duel (champion ou hero)

Répondre
Partager Rechercher
Record à battre: un MA 50 bouc qui fait son IH==>perfect (j'ai pas pris un coup mouarf, la moule qd mm la, mais j'ai 65 en bouc qd mm et avec le debuff dex ) en pur duel en fs (chose de plus en plus rare car les putains de patrouilles empechent de jouer...)

Plus tard ds la soiree, un MA spe bouc lui aussi qui fait IH==>une demie barre de vie (mouarf) en pur duel.

Bien sur les deux etaient en epee et je suis en totale renf SC avec dot de partout (3 dot sur le MA que j'ai perfect).



:content:
Citation :
Provient du message de yulashh
de maniere générale ..
un proto qui me stun suivie de switch CS na jamais gagner contre moi ... mais bon un proto qui se mange mes debuff ..ben c est comme qui dirais ....pas son jour

par contre ft voir le rang aussi c est sur qu un rang 1 face a un rang 5 ben la difference de RA joue pas mal et ya de tres bonne RA passive pour dueller ainsi que pour "rvr"
pour le stun sa passe parfois ..si tu run a travers ..puis stick+annihilation..mais c est serrer
Wé, enfin le proto qui enchaine sur CS avec un coup de face, il doit avoir 2 styles sur ses barres, vu comme ça c'est sur qu'il ne fait pas long feu


Citation :
Provient du message de nuidiver
Tien personne ne parle du champion bouclier. ! bizarre.

Ca reste pourtant a mon avis la classe de référence en terme de duel. Enfin je suis peux être trop impliquer pour pouvoir juger.
Classe de référence, sauf face à un champi LW. Le spe bouclier a l'avantage de finir ses combat avec bien plus de pv qu'un spe LW, mais ce dernier a largement l'avantage de la puissance, à rang rvr proche (et encore)
Pour comparer, prend un proto lance avec un proto bouclier, et mets les tout 2 à 10 maxi en parade et bouclier, autant dire rien, et sans engage de disponible.
Au passage 2 pp sur le spe lance

Citation :
Provient du message de Xoraanil
Il parait, et ca se comprends qu'avec opurge proto>champ , car la purge dure 1mn il me semble, et un duel ne dur pas plus d'une minute
???????????
la purge dure la seconde où tu l'utilises, ni plus, ni moins (remarque, surement moins d'une seconde même)
La seule chose que tu peux avoir, c'est l'immunité aux effets de type mez/stun/root, et-ce pendant une minute, par contre reve pas, les debuffs ne sont pas soumis à cette regle, ils sont juste supprimés, et rien n'empeche le champion d'en remettre une couche. De plus, purge ne rend pas les pv perdus par le debuff de force/const.
Par contre, les resists affectent les debuffs, mais sur une chose ... la durée. Avec 50% de resist dans la catégorie adéquate, les debuffs sont limités à 30 secondes de durée.
Sinon un spe bouclier face à un spe bouclier, le combat peut durer jusqu'à 10 minutes (sans ip)

Citation :
Provient du message de Iaigala
Avec mon proto lvl 10 je bat tous les champions
Profite en, au niveau 10 le champion est incomplet, il a 3 spe à monter, toi 2, avec autant de point que toi.
C'est comme dire qu'au niveau 10 une ombre ne bat personne, bizarre, pti (ombre 50) m'a étalée en moins de 9 secondes
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Avec mon eld, je bats toutes les classes cac, dans un duel a poil sans armes !
:bouffon:
Remarque, il y a quelques patchs en arriere, juste avant celui qui a fait en sorte que les debuffs ne mettaient plus en combat, un champ pouvait se soloter un thauma sans l'approcher (eldritch on ne pouvait pas, /duel n'existant pas, quel dommage )

nan, range ton stun, range ton stu ... < la paralysie vous empeche de parler>
en duel, je crois que la combinaison de dos après le switch CS est meilleur (plutot que les coups de coté)

mais c'est a vérifier j'ai pas eu souvent l'occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés