[Orcanie] [demande] Guilde Fraternity

 
Partager Rechercher
Bonsoir ou bonjour hein

Voila un ami et moi même voudrions créer une "guilde". [orça/Mid]

Déja je n'aime pas beaucoup le terme de guilde çar c'est pas vraiment le cas. C'est plus un regroupement d'ami. Nous somme deux oui mais c'est pas grave ca.

Nous aurions besoin de personne prêtes à nous aider pour créer la guilde. Donc 6 personnes ( logique )
Disons même 7 pour être sur au cas ou l'un de nous ne soit pas la à l'heure qui arrange tout le monde si ca se fait.


Voila, pour les détails <Fraternity> est un état d'esprit avant d'être une guilde. Daoc est un jeu fait pour jouer et prendre un certain plaisir. Autant le faire avec des personne qui ont les mêmes pensée sur le jeu.

Nous sommes entre "amis" c'est l'essentiel

Voila donc je demande qui serais prêt a nous aider juste pour créer cette guilde et dégrouper après si il le souhaite

Pour éviter de vous déranger en pleine séance d'xp ou autre. je propose une heure fixe. Qui peut et veut viens

merci de l'indiquer ici.

Demain Samedi 8 mars a 23h

merci d'avoir lu et merci de venir si il y en a
Je pense que le mieux pour vous est de send ing des personnes suceptibles de pouvoir vous aider .

Car je pense pas que demain soir bcp de HL ( souvent ceux qui frequente regulierement ce forum ) puisse vous porter secours car ce n est pas vraiment une " bonne heure "

Il y a souvent des petits lvl >10 dans les parages de Jord , et c est souvent comme ca que les guildes sont creer quand il manque du monde

Bon jeu et bonne chance si tu ta guilde ne c est pas crée je me ferais un plaisir de venir t aider dans le debut d une apres midi
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
je profite de ce post pour dire qu'il y'a beaucoup beaucoup trop de guilde sur midgard et que cela nuit a la cohésion du royaume (voila c'est dit ^^)
smb /rude toua (voila le message est passé )
- PAS DE FLOODING

Sinon, je suis pas encore guildée sur Midgard, peux toujours faire un ch'tit tour vers ces heures là pour t'aider à créer la tienne.
Citation :
Provient du message de Hatice
- PAS DE FLOODING

Sinon, je suis pas encore guildée sur Midgard, peux toujours faire un ch'tit tour vers ces heures là pour t'aider à créer la tienne.
oki tu viens sur Mid et je me reabonne
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
je profite de ce post pour dire qu'il y'a beaucoup beaucoup trop de guilde sur midgard et que cela nuit a la cohésion du royaume (voila c'est dit ^^)
A ce propos la guilde Friends conviendrait peut etre à l'état d'esprit de celle que tu souhaites créer.
Je cite Friends mais on pourrait certainement t'en citer d'autres
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1322-Erinna-FFFFFF-viking-000000-101011100111011.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés