Nouveau trailer !!!

Répondre
Partager Rechercher
Au sujet du style graphique du jeu, tel que l'architecture des bâtiments, j'avais peur que le côté BD ( difforme ) des structures ne rende pas très bien. Mais à la vue de cette vidéo ce style graphique 'particulier' semble s'harmoniser parfaitement avec le jeu.
D'ailleurs savez-vous si les développeurs ont déjà justifié ce choix ?
Mon PC a essayé de se suicider après avoir vu tout ce qu'il pourrait avoir à gérer
Mais j'ai confiance et je compte sur lui pour répondre présent au moment voulu. Ce jeu s'annonce être une véritable boucherie
C'est beau...

Et en ce qui concerne les combats, c'est vrai que je les trouve un peu simpliste, mais faut savoir que le jeu n'est même pas encore en béta, et qu'il doit y avoir certains trucs dessous qu'on ne peut pas voir à l'oeil nu quand on connait pas (genre des styles de combats etc...)
Comme dans daoc il faudra gérer les parades, les combos, les coups spéciaux pour les guerriers, les rituels pour les mages, les stunts, mezz, nukes, heals et autre anglicismes divers( ), donc je ne crois pas que tout sera aussi simpliste qu'on le croit à la vue de cette bande-annonce.
Citation :
Provient du message de Poudre
Comme dans daoc il faudra gérer les parades, les combos, les coups spéciaux pour les guerriers, les rituels pour les mages, les stunts, mezz, nukes, heals et autre anglicismes divers( ), donc je ne crois pas que tout sera aussi simpliste qu'on le croit à la vue de cette bande-annonce.
Tu as omis le primordial au sein de ta liste : le mawachi, qui demeure un coup dévastateur !

Pour preuve :

http://www.dogsinthenews.com/issues/...mekickchef.jpg

Bruitage : Paaaaaaawwwwwww !



Citation :
Provient du message de Butloch
lol un bisounours
Pourquoi tant de violence

Alors que de vertes collines parsemées de pâquerettes sauvages aquatique serait tellement plus romantique. bon, je me tais, c'est bon, pas taper

http://www.xomprog.com/forums/images/smiles/kalispafanim01.gif

Aïe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés