guilde de superhéros (RP inclus)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toute a fait d'accord avec toi Coras, de plus cela pourrais faire revivre Camlan et lui permettre une 2 ème chance, et comme pour tout super héros leur faut des ennemies et sur Camlan des ennemies c'est pas se qu'il manque. et cela n'empêchera pas de se faire des amis déplus le faite qu'il y et des anglais allemand et autre permettra de faire du Vrais Role Play du genre ( je ne comprend pas cette homme que vient il de nous dire toi petit genie qui parle l'ancienne écriture traduit nous ses mots ) et j'en passe des verts et des pas mure. :bouffon:
hehe kikoo a tous l'idée est excellente mais ne connaissant pas les " plus" du serv pvp jaimeriat en connaitre davantage car le concept m'intéresse ( ne jouant pas rp d'habitude et ayant un ass 35 mid / Ys renier de tous ( on ce demande pkoi ) )
le changement me ferait du bien
mouhaha je sen kon va ce marrer
si tu patiente un peu tes espérances en matière de Super Heros seront comblées.

En effet un futur Jeux massivement Online va bientôt voir le jour : son nom : An city of heros ( plus sur a 100 % du tire ) qui semble assez fun si il tient toutes ses promesses.

En effet tu aura la possibilité d'incarner un super hero ou super vilain ( style Marvel comix ).
Tres peu de chose ont filtrer sur ce jeux a part le fait que les développeurs semblent vouloir faire en sorte que le joueur dispose d'une liberté total sur la création de son peso ( skin , pouvoirs , etc etc..)

Affaire a suivre
L'option Camlann gagne du terrain

Cornelis Aerendil>tu peux trouver toutes les infos sur les règles PvP ds la FAQ du site officiel (http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php).

kalidor>merci pour l'info mais j'étais déjà au courant. C'est d'ailleurs la frustration de ne pas pouvoir y jouer qui a dû me faire venir cette idée de guilde de superhéros sur DAoC.
Que Cryptic Studios prenne son temps pour nous faire un bon jeu. Comme tu dis, affaire à suivre !

site français consacré à City of Heroes :
http://frencheroes.membres.jexiste.org/html/
vous étés complètement secoués j'adore

/cheer
Citation :
Concept amusant, rp marginal mais pourquoi pas... Apres tout avec un paladin tu peux deja faire un Iron Man
et avec un (sicaire ombre assassin) tu peut faire Spiderman :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés