[Broc] Usurpation D'identité help!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je m'appel Genocide le passeur du styx, je suis un zerk lv 49 (j'espere 50 ce week end lol) je joue sur Mid/Broc.

Je viens d'apprendre que quelqu'un c'etait enregistré sous le nom de Geno. Ce malfrat utilise ce pseudo pour send des inconus, ils les insultent et deco, reaction logique de la victime /who geno et la seul mon nom apparait la confusion est facile.

JE TIENS A FAIRE PASSER CE MESSAGE GENOCIDE NE FAIS PAS CE GENRE DE CHOSES LES GENS QUI JOUE AVEC MOI LE SAVENT.

Si vous pouvez faire passer le messages aupres de vos guildes.

Bon jeu à tous et VIVE MIDGARD
Re: Usurpation D'identité help!!
Citation :
Provient du message de Kain2875
Bonjour à tous

Je m'appel Genocide le passeur du styx, je suis un zerk lv 49 (j'espere 50 ce week end lol) je joue sur Mid/Broc.

Je viens d'apprendre que quelqu'un c'etait enregistré sous le nom de Geno. Ce malfrat utilise ce pseudo pour send des inconus, ils les insultent et deco, reaction logique de la victime /who geno et la seul mon nom apparait la confusion est facile.

JE TIENS A FAIRE PASSER CE MESSAGE GENOCIDE NE FAIS PAS CE GENRE DE CHOSES LES GENS QUI JOUE AVEC MOI LE SAVENT.

Si vous pouvez faire passer le messages aupres de vos guildes.

Bon jeu à tous et VIVE MIDGARD

http://membres.lycos.fr/lesdieuxde2018/dumb.jpg
je joue avec depuis le debut de mon abonnement avril 2002

J ai envoyer des mails a goa pour des problemes divers et varier

Jamais eu de reponse par rapport a mon nom

Pourquoi? voyons ha oui mon comportement envers les autres, toujours correct et courtois (enfin je pense)

Voila mrs le redresseur a deux balles
Lit donc ça:

Citation :
Hello,

You have a characetr which is called Genoocid and this is not tolerated. Can you send us very quickly a list of name so we can renamme this player?
If you do not send a list quickly, we will have to change the name or delet the character ourselves and this will be definitive.
regards,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Customer Support
Allez bye M. j'ai-un-super-nick
Ce n'est peut-être pas la peine de lui prendre la tête avec son nom, il ne poste pas pour ça. Par contre pour le coup du mec qui prend le début de ton nick pour insulter des gens, trop fort Mais ces mêmes gens devraient apprendre à lire, il y a une différence entre Geno et MachinCide
Et Courteney, je n'ai pas compris la portée de ton message, une explication sur la raison du flamme stp ?
Citation :
Provient du message de Ged
Ce n'est peut-être pas la peine de lui prendre la tête avec son nom, il ne poste pas pour ça. Par contre pour le coup du mec qui prend le début de ton nick pour insulter des gens, trop fort Mais ces mêmes gens devraient apprendre à lire, il y a une différence entre Geno et MachinCide
Et Courteney, je n'ai pas compris la portée de ton message, une explication sur la raison du flamme stp ?
Vi , bien sur , l'explication c'est que tout le monde sans bat le dart

que quelqu' un qui s'apelle des geno send des conneries ...
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Vi , bien sur , l'explication c'est que tout le monde sans bat le dart

que quelqu' un qui s'apelle des geno send des conneries ...
il veut prévenir les gens qui se feraient insulter par ce drollissime personnage. Ca lui évitera de se faire insulter à son tour.
keep cool & stay relax !
Mr Alberich|GN


Comment rester poli pour te repondre. Oui je vais prendre sur moi

Tu me connais in game? on a deja jouer ensemble? non et non donc je pense que le nom n est pas le seul critere, mais la facon de se comporter envers les autres est bcq plus importante.

qu'est ce qui est mieux un perso du nom de genocide qui joue avec respect ou un perso du nom de casimir (je connais pas de casimir lol) qui insulte leech et xp kill ou tout autre pratique anti jeu?

Genocide est un nom pris dans un jeu qui normalement doit etre tres distinct de la realite.

J'etais conscient que certaine personne n'aimerais pas se nom mais en 1 an de jeu pas de probleme

Si tu veux me connaitre je te conseil de contacter Dany ou patbol il t en dirons plus sur moi.

Voila ca sera la derniere fois ke je m etendrais sur le nom de mon perso

Je suis un ZERK j aime pas ecrire
Bye
Citation :
Provient du message de Kain2875
Mr Alberich|GN


Comment rester poli pour te repondre. Oui je vais prendre sur moi

Tu me connais in game? on a deja jouer ensemble? non et non donc je pense que le nom n est pas le seul critere, mais la facon de se comporter envers les autres est bcq plus importante.

qu'est ce qui est mieux un perso du nom de genocide qui joue avec respect ou un perso du nom de casimir (je connais pas de casimir lol) qui insulte leech et xp kill ou tout autre pratique anti jeu?

Genocide est un nom pris dans un jeu qui normalement doit etre tres distinct de la realite.

J'etais conscient que certaine personne n'aimerais pas se nom mais en 1 an de jeu pas de probleme

Si tu veux me connaitre je te conseil de contacter Dany ou patbol il t en dirons plus sur moi.

Voila ca sera la derniere fois ke je m etendrais sur le nom de mon perso

Je suis un ZERK j aime pas ecrire
Bye
On s'en fou de ta vie , tu sais
Courteney, tu es une très jolie et surement très gentille jeune femme, le flamme te va vraiment mal
Lancez un post sur les pseudo douteux si vous ne trouvez pas ca normal (ce que je ne remet pas en cause) mais ce post présent est déstiné a l'information, pas a un débat stéril
Citation :
Provient du message de Isen
thaenldis :/ t'as des sales gouts
t bo toi lama

Citation :


@Genocide osef de ta vie et puis arrete de croire que le mec qui s'appelle geno insulte les gens pour te faire chier , il en a surement raf de toi
ouais

@courtney : sisi t mimi tkt
Message supprimé par son auteur.
si je post un truc genre :


Holalal les amis , ig ya un tipe ben il fait que m embété il dit a mes copains que je suis vilaine et que je sens pas bon !!

MAIS C DES MENSONGES !!! FAITE PASSé LE MSG DANS VOS GUILDE ET ALLIANCE JE SUIS GENTILLE ET JE SENT BON ...

Tu dirais quoi ?

Pour moi , son post se résume a peu pres a la meme chose...:baille:
J'ai souvenir d'un post de ta part qui disait :

Y'a une guilde de méchants, ils disent que des méchancetés sur ma guilde parceque ce sont des aigris.

Et pourtant, tu t'es pas gênée pour l'écrire.
Hum Courteney tu post pour dire que tu t'en fout de ce post ? Mais alors, pourquoi tu post ... vraiment quelle mentalité ...
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Courteney, ca doit être plus fort que toi que de flamme les gens.

Un sport, une passion ?
Bref superbe mentalité, "aimer couler les gens" je dirais ... chacun son trip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés