[CHAOS]Compte volé

Répondre
Partager Rechercher
bah voila je me suis fais volé mon compte apparement...
moi c'est Cwell Mytheas. pétez le en boucle le temps que je remonte un pers pour le pt moi meme. ca fait depuis lund soir que j'ai pas joué.
chavais pas où poster ca. si jamais je le recup je le ferais savoir avec mes auts pers.

Cwell M , (Orm de Lock (now))

erf j'avais pas vu le post de white. desolé d'avoir créé un new sujet.

arf yen avait un deuxieme, faut que j'apprenne à lire
:bouffon:
C moche ca...sinon j invite celui ki a opérer a le rendre, et kil arrete de me taxer svp.

Bah voler des comptes c mal !!
Coté technike, fo mieux éviter de sauver son pass sur son pc, car ca le met ds un fichier et donc on peu a priori le récuperer, les gens compétant saurant comment =)

Pour ma part g tjs trouvé ke c t nul ki n y est point diantre de moyen sur d atribution d un compte a un joueur pour éviter ce genre de truc...

Enfin bonne chance =)
Citation :
moi c'est Cwell Mytheas. pétez le en boucle le temps que je remonte un pers pour le pt moi meme
Preuuuuumssss

Gentil Petit Nicky ...

(Si tu sais ou supposes le moyen qu'il a utilisé pour te voler le compte, fais le nous savoir pour ne pas etre pris a notre tour ... )
.
Citation :
Preuuuuumssss
:bouffon:
Pt le encore et encore qu'il soit deg de jouer svp (merci nicky )
.
et meme plus ......
serieux c'est grave d'en arriver à ce point là. mais ya vraiment des conards qui trainent qui trainent ici, ils lisent sans doute pas le forum. enfin bon : je remonte un pers
et ca va chier
Citation :
Dans le Laucheur pour Rentré sur Chaos vous avez cochez la case *souvegarder le mot de passe* ?Oo car y parrait qui faut pas faire sa.
Il doit sûrement y avoir des façons (sûrement pas simples) pour les hackers de récupérer un mot de passe qui est sauvegardé sur ton ordinateur, mais d'abord et avant tout, enregistrer ton mot de passe permet aux autres personnes ayant accès à ton ordinateur d'accèder à ton compte

Sinon, bonne chance pour la récupération du compte, Orm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés