Cs Video *aAa*

Répondre
Partager Rechercher
j'adore le passage ou le aAa arrive par derrière le sniper CT
lui monte dessus et paf au couteau

le truc affolant c'est que un de la team peut enchainer les kills et se faire le reste de la team adverse

Bref sont bon y a rien a dire dessus.
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Vi mais le must çà reste quand même les 4 HS au scout... et même si ce sont des bots à ce moment-là, çà reste quand même quelque chose de pas mal, vous trouvez pas ?
Clair respect
Citation :
Provient du message de Tenia
lol pour un modo ça la fout mal
Non ça ne la fout pas mal, le mot CS est trop court pour être recherché, et le mot Counter-Strike ne donnait pas le lien vers le post en question.

HS.

A part ca, et suite aux remarques de certains, seuls les 4 HS Scout de Kabal on été faits sur des bots, mais par contre le jour où vous verrez des bots appelés Intensity vous m'appellerez, je ne crois pas que les *aAa* aient réellement besoin de renommer des bots et de les fragger pour prouver leur valeur...

Mave~qui a déjà joué des *aAa*, GG, aT (On s'est pris 22/2 d'ailleurs oO, xT, et qui sait que cette vidéo est loin d'être un Fake...~r|ck
Ouais a la LA5 j'avais joué contre des allemands, ils etaient trop forts

Meme quand on faisait des blagues en allemand, ils restaient serieux, on s'est pris que 29/1, quel plaisir d'avoir gagné un round. Si je me rappelle bien c'etait les mTw, on me souffle dans mon oreillette qu'ils n'ont plus la meme verve qu'a l'époque de la LA5
LOL mtw.alternate plus la meme verve....pour moi ils restent les meilleurs allemands, et p e meme européens ( Koi que Sk.swe...)

La demo *aAa* vs mTw.alternate c est a se chialer dessus, un néophyte pourrai croire que les *aAa* sont des noobs c est dire.

[edit : t es chanceux qd meme, jouer contre mTw c est pas rien ]
Je ne joue plus a CS depuis 2 ans ...
C'est mon petit frere plus savant que moi dans ce domaine qui me dis ca. Quand il me parle des teams actuelles, je m'y perds. J'ai rejoué un peu, ya plus le bunny jump, c'est dommage. A mon époque, les grandes équipes c'etait les 4Kings, Ocrania, mTw et euh .... les GG etait les meilleurs francais.
D'ailleurs, les FFR etaient pas si impressionant que ca.
Ayant fréquenté DenPxc (Thief) sur T4C et quelque peu suivi ses exploits sur FPS (Q3 et CS) grâce à un ami IRL commun je peux vous affirmer qu'il triche pas ...
Il a seulement bien progressé *soupire : Je le battais sur 6.5 quand il était [BN] et maintenant me fait laminer comme une crotte *

Ehm je devais ajouter aussi qu'il a arrêté ses études pour ca
T'es gentil j'étais War

Ps : Si vous voulez vraiment voir d'excellentes démos il vous faut voir les vidéos de Duke3D De indy008, Ping, Pong sur Netstadium (J'ai jamais vu des joueurs aussi rapides que ca sur un FPS ... La souris elle fait comme à Starcraft ... 10 clicks à la seconde )
Citation :
Provient du message de rituel
T'es gentil j'étais War

Ps : Si vous voulez vraiment voir d'excellentes démos il vous faut voir les vidéos de Duke3D De indy008, Ping, Pong sur Netstadium (J'ai jamais vu des joueurs aussi rapides que ca sur un FPS ... La souris elle fait comme à Starcraft ... 10 clicks à la seconde )
T'etais WaR et t'etais pas une référence si tu es la Rituel que j'ai connu
Citation :
Provient du message de rituel
T'es gentil j'étais War

Ps : Si vous voulez vraiment voir d'excellentes démos il vous faut voir les vidéos de Duke3D De indy008, Ping, Pong sur Netstadium (J'ai jamais vu des joueurs aussi rapides que ca sur un FPS ... La souris elle fait comme à Starcraft ... 10 clicks à la seconde )
WaR sur demios, t'étais qui?
Citation :
Provient du message de rituel
T'es gentil j'étais War

Ps : Si vous voulez vraiment voir d'excellentes démos il vous faut voir les vidéos de Duke3D De indy008, Ping, Pong sur Netstadium (J'ai jamais vu des joueurs aussi rapides que ca sur un FPS ... La souris elle fait comme à Starcraft ... 10 clicks à la seconde )

Si tu était un war vous avez des videos ??
bof.... des équipes de minables ça !
ma team, SA c'est de la team !!!!
je suis co-président de la CMT3 !!!!
et ça c'est un bon niveau (mais mieux à CS qu'à Warcraft 3).
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés