l'arme en main gauche (pourcentages bidons, juste pour étayer mon idée ). Ca inciterait les classes qui ont dual à utiliser les styles de cette compétence, car il y aurait alors un réel intérêt de se spé dans cette école.
ça n'a rien d'un boutton i win .. faudra toujours jouer une finelame inteligament

en plus , 1 faut que tu touche a 2 mains ... et 2, tu fera pas +1000 de dmg comme les zerk le font ...

ça fera de la finelame , un vrai damage dealer , et ça mettra l'ombre au niveau de ses adversaires directs aussi ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça n'a rien d'un boutton i win .. faudra toujours jouer une finelame inteligament

en plus , 1 faut que tu touche a 2 mains ... et 2, tu fera pas +1000 de dmg comme les zerk le font ...

ça fera de la finelame , un vrai damage dealer , et ça mettra l'ombre au niveau de ses adversaires directs aussi ...
On a déjà la chance de frapper avec la 2e arme sans malus aux dégâts... Ajoute à cela des bonus, et tu peux être sûr qu'on va entendre des ouin-ouin de partout...
Je persiste, le problème du blademaster n'est pas dans ses dégâts, son problème n°1 c'est la compétence Dual qui est pour le moment vraiment à chier.
Bah le celtic a un super snare ( snow shower ou blizzard en fr) qui ne marche absolument pas.

C'est vrai que monter à 50 le celtic dual, juste pour gagner 25 % de chance de toucher avec la 2e main en degat non stylé , ça fait chers ....
A la limite il pourrait donner evade 4 a la finelame et evade 2 o merco même sans augmenter les degats la finelame aurez bp plus d'interet du coup car je vous le sauvage sur mid il est en reinforced et a evade 4 mais colle pas vraiment bp alors pq pas la finelame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés