Nouveautés : recherche, MP multiples, smileys, balise, ...

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Nouveautés : recherche, MP multiples, smileys, balise, ...
Citation :
Provient du message de Lumina
Nouveaux smileys
- On remarque que les lecteurs ne sont jamais contents.
Bah en général ils sont tous bien c'es celui là :content: que tlm trouve moche et qui n'a pas sa place au moins s'il aurait la même teinte jaune que les autres , il est moche comme ça je trouve.


Et c'est cool pour les problème réparer et le spoiler c'est bien , merci a Mind.
Re: Nouveautés : recherche, MP multiples, smileys, balise, ...
Citation :
Provient du message de Lumina
[*]MP Multiples
- L'envoi à plusieurs destinataires de sa liste d'amis est réparé (limite de cinq destinataires)
Alors ça c'est super !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arf la balise a déjà été acceptée ?!! Cool ! Mais quand sera-t-elle visible au-dessus de là où on écrit un message ? Car tous ne la connaissent pas, et ne pourront donc pas masquer leur message...
Et sinon, à part çà, çà avance pour convaincre Grand Maître Mind de mettre une partie "identifiant MSN Messenger" ?
mais pourquoi il n'y a pas eu plus de concertation sur les nouveaux smileys

il y a plein de personnes qui ne viennent pas sur la Taverne ni sur le forum des Questions qui auraient voulu voter
Re: Nouveautés : recherche, MP multiples, smileys, balise, ...
Citation :
Provient du message de Lumina
  • Fonctionnement de la recherche
    - Le message d'erreur qui indiquait que la recherche de l'ensemble des messages d'un utilisateur ne fonctionnait pas au delà de 800 connectés a été corrigé. C'est maintenant correctement indiqué comme limite 400 connectés.
Je trouve ça dommage, c'est surement fait parce que la recherche surcharge le (les ?) serveur(s), mais dans ce cas là elle ne marchera quasiment jamais.

Ou alors il faut attendre d'être à 5h du matin pour faire une recherche..

Par contre, très bonne initiative pour les spoilers ! Bravo Mind !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour voir si j'y arrive ^^
Re: Re: Nouveautés : recherche, MP multiples, smileys, balise, ...
Citation :
Provient du message de Quemour
Je trouve ça dommage, c'est surement fait parce que la recherche surcharge le (les ?) serveur(s), mais dans ce cas là elle ne marchera quasiment jamais.

Ou alors il faut attendre d'être à 5h du matin pour faire une recherche..
2 serveurs actuellement.
La fonction recherche marche tard le soir jusqu'au matin (je pense que vers 10h00 il doit encore être possible de faire une recherche, à vérifier).
Citation :
Provient du message de Davesweb
mais pourquoi il n'y a pas eu plus de concertation sur les nouveaux smileys

il y a plein de personnes qui ne viennent pas sur la Taverne ni sur le forum des Questions qui auraient voulu voter

Les absents ont toujours tort.


Moralité: put*** d'absents!
Ben quand tu parles d'un film, ça évites de révéler des morceaux d'intrigues à ceux qui ne l'ont pas vu, au moins les personnes sont prévenues.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans Starwars, Dark Vador est le père de Luke.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ben quand tu parles d'un film, ça évites de révéler des morceaux d'intrigues à ceux qui ne l'ont pas vu, au moins les personnes sont prévenues.
Ah oké, pas terrible quand même.

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans Starwars, Dark Vador est le père de Luke.
Je te hais, je ne l'avais pas encore vu.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ben quand tu parles d'un film, ça évites de révéler des morceaux d'intrigues à ceux qui ne l'ont pas vu, au moins les personnes sont prévenues.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combien font 2+2 ... trop tard vous savez
Merci Kiranos
je me demandais bien à quoi ça pouvait bien servir ...
et là c'est plus clair

de plus, le texte n'est pas invisible totalement : il y a marqué spoiler et quand j'y repense to spoil en anglais veut dire gâcher donc c'est pour pas gâcher le suspens

Davesweb qui mourra moins con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés