Ptite question à propos de Windows media player

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Clair y'a pas photo le nouveau il rame terrible !
Même avis ^^ c'était mieux avaaant.
Bon, j ai telecharger Winamp 3 pour tester,
et pour l instant, j en suis plutôt content, je le trouve très complet et relativement joli, mais de nouveau !
y a bien une super fonction de visualisation, mais uniquement avec pleins de trucs que je trouve fort inutiles, et pabel !
pourriez vous m expliquer comment diffuser un "spectrum analyzer"* dans cette écran de visualisation ?
y dois bien y avoir moyen, il est dans winamp...

Je veux mon Spectrum analyzer et en grand !!!

Boudiou D'boudiou !!!


* = truc avec les ptites barres qui montent et qui descendent
Si c'est pour la gestion des bibliothèques que tu préfères WMP, je te conseille winamp et de classer tes fichiers dans des directorys selon le genre. Ce sera du travail si tu as vraiment beaucoup, mais tu classes par genre style RAP, TECHNO, MUS.FRANCAISE, ROCK, etc... tu recrées éventuellement une nouvelle directory pour chaque artiste ou chaque sous-genre différents. Ca te fera une "bibliothéque" utilisable avec tout les programmes et au moins tu sauras directement où aller si tu cherches un fichier..

En ce qui concerne la lecture des CDS, je préfère WMP car il va chercher sur le net les titres (Winamp aussi, c'est vrai) mais en plus, il affiche la pochette du CD, une critique, permet de copier en MP3, de graver, etc... (du moins sous xp, je l'ai jamais utilisé sous 98, donc je ne sauraisdire) et en plus quand il est mis en MP3, le dossier à comme icone la pochette du CD. Là ils ont fait fort (et à part ça Microsoft est contre le piratage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés