[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Orlanth > Dans cette situation, la douille est ton amie .
Elle te permet de ne pas perdre ton sang froid et de balancer ton moniteur par la fenêtre .
De plus, elle te ralentira sur les débuts et permettra de mieux maitriser la situation pour la suite
Cependant, si ca continue, j'sens que j'vais devoir passer a la kéta passkeu làààà ....
ATTENDRE§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON BAH VOILA, A CETTE HEURE SI, IL NE DOIT PLUS Y AVOIR DE PLACE, OSI SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX OSI SUXXXXXXXXXX

DPS 6H KE JATTD CA!m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6h ù!!!!!!!!!!! SALLE CON DOSIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! PUTINNNNNNn
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
ATTENDRE§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON BAH VOILA, A CETTE HEURE SI, IL NE DOIT PLUS Y AVOIR DE PLACE, OSI SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX OSI SUXXXXXXXXXX

DPS 6H KE JATTD CA!m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6h ù!!!!!!!!!!! SALLE CON DOSIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! PUTINNNNNNn

Le server est toujours restreint, il doit sûrement rester des house, sinon dit toi que les houses sur tram et fell hé bien les prix vont chuter de beaucoup.
Je remercie OSI et ses gros co***** d'informaticiens qui y travail pour m'avoir fait :
- Prendre un RTT qui aurait servie a autre chose de mieux.
- Lever a 5h05 pour rien
- Perdre au moins 10 ans de vie a m'énerver pour me connecter
- Croire que j'avais un terrain 18*18

tout ca pour au finale l'avoir dans le cul profond.

Conclusion : question encul*** vous ait les meilleurs messieurs de chez OSI, j'ai beau pas être expert je l'ai bien senti profond


PS : me suis juste marrer a lire vos messages sur Jol

*Cherche les balles, les mets dans le barillet*

Adieu

*Pan*

REPS : ca ira mieux demain je serais peut être papa
Citation :
Provient du message de avatar69
arf
j'ai trouvé 4 emplacement 18*18 de libre loin de LUNA

mais faut activez car sa pause a tour de bras la!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est malheureusement impossible de nous logger

j'ai essayé 30 minutes par attente puis ensuite systématiquement des boucles mais ca ne marche pas
je vous rassure : la dernière fois que j'ai réussi à entrer dans europa...c'était à 19h45

depuis, la phrase que je hais le plus est : europa is full

bon UO sois gentil laisse-moi vite entrer et je dirai tout plein de bien de toi même en anglais
Citation :
Provient du message de Elric (le vrai)
il y encore de la place meme pas mal je crois je viens de placer une 18*18 pas loin de umbra vers 22 h

Et tu as attendu au serveur full ou systématiquement relancé?
attendre je sais pas si ça sert car en 3d ça te ramène à la saisie du code...en 2d ça doit boucler à l'infini, comme la version disco d'un tube de sophie hélice bextor ( * )

(*) il y a une vraie plaisanterie cachée là dedans
Les yeux en feu, les doigts en sang, 15x15 posé, maintenant je pris pour qu'il n'y ait pas de warp.
Si ca vous dit full, relancez et retentez le coup.
Bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés