[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Woot une 18*18 de poser enfin ca a été la guerre pour trouver une place mais c fait bon je vais me coucher ( leve depuis 06h )
Je prie pour que ca ne warp pas
Bonne chance tout le monde

Ps : Acalon quand tu a serveur full la seule solution c de restart rester en connecting ne sert a rien
moi j'ai placé une simple 9*14 mais bon faut se dire que c tjrs ça.... je v quand mme surveiller ctte nuit au ca sou il y a un warp non je deconne cette foi ci c la bonne
bon, le renouvellement de mon 2eme compte est le 20 mars je crois.........

comme dirait l'autre, faut positiver pour attirer la chance

oh gentil trefle a 4 feuilles aides moi dans cette quete trop ardue...
Mission accomplie pour moi aussi 1-18*18. Coup de bol, je suis rentré aprés 10 tentatives seulement et en allant direct à l'ouest de luna j'ai trouve encore plein de terrains vierges...

J'ai déco pour essayer d'aranger une place sur mes comptes pour en poser une seconde (pour un ami ou un échange), mais rien à faire... Deux heures de tentative de connexion et tjs full...

Bon courage à tous, et garder espoir, il reste plein de place
bon je pense avoir eu du bol moi aussi j'ai pose a 10h20 en une tentative de log......

bon courage a tous..... pour les ec on se reuni demain je crois qu'on est 4 au village initialement prevu donc faudra faire la visite guidee.
pour les autres qui' n 'ont pas de house.perso je tente de vous aider comme l'a fait remarque un precedent poster lesprix sur tram et fel s'effondre......donc....
lol rak...... au fait clin d'oeil a ton site et tes aventures qui m'ont bien fait marrer........

au passage su tu vends des socles
j'en acheterais pour les ec qui n'ont pas de house donc voila c dit
mais bon...
les 3 sont a vendre en effet

1m le 7*11
3m le 8*13
15m par 18*18 (les 2 sont a coté l'un de l'autre et genre a 4 ou 5 screen de malas)

(ou a trade en partie contre propriété sur fel + gold + powerscroll)



Pour les EC ou autres qui n'ont pas réussi à placer, si il y'en a, je vous peut quand même vous mettre co-owner ( oui, je sais c'est pas grand chose mais deja ca )
La house est placé près de Luna, parmi les arbres, le marbre blanc, l'absence de spawn ...
Mais bon, en cherchant un peu, y'a toujours une house a plcer ( les gens laissent des écarts considérables entre leurs demeures et laisent donc des trous pouvant largement accueillir de plus petites maisons ... Suffit de chercher un peu, j'ai repéré à peu près 5 emplacements des que je suis arrivé
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
les 3 sont a vendre en effet

3m le 8*13
15m par 18*18 (les 2 sont a coté l'un de l'autre et genre a 4 ou 5 screen de malas)

(ou a trade en partie contre propriété sur fel + gold + powerscroll)




bon alors on voit ca demain ce vais pouvoir offrir ca a l'un des notres le 8*13 deja

cela dit je sens queje vais pas rester longtemps sur malas

l'appel de la faceette de felucia sans doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés