Bonne nouvelle non?

Répondre
Partager Rechercher
/agree Rollback .

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la réponse de Simon, qui faute d'arguments, se contente de se déclarer magnanime afin de s'épargner le ridicule .


V.
Citation :
Provient du message de Verso
/agree Rollback .

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la réponse de Simon, qui faute d'arguments, se contente de se déclarer magnanime afin de s'épargner le ridicule .


V.
Y a rien à répondre à une suite de flames qui est loin d'être justifiés. Le mec qui s'acharne parce qu'il m'aime pas et qui dit qu'il me critique à cause de mon orthographe et qui en fait des TONNES, franchement, à côté de lui j'ai pas l'impression de friser le ridicule.

Voilà... c'est pour éviter ce genre de réponses que j'ai dit que j'arrêtais là Mais évidemment faut toujours qu'il y ait un abruti pour relancer la querelle. Merci de ta participation, mec.
Citation :
Provient du message de Simon
Mais évidemment faut toujours qu'il y ait un abruti pour relancer la querelle. Merci de ta participation, mec.
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

C'est pas parceque t'es à court d'arguments qu'il faut te montrer insultant mon grand, on est entre gens civilisés ici .

Et un petit conseil, relis le post de Rollback, il parle surtout de ton objectivité, l'orthographe n'étant que secondaire dans le raisonnement.


V.
Citation :
Et un petit conseil, relis le post de Rollback, il parle surtout de ton objectivité, l'orthographe n'étant que secondaire dans le raisonnement.
Son raisonnement est foireux, et quand des mecs comme vous me parlez d'objectivité avec le parti pris que vous avez ça me fait exploser de rire

Maintenant, au sujet de l'objectivité, j'ai déjà répondu. J'ai eu cet entretien, je répète ce que Kelly dit et j'ajoute qu'il sous-entend fortement ce que j'ai dit Après, c'est vrai que quand on sait pas lire entre les lignes et s'il faut un truc plus précis où les idées sont bien claires et écrites de façon très nettes sous prétexte que c'est ambigu pour certains, je peux aussi lui demander de le redire en termes plus clairs, si y en a qui sont pas doués pour faire des déductions

Et pour les attaques personnelles, si t'en veux pas, faut arrêter de me flamer, je vous ai rien fait à la base, si ça vous plait pas ce que je fais, vous pouvez aussi vous en foutre et pas vous acharner, faut pas s'étonner
Citation :
Provient du message de Simon
Son raisonnement est foireux, et quand des mecs comme vous me parlez d'objectivité avec le parti pris que vous avez ça me fait exploser de rire
Quel parti pris?

Le fait que tu ne sois pas objectif? . Drôle de parti pris ...

Citation :
Maintenant, au sujet de l'objectivité, j'ai déjà répondu. J'ai eu cet entretien, je répète ce que Kelly dit et j'ajoute qu'il sous-entend fortement ce que j'ai dit Après, c'est vrai que quand on sait pas lire entre les lignes et s'il faut un truc plus précis où les idées sont bien claires et écrites de façon très nettes sous prétexte que c'est ambigu pour certains, je peux aussi lui demander de le redire en termes plus clairs, si y en a qui sont pas doués pour faire des déductions
Bizarre en lisant la même interview que toi, je n'ai pas du tout vu le même "fort sous entendu"... Ojectivité mon amour .

Citation :
Et pour les attaques personnelles, si t'en veux pas, faut arrêter de me flamer, je vous ai rien fait à la base, si ça vous plait pas ce que je fais, vous pouvez aussi vous en foutre et pas vous acharner, faut pas s'étonner
Bah faut pas te sentir flammer ma grande , mais lorsque tu interviens de manière aussi catégorique dans un post faut pas t'étonner d'avoir des réactions.


V.
Citation :
Provient du message de Verso
Bizarre en lisant la même interview que toi, je n'ai pas du tout vu le même "fort sous entendu"... Ojectivité mon amour .
Faut dire que l'un de vous deux a vu la discutions dans son intégralité, donc c'est sur qu'à partir de ce qui est montré c'est pas évident de comprendre ça
Citation :
Provient du message de Kuldar
Faut dire que l'un de vous deux a vu la discutions dans son intégralité, donc c'est sur qu'à partir de ce qui est montré c'est pas évident de comprendre ça
C'est vrai que ca aide pas .

Enfin bon passons, de toute façon c'est loin d'être important.

Avec SB comme dit l'autre: "qui vivra verra" .



V.
sans vouloir troller ça fé ptet 20 post que les réponses concernent carrément plus le sujet ini à savoir bonne nouvelle non,

keep cool et no soucy dites vous que sur SB le pvp c fé aussi pour se faire plaisir sur la tete de gars qu'on aime pas
hum on dirais que la non sortie du jeu vous tape sur le sys les gars...
restez cool un peu, ce n'est qu'un jeu... Vous me faite vraiment marrer à vous taper dessus pour savoir qui aura le sapin et qui aura le cadavre (me demander pas ce que je voulais dire c venu comme ca).

Amusez vous bien...
et qui c'est qui aura droit aux guirlandes?

comment ça chui po drole?

nana mais on est zen nous ça fait juste 2 ans et demi qu'on attend pour des prunes (ou des poires? )
Et donc ceci nous prouve une fois de plus l'utilité des brosses a dent electriques...

Ah oups... je crois que je me suis trompé de thread...

*se rendort subitement sur son clavier avec le sourrire aux levres qu il a gardé tout le long de la lecture de ce thread*



Non sans rire vous avez rien de mieux a faire que de vous disputez pour savoir si il va sortir ou pas ? Personne n en sait rien, meme pas les developpeurs... alors on fait comme eux... on prend son petit lapin en peluche, on passe ses nerfs dessus, on boit un peu de Banga, pour certains on commande des pizzas.... on se matte un bon manga ou meme un film X pour les plus puritains de tous... et on destress....

Tu es une petite fleur.... tu te sens leger.... a present tu vole les yeux fermés au dessus d un champ de coquelicots..... et.... et... bon ok j arrete avec vous y a pas moyen....


Rien ne sert d imaginer l avenir, il vaut mieux le voir
Puis si vous vous emmerdez vraiment a ce point la, venez sur la taverne d Asgarh, y a tout plein d ivrogne qui vomissent partout et y a Morwenn et Cocci qui cherchent des personnes sur qui faire des sevices
Citation :
Provient du message de Sir Mini Mei
Puis si vous vous emmerdez vraiment a ce point la, venez sur la taverne d Asgarh, y a tout plein d ivrogne qui vomissent partout et y a Morwenn et Cocci qui cherchent des personnes sur qui faire des sevices
Chhhhhhhhhhht jt incognito là bas chhhhht

Citation :
Provient du message de Sir Mini Mei
Tu es une petite fleur.... tu te sens leger.... a present tu vole les yeux fermés au dessus d un champ de coquelicots..... et.... et...
Pas mal ton truc contre les insomnies ca marche ?
Citation :
Provient du message de Sir Mini Mei
Puis si vous vous emmerdez vraiment a ce point la, venez sur la taverne d Asgarh, y a tout plein d ivrogne qui vomissent partout et y a Morwenn et Cocci qui cherchent des personnes sur qui faire des sevices
T'en rates pas une pour faire ta pub, toi... quelle détresse
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
*fermer la porte de la taverne a clef*

Si si maintenant tu est la prisonnière !




ps: attention Morwenn avec ce genre d'allusion ça vas ce voir qu'on est vieux.
Je dois bien pouvoir trouver un Barbare de passage pr me délivrer nonmého !!!

PS : Pr toi chépo mais pr moi c un secret de polichinelle
Citation :
Provient du message de Sir Mini Mei
Non sans rire vous avez rien de mieux a faire que de vous disputez pour savoir si il va sortir ou pas ?[...], pour certains on commande des pizzas....
Héoh, moi je me dispute avec personne, capito ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés