Adventure Quest : Guildes et recensement ?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait qu'AQ ait de plus en plus de succès auprès de notre communauté JOLienne. Même si actuellement la phase de développement est encore en bêta, il est à espérer que dans quelques temps une envergure multi-joueurs se mette en place dans ce jeu.

Ma première question est donc un recensement de la population de JOL passant quelques minutes de temps à autre sur AQ, pourriez-vous vous faire connaitre par quelques mots sur ce fil ?

La seconde question est, vous AQ-addicted (et autres ), vous investiriez-vous dans la création de guildes ? Si oui, avec votre réponse précédente, pourriez-vous joindre le genre de guildes qui vous intéressait ? Barbares sanguinaires ? Nécromants fous ? Assassins de l'Ombre ? Paladins justiciers ? Druides fanatiques etc etc... ainsi qu'éventuellement vos compétences en terme de développement Web.

Comme je le précisais hier à Lumina, il est toujours possible aussi ensuite d'utiliser un forum pour démarrer quelques roleplays. Certains ont peut-être connus les forums de 3DO (Might and Magic, Heroes etc...) aux temps de leur grandeur ( avant qu'ils fichent à la porte une bonne partie du staff de John van Canegham - New World Computing ), la série des MM n'avait aucune portée multi-joueurs, mais ca ne nous empêchait pas de partir dans de somptueux délires rolistiques sur leurs forums.

Enfin, voila une idée, à vous d'en faire ce que vous souhaitez...

* Retourne aiguiser sa Hache * .
*leve le doigt*

une guilde pourquoi pas, on en a deja un en prevision avec quelques amis , mais un forum un forum! et sur JOL hein! PQ y avait eu droit pourquoi pas nous!

Mekere Antipaladine pas tres douée *ding 34*
Oui des Guildes JOL seraient tout à fait possibles, mais ne doit-il pas y avoir d'abord un Forum approprié ? Pour le moment, compte-tenu de l'aspect bêta et non multi d'AQ, ca ne me parait pas évident que Mind accepte l'ouverture d'un Forum adéquat... à voir ceci-dit, Coin² ?

Ensuite, m'est avis que ce ne serait pas une Guilde, mais plusieurs, compte-tenu des divergences de point de vue qu'il m'a semblé observer pour le moment .

Foerdom, camarade (cf. ma signature ).
__________________
- Etre immortel exige de fréquentes injections d’anesthésie morale - Franck Herbert.
- Avant de critiquer quelqu'un, marche un kilomètre dans ses chaussures - Esmé Ciredutemps.
- L'âme meurt quand elle tombe sur la Terre - Manlius Hippomanes.
- Mieux vaut danser lourdement que de marcher en boitant - Friedrich Nietzsche.
Bowakawa, joueur récemment inscrit déjà bien accroc (lvl 42 )

Par contre j'ai pas trop vu le coté multi-joueur, ni l'aspect classe de persos... bon allez je fais un rodeur comme ça j'utilise toutes les armes, toutes les armures et tous les sorts.

Je pense aussi bientôt rejoindre les Guardians

Mais c'est clair qu'un petit forum AQ serait le bienvenu, on commence à se sentir à l'étroit au bar
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Oui des Guildes JOL seraient tout à fait possibles, mais ne doit-il pas y avoir d'abord un Forum approprié ?
Je pense pas vu que beaucoup ont creer des guildes T4C en rapport avec les univers goa alors que leurs forums ont ete fermes.
Les guildes ont rapport avec un jeu je pense.. enfin c'est vrai qu'il faut se renseigner
Citation :
Provient du message de Marneus
c koi adventure quest?
un jeu de mono-maniaque
*s'enfuit*
< lève la main >
Moi m'ssieur !
M'oubliez pas pour le recensement m'ssieur !
D'accord j'suis que lvl 30 m'enfin... j'ai de grandes ambitions
Recensement au 07/03/2003 21h30 (environ):
- Ben / Nieve.
- Bowakawa.
- Camelie Layn.
- Coin-Coin.
- Foerdom.
- Jop.
- Mekere.
- Une Jeune Inconnue.
- et votre humble serviteur.

Apparement, pour le moment, les idées de Guildes ne suscitent pas suffisamment d'intérêt, plus tard peut-être donc.

[Edité pour cause de machonnite aigue pendant redaction de ce message , désolé Bowa . Quant à la monomania... hmmm... non non, rien finalement .]
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
[...]- Bowaka.[...]
Ouah l'autre hé! t'as oublié un "wa" à Bowakawa

Sans les "wa" c'est moins drole comme pseudo ^^

Bon ok, il y a deux "wa" dans Bowakawa, j'aurai pu me contenter d'un seul "wa" mais rien ne vaut une belle paire de "wa"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés